Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy90000

Boutique Croc'Chichis... nourriture, croc'linette, hygiène, accessoires, friandises... encore des news!

Messages recommandés

Invité

Coli reçu avec une jolie petite cartounette =DD pareil sur fond jaune ^^

En tout cas mon chichi adore le cholla et il a adorer ouvrir le coli avec moi ;) il a ut droit de gouter a tout :)1 Et apparemment il est pas fan de menthe poivrée il a même pas voulu en prendre un peu pour gouter langue

Le conditionnement carton est facilement re-fermable a l'aide d'un trombone, donc c'est super =)

En tout cas pour moi il y aura une prochaine commande, merci beaucoup Emy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super contente j ai recu mon colis avec la pitite carte sourire ma chichite adore merki lol2 Le site est tres bien fait et il y a pas mal de choix c est super yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Emy,
Commande effectuée aujourdh'hui,j'espère moi aussi avoir une nouvelle carte lol2
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et commande déjà partie ce jour ma belle...avec la nouvelle tite carte de zouloo (je voulais pas l'appeler zooloo car si non la vraie zooloo m'aurait demandé un droit payant pour l'utilisation du nom ! lol!!!!)

contente que ça vous plaise en tout cas

chinchilla bath arrivées hier mais déjà plus que 2 en stock.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colis bien reçu avec la petite carte toujours aussi sympa

les nouveaux emballages sont top j'adore

et les cholas Xl mes loulous n'ont pas encore tenté de les reduire lol2

je ne les imaginé pas aussi grand lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question, dans le paquet de fleur de mauve xl, j'ai eu une petite plume blanche, il n'y a pas de risques de contamination de quoique se soit pour mes loulous? car je leur ai donné quand meme une fleur chacun car je l'ai vu apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de souci pour la pttie plume... cela peut arriver... les fournisseurs ne sont pas grands industriels... c'est fait à la main

merci isa ;) mais le dit pas trop fort....que luky luke me fasse pas un procès !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh ba cette carte la je vais la garder si elle porte mon pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande reçue aujourd'hui Emy et la nouvelle carte est trop craquante love ,merçi beaucoup,je l'adore,et c'est vrai que les friandises dans un petit sachet est plutot pas mal pensé,j'espere que mes deux loulous aimeront les Cranberry que je leurs aient prises,en tout cas,les pellets Ovator,ils adorent,et sans jeu de mots!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'ai reçu ma commande et j'adoooooore la nouvelle carte :D
Et une de + à ma collec'! sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça y est les filles,vous m'avez "contaminée"avec votre collection de cartes-chichis mdr2 ,elle est belle,n'est-ce-pas la nouvelle carte,j'adore love !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chichi boude un peu les friandises en ce moment mais comme depuis 2 jours je rentre après 22h (travail oblige) et qu'à partir de cette heure-là elle ne pense qu'à sortir, sortir et encore sortir, plus rien de compte!! Demain je lui proposerai sa friandise plus tôt (vu que je termine mon travail beaucoup plus tôt), là je pense que j'aurai plus de succès! Sinon la cholla lui plaît beaucoup, elle s'amuse à la promener dans la cage et à la faire tomber sur ses étages, d'ailleurs je suis obligée de la lui enlever pour la nuit (je lui laisse de 7h à environ 23h) car la chipie m'a empêché de dormir une partie de la nuit! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit indice pour la prochaine carte....elle fait plus d'1 kg ;)

oui il s'appelle zoulou le tit père zooloo =)

ah ça nathie la sortie passe avant les bonbons c'est normal ;) tu as raison d'essayer à un autre moment ;)

***

c'est la rentrée...et croc'chichis veut démarrer l'année scolaire en douceur.... du 6 au 10 septembre avec le code promo RENTREE bénéficiez de 8% de remise immédiate dès 5€ d'achat =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben hier ma puce a bien mangé sa friandise !!! Je lui ai donné plus tôt et il n'y a pas eu de problème !! Enfin il faut dire que c'est de la croc'linette que je lui ai donnée et ça elle ne la jamais boudée (contrairement à la caroube et aux feuilles de menthe) lol2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abh alors geo ?????? c'est la rentrée qui t'a fait cet effet là?????.... bon allez fais un grande sourire va ;) je t'envoie un code promo du montant que tu airais dû recevoir...ça sera pour la prochaine...du coup tu perd rien ;)

oui nathie ça la croc'linette j'en passe quelques kg à la maison avec mon gourmands....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emy, c'est top !!! Je n’en demandais pas tant ... yesprosterne

Stitch n'aime pas trop les feuilles de menthe, je vois qu'il n'est pas le seul ! mmm
Cela dit, il fini par les manger pendant la nuit.

La caroube il aime bien, mais le must du must pour lui c'est les fleurs de mauve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dirty finit aussi par manger ses feuilles de menthe dans la nuit mais il ne se précipite pas dessus comme pour la solinette!! Pour les fleurs de mauve, je n'en ai pas encore achetées mais j'ai prévu d'en prendre lors de ma prochaine commande, j'espère que ma coquine aimera!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant la fleur de mauve n'a pas d'odeur ... c'est surement le gout alors ! Au contraire je pensais qu'il allé adorer les feuilles de menthe.

Comme quoi ... mmm

La solinette je n’ai pas essayé pour le moment, se sera pour plus tard.
Pour le moment il a les feuilles de menthe, les fleurs de mauve, la caroube (merci Emy), les racines de pissenlit et ce soir on test les boutons de rose.

