Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy90000

Boutique Croc'Chichis... nourriture, croc'linette, hygiène, accessoires, friandises... encore des news!

Messages recommandés

pas de souci dès que le chèque est là et que le colis part je te tiens informée...bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

le courrier est partit clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon chèque hier...Enfin il part aujourd'hui car, quand j'ai mis mon courrier dans la boîte aux lettres, la levée était déjà faite. Ma louloute va être encore gâtée ainsi que mon lapin, mes gerbilles et mon cochon d'inde car j'ai vu le tableau sur le site de la boutique et j'ai appris avec plaisir que plein de friandises pour chichis peuvent être données à d'autres rongeurs et aux lapins!!! C'est super!!!! pompompompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est l'avantage avec les produits naturels... un coup d'oeil sur le tableau récap et on voit que ça peut profiter à plus d'un protégé =)...

ça marche je te tiens au courant de sa bonne réception

bises =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi nous serons le 11/11/11

A cette occasion je mets en ligne 11 bons de réduc de 11% chacun dès 11€ d'achat... valable pour la journée de vendredi

il suffit de taper le code 11NOVEMBRE pour en bénéficier dans la case code d'avoir

Attention seuls les 11 premiers qui ont entré le bon pourront en bénéficier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le mail signalant l'arrivée du paiement! Et bien ça a été rapide!! La levée du courrier a été faite en retard (tant mieux pour moi!! sourire ) car elle devait avoir lieu à 13h et j'ai posté mon courrier à 13h30!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup pour ta rapidité !!!! sourire Je ne m'attendais pas à le recevoir si vite !!... Maintenant j'ai hâte de l'avoir (lol!)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'en prie...

POur ceux qui sont en attente de certaines friandises actuellement en rupture je suis livrée la semaine prochaine... avec quelques nouveautés au passage bien évidemment =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Emilie as tu reçu mon courrier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Emy,

tu as dit que tu allais être livrée cette semaine, sais-tu si tu vas être ravitaillée en Fungy Stop stp? Peux-tu m'indiquer la date de péremption des granulés Ovator en ce moment stp?

J'attends les nouvelles friandises pour faire ma commande lol!

Bonne journée

Laura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'attends ma commande, je suis curieuse de voir comment ils vont accueillir la solinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=) si c'est comme tous les chichis ça va les épater !

aller comme promis quelques nouveautés en stock pour anticiper les nouveautés de noel...

- feuilles de fraisier entières
- énormes racines de pissenlit entières qualité supérieure !!!!!

- déco chichi et peluches haut de gamme... je vous poste des photos très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fongy stop à nouveau en stock et les granulés se conservent jusqu'à fin 03/2012...les pellets de lait arrivent cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Commande bien reçue, tout est impeccable, merci.

Je suis impatiente qu'ils se réveillent pour leur faire gouter la solinette. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La solinette ou croc'linette...

Comme j'avais lu sur ce site qu'ils en raffolaient... Je me suis dit je vais tester si Patchouli et Babacool en sont friands aussi.

Je dépose une demie cuillère a café juste devant la porte de leur maison!

Quelle erreur !

Ils voulaient sortir ensemble, personne ne voulait céder, ils se sont battus dans la maison, ils criaient, le chien (un berger de 60kg) a commencer a aboyer comme un possédé, la perruche a battre des ailes comme une petite sotte dans la cage... ahahaha

Ils ont découverts la solinette...


Dorénavant, leur petite ration comme indiquée dans une petite gamelle bien accessible aux deux gaillards.

Ils ADORENT !

(autrement, plus de peur que de mal, aucun blessé a déclarer)

M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, c'est là que j'aurais dû remercier Emy pour la rapidité de la livraison, le petit mot d'accompagnement qui fait toujours très plaisir, et pour la nouvelle carte, très jolie, on les collectionne.

bises, Esther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Commande rapide et impeccable

Petit cadeau apprécié de Patchouli et Babacool

J'épluche la boutique pour la commande de décembre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait plaisir que les cartes vous plaisent je suis justement en train de voir pour la suivante..avis aux collectionneurs.... ;)

tu vois je te l'avais dit Danette !!! pas de souci pour la prochaine commande...n'oublie pas que jusqu'à 2 kg pour l'envoi en international on peut passer en petit paquet prioritaire moins cher que le colissimo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sera la 6ème carte que nous allons sortir... tu as eu celle de griselda ? la grosse femelle standard ? ou tu as eu zoulou bébé (sur fond jaune) ?

