Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy90000

Boutique Croc'Chichis... nourriture, croc'linette, hygiène, accessoires, friandises... encore des news!

Messages recommandés

Invité
Ok merci beaucoup Emy !

emy j'ai une petite question est ce que les granulé de lait et la solinette on pex en donner aux lapins?

Invité
Colis bien reçu Emy merci beaucoup de ma part ainsi que de la part de mes poilus :)

Invité
eden24 a écrit:
emy j'ai une petite question est ce que les granulé de lait et la solinette on pex en donner aux lapins?

Personnellement je dirai non et non (enfin je n'en donnerai pas aux miens), mais attend qu'Emy confirme clin

Puisque les lapinous sont mentionés: Emy, est-ce que tu sais si on peut leur donner des feuilles de fraisier?

coucou EMy, quand est ce que tu va recevoir des batons de noisetier stp?

Invité

Coucou Emy,

Commande passée...c'est mes loulous qui vont être heureux (Je ne leur ai pas dit sinon ils vont être intenables :)1 )

Tu as bien reçu mon paiement?

coucou Anais

commande bien arrivée et paiement bien reçu merci !

le tirage des cadeaux de noel à eu lieu les n° gagnants sont les n° 33 et 16 !
bravo aux gagnants

Invité

Rohhh commande arrivé aujourd'hui...

Mes loulous te disent un GRANNNDD merci
Mon bébé oscar est déjà en totalement accro à la cholla et le caroube lui a bien plus.
Les autres j'ai juste donné du chardon marin et vu à la vitesse où ils sont revenu m'en réclamé, je pense qu'ils adorent aussi ;)

Merci beaucoup

PS : la carte est magnifique love2

Emy je ne sais pas si tu as vu mon message

quand sera tu réaprovisionné en baton de noisetier et cholla?

ah ba oui car faut que je fasse ma commande de terre a bain alors je veux de la cholla moua lol2

Invité lunatics
CC emy j'ai passé commande et envoyé le paiment vendredi tiens moi au courant quand tu auras receptionner le courrier

oui désolée les filles...j'ai de nouveau été malade cette semaine...ahh la galère...

le noisetier j'attends sur le fournisseur mais avec ce froid je ne sais pas trop....et la cholla arrive dans une semaine =)

je vous tiens au courant de tout ça ! bises à tout le monde et bon week !

oui ça va...mais avec la petite et l'école du coup elle me refile tout c'est dingue !!!!! mais même malade pas d'inquiétude aucun retard dans les colis !!!!

je file vérifier le nouveau venu du bois joli...un ptit malou standard de 53g....

ah les enfants, ça nous ramène tout de l'école, c'est terrible. Ca va mieux en grandissant, quoi que la gastro... louchelol2
courage Emy sourire

Invité lunatics

commande bien recu et soigne toi bien Emilie clin

coucou la compagnie =)

Croc'Chichis fête la saint Valentin...

Profitez de 20% de remise sur toutes les friandises avec le code de réduction VALENTIN jusqu'au 15 février dès 10€ d'achat

Invité
Commande reçue ! Merci pour le mot personnalisé et le bon de réduction !

ah ben l'offre n'était pas prévue d'avance rougi

contente que tout soit bien arrivé et si vite ;) bisous

Invité

J'ai une petite question Emy sourire Est ce que tu auras à nouveau la peluche chinchilla ? Car j'ai vu qu'elle n'était plus affichée sur ta boutique sourire

bien évidemment !!!! =) =) =)oui comme je l'avais dit le fournisseur est en rupture..arrivage des peluches mi/fin février =)

j'ai du coup pas mis touts les modèles sur le site afin que tout ne soit pas marqué en rupture...je remettrai tout ça en ligne dès que ça arrive.... c'est une affaire de jours maintenant !

Invité

Ahhhh je ne me souvenais plus quand tu étais réapprovisionnée !

