Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy90000

Boutique Croc'Chichis... nourriture, croc'linette, hygiène, accessoires, friandises... encore des news!

Messages recommandés

Invité lunatics
Emy90000 a écrit:
oui bien arrivé sur mon logiciel =)
merci Diane =)


super yes je t'envoi au plus vite car j'arrive a la fin du container clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bougieanniv et pleins de bonnes choses pour l'avenir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un très joyeux anniversaire, et que ta petite entreprise en fête plein d'autres encore clin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniversaire, et longue vie a croc chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joyeux anniversaire à Croc'Chichis !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chinchillas bath arrivent très vite en stock...pensez au pré-réservations si vous désirez une couleur particulière =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INFO

Croc'chichis sera :

- sur la région parisienne le mardi 5 juillet en matinée (possibilité de descendre des chichis de chez LiMa chinchilla's)

- sur lyon le samedi 9 juillet

possibilité de livraison boutique et chichis
nous contacter pour plus d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cc pourrais tu me dir si tu a recu ma commande sur ton logiciel car je ne suis pas sur que sa ai marché ! bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

Coucou, colis bien réceptionner ce matin et encore merci de notre part ainsi que leschinchis à tous les deux clin a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Emy90000,

ma chichi adore les chardons marie love mais depuis quelques temps, ma boutique en ligne habituelle ne les fait plus... j'ai vu que sur ton site tu en vendais, mais pas plus de 100g... c'est petit non? il me semble que j'achetais du 500g. et vu que le chardon est leger, ca me faisais un gros sac de chardons marie qui durait plusieurs mois! avec pleins de beaux chardons qui piques les doigts quand tu les prend bobo
tu n'en ferais pas de plus grosses quantités par hasard??

Débo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 100gr pour une chilette ca dzevrait aussi te faire plusieurs mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fais en 100g mais rien n'empèche d'en prendre plus si tu as besoin. c'est vrai qu'on ne fais pas plus en quantité car nous pour les notres on varie chaque jour un ptit truc différent.

les dtaes de péremption sont très longues donc pas de souci de ce coté là =)


ta commande est partie ce jour allisson =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok ca marche! pi c'est vrai que je lui donne autre chose maintenant donc rien ne m'empeche d'alterner clin et ma Zouzou sera contente de remanger des bon chardon piquant^^
dailleur, il n'y à pas trop de cendres dans tes pacquets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci emy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce que tu appelles cendres????

tous ces produits sont 100% naturels, ce sont des feuilles coupées (ou entière pour la cassis) et les fleurs sont entières si non =) tu as tous les visuels sur le site =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce que j'appelle "cendre" c'est quand les feuilles se décomposent et font de la poussiere (poussiere aurait été mieux approprié en fait :)1 )
je demande parce que des fois il y en a autant dans le paquet que de fleurs, et ma Zouzou elle aime pas... donc je me renseigne toujours là dessus avant d'acheter sourire

je vais retournais sur son site de suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Commande bien reçue !
Tagada est déjà fan de sa cholla XL :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cc emy la commande est bien arrivé hier matin , peut tu me donner la date de peremption du gros paquet de 25kg ? bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marqué sur l'étiquette ça va jusqu'à fin novembre 2011 =) bises

génial cette photo samus j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous

un ptti mot pour vous prévenir qu'en raison de notre déplacement aux pays bas (dans le royaume des chicihs) et de nos livraisons parisiennes les commandes entre samedi et mardi seront traitées dès mon retour mercredi dans la journée =)

bonne nuit la compagnie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voyage Emy!!! Profitez-en bien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci =) on vous réserve quelques nouveautés dans la boutique pendant cet été =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emy90000 a écrit:
merci =) on vous réserve quelques nouveautés dans la boutique pendant cet été =)


Yeaaaahhh

pompompompompompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou Emy,
Commande passée aujourd'hui,gros bisous et à bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou


merci isa =) c'est tout bon

ça y est nous sommes rentrés hier soir et toutes les commandes sont parties dès aujourd'hui...

****
les granulés de lait son à nouveau en stock - stock limité ! (18 mois de conservation au congélateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Emy,
Oui j'ai vu ton mail,merçi et excuses-moi,je ne me rappellais plus que vous partiez,gros bisous et à bientot pour une nouvelle commande!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci isa =)

***

votre boutique Croc'Chichis peut vous livrer sur lyon samedi 9 juillet dans la journée !!!! pour plus d'infos contactez moi par mail ou mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Emy,
Les granulés de lait, on peut en donner jusqu'à quel âge ? Et en quelle quantité par jour pour chaque bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou Emy,
Colis bien reçu,mais dis-moi,c'est normal que je n'ai eu qu'un seul baton de Cholla M?
Bonne fin de journée,gros bisou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon colis samedi et j'en suis très contente !! Merci beaucoup pour le cadeau (qui se conserve en plus très longtemps donc ma chichi qui n'est pas encore là, pourra en profiter! pompom ) et pour l'envoi rapide!
J'aime beaucoup la chinchilla bath qui est arrivée en parfait état! C'est la 2ème que je commande mais la première que j'ai achetée sur un site anglais est arrivée en miettes car aucune protections dans le colis, pfff!!! Je ne recommanderai pas chez eux, par contre je recommanderai très, très certainement à croc'chichis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui isa tu n'a commandé qu'un seul bâton de cholla M =) jette un coup d'oeil sur ta facture mais moi sur le logiciel il me met 1 en quantité =) peut etre que tu as oublié d'actualiser si tu as changé de quantité au moment du panier...

merci nathalie =) à très bientôt alors =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui,quelle idiote je suis,j'avais pas vu que c'était à l'unité,bonne journée Emy et gros bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas de souci..passe une bonne journée aussi...j'espère que t'as un peu plus de soleil que moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben nous au mans c'est couvert aussi mais bon,tant que y a pas d'eau ce soir pour le feu d'artifice sinon bonjour les pétards mouillés!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous même as pu y aller il flottait.... et la puce dormait donc ça sera pour l'an prochain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir le colis contenant les granulés de lait.
J'espère que la petite Lisa va les aimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, 2ème commande passée il y a quelques jours !! sourire Je sais que les envois ne reprennent que le 26 juillet mais il n'y a rien de pressé vu que ma puce n'est pas encore là ! Par contre, j'étais un peu fâchée après moi car juste après avoir payé je me suis aperçu que j'avais oublié de prendre des bâtons de Cholla! Grrrr!!! Enfin tant pis ce sera pour ma prochaine commande! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu pourras peut etre t'arranger avec emy a son retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je verrai cela à son retour, mais si ce n'est pas possible ce sera pour une prochaine commande, tant pis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Emy pour cette Cholla Chouette :) :)
J'ai délirer dessus tout l'aprem ... par contre pas sure de reussir a la donner a ma troupe de bucheron ... Ils deviendraient des devoreur de chouette !!!



ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention, c'est une cholla de collection ! ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah pour le moment elle trone au dessus de mes cages !!! ahahaha Une personne intélligente m'a suggerer de couper la partie cholla pour la donner a mes chichis et de garder la chouette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...