Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy90000

Boutique Croc'Chichis... nourriture, croc'linette, hygiène, accessoires, friandises... encore des news!

Messages recommandés

Invité
Coucou Emy, Coli bien recu aujourd'hui seul truc c'est que le ratelier a percé un trou dans le paquet surprise j'ai donc reboucher le papier légèrement déchirer avec du scotch mais ne t'en fais pas ca n'a pas gacher la surprise y avait rien à voir dans le ti trou °°

Le ratelier est nickel ca va être super pour mettre le foin de mon chichi, et il adore les cranberry (tout comme mes gerbilles)

Encore merci :)

Je passerais surement une nouvelle commande en janvier :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AVIS AUX MEMBRES

Eky / Quito va être à nouveau banni du forum (vu qu'il d'agit de la même personne).

Pour faciliter le travail des modérateurs en attendant, je vous prie de ne plus répondre à ses attaques (ça n'en finira plus de s'envenimer sinon ).

Je préviens de ce pas les Admin, cet incident sera clôturé dans la journée.


PS : Désolée pour les désagréments Emy, nous nous occuperons de remettre ton espace boutique en état clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La caroube est une friandise mais il ne faut pas en donner souvent car c'est une friandise très sucrée sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens adorent le caroube.... ce sont de petits gourmands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une journée avant l'ouverture du cadeau emy tu as pas des indices sur le contenu? (Non non je suis pas duu tout curieuseuh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL !! À une journée prés je pense que tu peux attendre encore un peu non ?

Moi aussi je suis pressée d'ouvrir le cadeau !!! Mais chez nous c'est le dimanche matin l'ouverture des cadeaux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je peux attendre mais ma mère me prend pour une folle d'attendre pour ouvrir en cadeau ou je sais pas ce qu'il y a dedans donc si je lui met un truc sous la dent a ruminer elle essaiera pu de me pousser à l'ouverture ><"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate aussi de l'ouvrir, finalement le temps a passé vite, je croyais que ça allait etre dur de tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi c'est le dimanche matin qu'on ouvrira les cadeaux! J'ai hâte de découvrir ce qu'il y a dedans!!!! Plus que 2 jours à attendre!!!!!!!! pompompompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joyeux Noël à tous les chichis !

Tagada remercie sa Tata Emy pour tous les cadeaux qu'il a reçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool le cadeaux, mes chichis etaient contents,

et joyeux noel a tous le monde et a tous les chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guizmo;Némo et Maïa te remerçient Emy pour leurs cadeaux de Noêl,la petite botte avec mon numéro fétiche avec lequel j'éspère gagner lol2 leur plait beaucoup,et le mug pour moi;j'adore,je n'ai qu'un seul mot Emy:MERCI pour eux et pour moi et joyeuses fétes à toi et à ta petite famille clin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été trèèès contente de découvrir toutes les surprises du paquet!!!!!!!!! J'adore vraiment tout ce qu'il y avait dedans et Dirty aussi!!! pompom Merci beaucoup et bonnes fêtes à toi et ta famille!!!! J'espère que vous avez passé un trèès joyeux Noël!!!

P.S: J'ai vu dans la boutique que l'escalier dont je t'avais parlé était à nouveau disponible, je te passe ma commande d'ici une semaine, je pense. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les petits cadeaux dans le paquet mon chichi te remercie Emy il adore jouer avec les buchettes et les friandises et bien il fouille tout seul dans la boite !

le mug est trop joli je l'es inaugurer aujourd'hui en buvant mon thé ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Commande bien reçue ! Tagada est fan des petits bouts de bois ! Il le prend dans ses pattes et l'emmène partout sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous =) merci pour vos messages et contente que les loulous apprécient...

je vous souhaite à tous une excellente année 2012...quelle soit riche en émotion et en bonheur...je vous souhaite à tous le meilleur pour vous et vos familles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon colis est arrivé hier et comme toujours c'est avec grand plaisir que je l'ai découvert!!!!!!! Merci également pour la très belle carte de voeux reçue ce midi!!! Elle va rejoindre ma petite collection!! sourire
Très, très bonne et heureuse année à toi également ainsi qu'à tes proches et toutes tes petites boules de poils!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ère pour moi , je viend de faire ma première commande !!! j'ai hate de la recevoir et voir si mes loulous vont aimer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Commande reçue aujourd'hui ! Tout est impec, donc c'est génial ! =) Je recommanderai sûrement ici, c'est sûr ! Merci ! =)

Par contre les baies de canneberge on peut en donner tous les combien ? Toutes les semaines ou jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les jours pour les baies d'eglantiers
mais moi je prefere donner des friandises 2fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb.D a écrit:
Commande reçue aujourd'hui ! Tout est impec, donc c'est génial ! =) Je recommanderai sûrement ici, c'est sûr ! Merci ! =)

Par contre les baies de canneberge on peut en donner tous les combien ? Toutes les semaines ou jours ?


Une fois par semaine suffit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande bien reçu aussi , je suis ravis .
Merci pour la ptite carte et je te renvoie à mon tour tous mes bons voeux pour l'année 2012 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour emie , c édith j ai bien reçu ma commande merci beaucoup pour les petites cartes a très bientot !!! un mimi de mes 4 chichis !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu mon mess ou pas ? car il manque une pierre à ronger extra dure que je n'ai plus en stock du coup soit je te la mets dans ta prochaine commande soit je te fais un code de réduc... redis moi bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou emie , c est amoi que tu as envoyer un message car j ai pas commander de pierre a ronger ??? rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh oui j'ai confondu Edith et esther désolée =) =) =)

**

des nouveautés en ligne depuis hier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller on commence l'année 2012 en beautés...les promos de janvier sont en ligne et encore quelques nouveautés viennent d'arriver =)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zooloo =)

j'ai mis cette nouvelle maison à Zébulon et Kirikou et du coup ils ne la quitte plus....tout comme mon trio de fille et zoubida qui ont la maison dome mais on leur a fixé retournée...en fait ça fait un peu comme un bateau et elles adorent ça mes nanas =)

Mais je vais vous prévoir encore mieux dans quelques temps...le temps de finaliser tout ça et vos chichis seront des rois !!! rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon Emy,le tirage au sort de Noël,c'est déja passer ou ça va se dérouler bientot????
Gros biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba je vais attendre que ca arrive pour commander la terre a bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tirage au sort des cadeaux de noel la semaine prochaine !!!! je vous tiens au courant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Commande passée hier ! c'est mon loulou qui va etre content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour la confirmation emy ! pour moi le virement est valider et passé ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...