Tu as essayé d’autres choses toi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben commande passée jeudi, colis envoyé vendredi reçu aujourd'hui.... Que dire ? 100% satisfaite ! Merci Emilie pour cette rapidité ! J'ai hate qu'il se réveille pour qu'ils goûtent une de leur nouvelle friandise ! Je vous dirait si ils aiment goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouvelle commande (et nouvelle carte sourcil1 ) reçue aussi, et j'adoooore le nouveau packaging!!! :D
Les loulous sont une fois de plus hyper gâtés avec les friandises de chez tata Emy, ils sont ravis yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait beaucoup de neveux et nièces tout ça..... lol2 contenet que les gourmands aiment ça !!!

et oui je t'ai mis la nouvelle carte mais du coup pour ta prochaine commande m'en veux pas si y'a pas encore la nouvelle...faut que j'arrive à me creuser d'avantage pour en refaire d'autres =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec autant d'avis positifs, je viens de passer commande :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ils aiment tout : fleurs de cactus, fleurs de camomille, pellets de topinambour et le cholla bien sur qui est rongé à une vitesse folle ! Je pense prendre les XL le prochain coup ! goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commande bien arrivée sur mon logiciel ...ça partira donc dès lundi matin =) bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alleluhiaaaaaa commande reçue le 29, il était temps hein .... Merci la grève de la poste ici ... Bref.

Emy, je dois avouer que ton bâton de cholla n'a pas fait long feu, j'en commanderai lors de mes prochains achats. Quand à la solinette , elle fait l'unanimité, ils sont bien contents en tout cas. Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grace à la solinette je fais ce que je veux de Stitch ... Il suffit que j'ouvre le placard et il se transforme ! goutte

Par contre, bientôt 1 mois que la cholla est dans sa cage et il n'y touche toujours pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici non plus, ma puce ne ronge pas sa cholla, elle se promène avec dans sa cage et s'amuse à la faire tomber sur les étages (ce qui s'entend dans toute la maison!!), je suis, malheureusement pour elle, obligée de lui enlever quand nous allons dormir car sinon c'est nuit blanche pour nous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi il ne détruit pas la cholla non plus il ronge un peu les bouts mais comme toi nathie il a une préférence pour le fait de jouer avec moi il fait pas tomber sur les étages mais il cours dans tous les sens en faisant courir la cholla sur les barreaux de la cage ange J'ai de la chance moi je supporte le bruit quand je dors même si j'entends ce qui se passe temps que je sais d'ou vient le bruit ca ne m’empêché pas de dormir (heureusement puisque le loulou est dans ma chambre et qu'il adore jouer vers 22h jusqu’à minuit ^^ après il va se coucher vers 1h du mat' ^^

Tous les chichis sont différents ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Dirty se réveille vers 22h et c'est entre cette heure-là et 00h (parfois 1h00), elle aussi, qu'elle fait le plus de bruits!! Je ne l'entends pas trop vu qu'elle a SA pièce mais si elle fait un peu de bruit comme toi vu que je sais que c'est elle ça va, il n'y a que les chutes de cholla que je n'arrive pas à "supporter" si j'essaie de dormir. Peu de temps après son arrivée il m'est arrivé de me lever dans la nuit pour voir si tout allait bien car j'étais inquiète de ne pas l'entendre!! lol2
En tout cas même si elle ne ronge pas la cholla, elle a l'air de beaucoup l'apprécier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ça dépend des dévoreurs certaines fois elle ne font pas long feu et d'autres fois ça met plus de temps...oui tous les loulous sont différents =)

***

nous serons en salon à lure dans le 70 samedi et dimanche les 8 et 9 octobre...si vous êtes dans le coin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stitch ne joue pas, il est bien trop occupé à chercher comment sortir de sa cage ! Il ne pense qu'a s'évader ... goutte

Ronger un truc autorisé n’est pas marrant, c’est tellement mieux de ronger un rideau, un pied de chaise, faire pipi sur le pouf en cuir, arracher la tapisserie, essayé de voler une friandise, faire un trou dans son biberon, …. rouge

@ Emy : Un peu loin pour nous, dommage ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol, Geo tu as un sacré loustic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super site! je vais bientot passé commande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Emy , je voudrais commander une chinchilla bath mauve si possible sourire a chaques fois que je vais sur le site c'est en rupture de stock :( pourrais-tu m'en mettre une de coté stp ? je te remercie a bientot !! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me tenir au courant le plus rapidement possible sourire j'en ai besoin imperativement sourire a bientot j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou il m'en reste 2 mauve et une verte qui n'ont pas été vendues en salon..contact moi sur mon mail ou en MP et comme ça je te la débloque...
je te la réserve sans souci si tu veux

bisou Jason =)

si d'autres intéressés dites le moi vite pour les 2 dernières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou emy , j’espère que tu vas bien ??!! sourire J'ai reçu ma chinchilla bath , elle est TOP !!!! Merci pour la petite carte et le cadeau ( le plantain ) :)1 c'est gentille de ta part ! A bientôt bisous .
Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente, je viens tout juste de recevoir mon colis! pompompompom Merci beaucoup pour l'échinacée!!!! sourire Je lui en fais goûter ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à vous

super contente que ça vous plaise =)

oui me suis dit que une tite nouveautés lui ferait plaisir !!!!!!

***

Pour essayer toujours de vous satisfaire je viens de recréer des tranches de frais de port .... ainsi on passe plus en douceur d'une tranche à une autre en fonction du poids... maintenant les frais de port commencent à 6,20€... sauf pour le bijou pour lequel l'envoi est toujours gratuit !

je sais que de plus en plus de gens se regroupent pour faire des commandes et ainsi diviser les frais de port entre les acheteurs... n'hésitez donc pas à mettre sur ce poste lorsque vous voulez commander afin de trouver des gens de votre coin....

bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

Commande passée Emy elle a due arriver sur ton logiciel clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...