Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy90000

Boutique Croc'Chichis... nourriture, croc'linette, hygiène, accessoires, friandises... encore des news!

Messages recommandés

Invité
pompompompompompompompompompompompompompompompompompompompompompompompompompompompom

Je vais chercher ma carte bancaire et je commence ma commande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est pas fini !!! je vous en dirai plus demain !!! ceux qui commandent les cadeaux vont être très très très gâtés !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ben non Emy !! J'ai passé commande tout à l'heure :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, la bonne surprise du matin... pour bien commencer le WE... Les 24 premiers cadeaux se verront attribuer un numéro. Début janvier... tirage au sort... le premier n° tiré au sort se verra attribuer les frais de port gratuits pour une commande de 0 à 30kg..

offre non cumulable avec d'autres offres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était pour t'embêter :D

De toute façon je repasserai une commande à la fin du mois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est valable pour toux ceux qui ont déjà commandé =) et ceux qui commanderont jusq'au 31 décembre....mais uniquement les 24 premiers cadeaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompompompom C'est super mais bon j'ai rarement de chance au jeu, enfin on verra bien!!! C'est une très bonne idée ce tirage au sort en tout cas!! sourire Encore merci Emy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passée à l'instant Emy clin
J'ai hate que mes loulous découvrent leurs cadeaux de Noél!!!
Gros biz1 et bonne fin de soirée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les commandes sont toutes parties...le papa noël arrive les chichis !!!!!

n'oubliez pas une commande sans frais de port à la clé avec le tirage au sort des cadeaux surprises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Commande bien reçue, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok,merçi Emy pompom
Bon,on va pas leurs dire qu'il qui y a des cadeaux pour eux sinon pleure ,j'ai vraiment hate de leur offrir en tout cas clin
Et encore merçi pour cette belle boutique qui ravit nos chèrs chichis love
Bonne fin de journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait plaisir de lire des messages comme le tiens =) ça donne toujours envie d'en faire plus.... bisous sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente de ma commande, ils n'ont pas encore tout gouté (car j'avais pris beaucoup), mais ce qui est gouté est adoré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande reçue ce matin Emy,toujours bien emballée,toujours avec un petit mot gentil et une trés belle carte,c'est qui le chichi dessus?il est trop mimi love ,juste un petit truc mais rien d'alarmant,le sac de croquettes éventré,je pense que cela est dû a la manipulation du colis!!!
Et le cadeau de Noël,je ne sais pas si je vais pouvoir attendre,je l'ai mis hors de ma vue pour pas étre tenter de l'ouvrir avant lol2 !!!
A très bientot Emy pour une nouvelle commande et je te souhaite de bonnes fétes de fin d'années un peu en avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis reçu ce matin avec un grand plaisir comme toujours!!!!!!!!! Tout à l'air sublime mais je n'ai pas eu le temps de le voir longtemps car vite confisqué par mon mari!!!! lol2 En fait, c'était convenu comme cela lorsque j'ai commandé, mon colis sera au pied du sapin le 25 décembre!!! sourire Donc aucun risque pour que j'ouvre le cadeau suprise avant même si j'ai hâte de savoir ce qu'il contient!!!! clin
Merci Emy pour la carte de réduction!! Au fait sais-tu si tu auras à nouveau des escaliers pour rongeurs (Référence de l'article sur ta boutique MAISON010) et si oui quand penses-tu en avoir car j'aimerais beaucoup en commander un pour Dirty?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chichis dessus est notre Chicago ! aie je voie que la poste n'a pas été tendre...je le signalerai merci de m'avoir prévenu !

eheheh les filles ont tiens jusqu'au bout pour le cadeaux..tututu lol! t pas d'oeil indiscret à travers l'emballage !!!

pour les escaliers ils sont commandé demain auprès du fournisseur =) donc d'ici la semaine prochaine en stock

***

cholla, peletts de lait réapprovisionnés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colis bien reçu !!! J'ai mis le petit paquet avec les autres cadeaux et il sera sous le sapin ! J'ai hâte d'être au 25 Décembre pour le déballer !
Merci pour ton petit mot sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colis bien reçu

tres joli carte, et merci pour le petit mot qui fait toujours plaisir, bonnes fetes de fin d'année a toi aussi un peu beaucoup en avance lol

j'adore aussi la petite etiquette sur le paquet cadeau trop mimi

je n'ai pas de sapin, mais je l'ai mis sur mon meuble de tv, mon copain croyait que c'etait pour lui, alors je lui ai dit non c'est pour les chichis, il m'a dit n'importe quoi, et il etait degouté que ce ne soit pas pour lui lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caro, il me fait rire ton copain.

Mon mari aussi me dit que je gâte beaucoup tout le petit monde animal de la maison, et quand il va seul aux courses il est le premier a rapporter quelque chose au chien ou aux chats...