on essaie de changer souvent...mais on doit aussi respecter les caprices de stars...parfois certains ne sont pas décider à poser !!! on va essayer d'en faire une sur le thème des fêtes cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

oulala que de nouveautés sublimes les peluches sont belles!
Sinon colis bien recu en plus avec la nouvelle carte pour ma collec!lol et encore merci pour ton cadeau Emilie c'est toujours au top clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la nouvelle carte avec Griselda, merci. Super jolie !
Magnifiques les peluches. Et c'est important les doudous pour les chichis, ils l'emmènent partout, jouent avec, dorment dessus. C'est trop rigolo ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si ils apprécient les peluches...pas de jalou comme ça il en auront tous une différente... oui moi mr Texas ne quitterait sa peluche girafe pour rien au monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super toutes ces nouveautés!!!!!!!!!!! love
Je sais déjà ce que je vais commander en décembre!!!! sourire Emy, sais-tu quand la nouvelle carte pour les fêtes sortira car je ne voudrais pas la manquer?! Eh oui, je n'ai que 2 cartes différentes pour l'instant, mais j'en suis fan!!!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien justement je pense que pour 2012 nous allons ressortir toutes les collections qui seront proposées sur le site car énormément de gens nous demandent les anciennes =) mais du coup ça fait plusieurs centaines de cartes à commander...je creuse l'idée ;)

je pense que dès le 1er décembre il y aura la nouvelle... pour ce qui est des peluches je procède à une nouvelle commande pour début décembre justement... je peux prendre en MP vos réservations si certaines sont en rupture (notamment la peluche chinchilla) ça me permettra de commander au plus juste...attention il n'y a parfois qu'un ou 2 exemplaires disponible par modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je possède 3 cartes différentes, et effectivement, comme je collectionne, ça m'intéresserait. Super idée de les mettre sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les peluches je vois mon fils deja dire koala koala et tortue tortue!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici mon fils n'est pas très peluche mis à part son doudou! Par contre, moi je trouve les peluches de la boutique toutes plus belles les unes que les autres!!!!!!!! love2 Je t'en ai d'ailleurs réservé une, Emy, (par MP) que je trouve trop mimi!! Je te passerai ma commande début décembre. Pour les cartes, c'est une super idée de mettre les anciennes en vente sur la boutique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! J'ai vu aussi qu'il y avait un calendrier à vendre! c'est une super idée !! Je pense que je le prendrai également!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, nous vendons un calendrier pour aider une association Suisse. l'argent récolté avec ces calendriers est entièrement reversé à l'association alors...

ON COMPTE SUR VOUS !!!
[b]



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Accessoires bien reçus, livraison rapide ( commande dimanche soir, j'ai déjà reçu ce matin le colis ).
Jerrys est déjà fan des rondins de bois, il a pas vu la maison encore, il bloque sur le pont lol2
Merci pour le Cadeau gourmet et la belle carte.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est toujours sympa ce qu'on reçoit d'Emy ,enfin ce que nos chichis recoivent lol2goutte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement ça y est on y est au 1 er décembre....et comme l'an dernier le cadeau de noël est en ligne (nombre limité!)... totalement différent de celui de l'an dernier...et en prime une promo de - 35%. valeur du cadeau = 18€ et vous ne payer que 11,50€ =)

Le bijou en argent est à - 12%

le croc'fêtes spécial 2012 est en ligne !

de nouvelles maisons sont en ligne également :















et les nouveautés peluches (plus de chichis en stock prochain arrivage en février = offre spéciale à la clé!!!) :







gpics.net/viewer.php?id=221486furetcouhcdos.jpg][/url]





























et un petit clin d'oeil spécial concernant les cartes à collectionner.....3 nouvelles cartes sont arrivées =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
yes j'aime les peluches de chats enfin toutes les peluches love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passée à l'instant!!! sourire Super idée le cadeau surprise!!! J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben je passe commande demain ! Tagada aura son cadeau sous le sapin comme l'année dernière sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy, je voudrais savoir quand tu seras réaprovisionner en racines de pissenlits entieres en 100g?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage, je viens juste de commander cette semaine, pfff...

Tant pis.

Normalement, avec la commande que je vais recevoir, je dois avoir des trucs pour un moment, donc pas de nouvelles commandes avant 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention jouez le jeu comme l'an dernier..personne ne doit dire ce qui se cache dans ce paquet... on attend bien sagement l'arrivée du père noel !!!

caro je n'en ai plus qu'en 50g désolée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, je jouerai le jeu!!!!!!!!!! J'adore la magie de Noël et le principe de ce cadeau surprise va très bien avec je trouve!!!! C'est une super idée !!!!! yespompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai joué le jeu l'année dernière, je le rejoue cette année ! Tagada attendra Noël comme nous et il aura son petit paquet au pied du sapin avec les nôtres sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et parce que noel est le mois de toute les folies...j'ai ajouté quelques petites choses en plus dans le cadeau..;valeur du cadeau 20€ !

oui dommage danette en effet... pour un envoi de - de 1 kg en petit paquet prioritaire c'est 10€ de fdp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...