Bon ben c'est cool alors sourire

ben je savais pas trop j'ai jamais de date précise d'arrivée =) mais là c'est tout bon ! ça devrait vite arriver =) =)

J'ai bien reçu mon colis, il y a déjà une petite dizaine de jours (désolée de ne pas être venue le dire avant). Ce fut, une fois encore, un grand plaisir de le découvrir!!!!!!!!!!!!!! J'adore la carte!!!
Dirty, quant à elle, apprécie beaucoup son pont en bois, elle est passée en mode "destruction" environ 5 secondes après l'avoir eu (elle aime beaucoup le ronger mais bon elle a de la marge avant de l'avoir totalement détruit! lol2 ), elle aime aussi beaucoup sauter dessus!
Mon lapin, lui, aime beaucoup le tunnel que je lui ai pris...Bref tout le monde est ravi un fois de plus!!!! sourireyes

ah contente que les loustics apprécient =) =)

pour les cartes n’hésitez pas à me mettre en commentaire celles que vous avez déjà comme ça je vois si j'en ai encore d'autres version afin de ne pas vous envoyer la même à chaque fois =)

C'est noté Emy pour les cartes! j'essaierai de ne pas oublier lors de ma prochaine commande! Merci beaucoup!! sourire

de rien comme ça c'est mieux de continuer la collection si il m'en reste d'autres que vous n 'avez pas encore eu ;)

Bonjour Emy,
Dis-moi,je voulais savoir quand tu auras de nouveau des baignoires à bain"fleur"verte et bleue;les baies d'églantier;les boutons de roses le tout en 50 grs ainsi que les boites à friandises bleues transparentes?,s'il te plait,merçi et gros bisous biz1 !!!!

baignoires à fleurs en cours d'arrivage ainsi que les friandises (début de semaine prochaine à priori)
pour les boites à friandise ça vient de très loin donc ça prend plus de temps =)

**

à nouveau en stock en stock : support biberon, râtelier à foin, maison en acier galvanisé

Ah d'accord,merçi Emy pour ta réponse yes
Je ne vais pas tarder à faire une commande alors clin !!!!

mes chichis adorent les plantes que je t'ai achetées, dès qu'ils entendent le sac ils sont tous aux barreaux, pire que des chiens mdr2

Merci et j'adore tes petites cartes ,ils sont trop beaux tes loulous ....

merci Steph...contente que plaise aux loulous.... pour les cartes la nouvelle arrive d'ici peu....

Invité

Tagada a lui aussi bien compris que dans le placard il y avait ses friandises. Maintenant dès que j'ouvre mon placard, il attend devant la porte de sa cage comme un malheureux lol2

oui ça ils comprennent très vite !!! dès qu'on secoue une boite c'est de la pure folie !

Invité

Ahhhh l'appel du ventre... je crois que en fait les friandises c'est ce qu'ils comprennent le plus vite reflechi

oui jessica suis bien d'accord...je dis souvent que se sont des ptits estomac à pattes....

Emy tu n'as toujours pas recu les batons de noisetier? car je veux passer commande mais j'attends les batons ;)

Et moi les baignoires à bain "fleur bleue et verte" clinlol2

Invité
tres belle boutique !! bravo

alors les baignoires sont en rupture chez le fournisseur et arrivent au 15 mars.. et vous croyez qu'ils m'auraient envoyé un message pour me prévenir ??? que quick !!!! agrrrrr... donc à la maison d'ici quelques jours

le noisetier j'ai relancé inlassablement mon fournisseur mais c'est ça quand on travaille avec de petits fournisseurs =) ... on vet faire marcher les petites entreprises mais des fois il faut savoir redonner un petit coup de pied aux fesses !!!lol !!!!!je lui dit que les chichis de caro attendent ça va la faire bouger !!!

Merci chinchi35 c'est gentil =) ..n'hésites pas à gâter ton petit protégé... un cadeau est offert pour tout premier achat =)

• Créer...