J'aime bien recevoir mon colis de chez Croc chichis et découvrir les douceurs qu'il y a a l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne, il m'a fait ttrop rire aussi,

lol2 comme quoi, il te dit ça et il n'est pas mieux lol2 ah jte jure les hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emy, je vais surveiller la boutique pour les escaliers alors!! clin C'est une super nouvelle!! sourirepompom J'espère que ça plaira à ma chipie et que cela lui fera penser à autre chose qu'aux bêtises lors des sorties!!! :D C'est bientôt Noël, j'ai le droit de rêver un peu pour les bêtises!!!! lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça les bêtises je crois qu'ils sont tous pareil !!! et adorent surtout nous faire tourner en bourique !!!

trop drôle caro...ahhh les z'hommes je vous jure !!!!

je te tiens au courant nathie pour les escaliers pas de souci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci encore!! sourire
Au fait Emy, j'ai oublié de te dire que j'adore la carte avec le beau Chicago et les petites étiquettes (celle sur le paquet de friandises et celle du cadeau surprise, je vais les garder et les coller dans mon agenda)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai justement fait plusieurs osrtes de ces étiquettes...lors de ta prochaine commande marque le moi en commentaire et je t'en mettrai des neuves ;) comme ça tu auras toute la collec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi,sur le paquet cadeau des chichis,j'ai le numéro 2,c'est pour le tirage au sort,c'est ça?
Et c'est quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai renoté le n° que vous trouverez sur l'un des cadeau à l'intérieur...si non je m'y perds.... le tirage au sort aura lieu en janvier =) je vous en dirai plus dès que j'aurai fixé la date !...

et pour ceux qui ne seront pas tiré au sort....pas de panique... tout le monde a un petit bon de réduc qui s’est glissé dans le cadeau...pas de perdant chez Croc'Chichis =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh, notre Emy,irremplaçable lol2 ,merçi pour eux et pour nous yes
Vive Croc'Chichis pompom et Emy pompom !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais voulu savoir combien de temps il faut pour recevoir nos colis? Et les frais de ports?
Je ne sais pas si la question a déjà était poser mais j'ai pas le courage de lire les 39 pages.
En tout cas ton site est super et moi j'ai trouver pleins de choses intéressante, je vais surement commander demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou du jour,

Les frais de port se calculent directement dans le panier. Nous avons fait le choix de ne pas les inclure dans le prix des produits afin de ne pas pénaliser les personnes effectuant les retraits à domicile ;))

Les colis partent généralement le lendemain de la commande (si réglée par CB ou paypal)... donc arrivée en 48/72 heures, notre objectif étant d'être le plus réactif possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah c'est génial, je vais pouvoir passer commande alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chinchillas bath sont à nouveau en stock !

au vue du succès des cadeaux surprise nous ouvrons à plus de 24 cadeaux pour le tirage au sort...il y aura donc 2 tirages au sort et donc 2 chanceux pour gagner les frais de port gratuits !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Commande passée ! *folle de joie avec son chinchilla bath*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme convenu je te fais partir le colis demain afin qu'il t'arrive samedi =)

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Emy =) Comme ca je pourrais le réceptionner sans avoir a aller a la poste :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Commande reçue aujourd'hui, parfaite ! Merci beaucoup Emy, je recommanderai chez toi avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voudrais acheter des friandises ou des éléments qui aiderait à user les molaires d'un chinchilla dans ta boutique. Pourrais tu me conseiller? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emy est absente pour quelques jours et elle m'a demandé de surveiller ce sujet si il y avait des questions.

Ce qui aide le plus à user les molaires des chichis c'est le foin. Ensuite en friandise tu as les racines de pissenlit qui peuvent aider. Pour user les dents tu peux également prendre de la cholla ou des bouts de noisetier. Emy propose aussi les petits cubes de bois à ronger.

J'espère avoir répondu à tes questions le temps qu'Emy revienne (elle sera de retour samedi ou dimanche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux que confirmer comme je te l'ai déjà dit Grenat il y a UNIQUEMENT le foin qui use les molaires.

Après sur la boutique d'Emy tu as des foins qui peuvent être plus appétents: foin aux fleurs d'éganier, de camomille et de pissenlit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tout a fait d'accord avec Coralie pour les molaires : il n'y a que le foin.

Ensuite pour les incisives (celles de devant) tu as les racines de pissenlit en friandise (mais à donner une fois par semaine pas plus), la cholla et les morceaux de noisetier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme pour le foin, car je viens de faire limer les dents de mon chinchilla, et pour les molaires, qu'on ne voit pas à l'oeil nu, il n'y que le foin, c'est ce que m'a dit le véto. Il faut juste faire très attention à la qualité du foin, du foin à grosses tiges, et pas du regain de foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de faire une commande, j'espère cette fois ne plus m'être trompée dans les frais d'envois.

Si j'ai encore fait une erreur, je rembourse des que j'ai ton mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...