Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy90000

Boutique Croc'Chichis... nourriture, croc'linette, hygiène, accessoires, friandises... encore des news!

Messages recommandés

Rrrrooooo,mais en méme temps,c'est la preuve qu'elles ont du succés ces jolies baignoires,dans tous les cas,merçi Emy de nous tenir informés presque en direct de l'avancé des choses,donc je vais patientée jusqu'au 15 Mars,je l'aurais ma baignoire......je l'aurais ahahaha !!!!!
Gros bisou et encore merçi biz1

Invité
Emy90000 a écrit:
alors les baignoires sont en rupture chez le fournisseur et arrivent au 15 mars.. et vous croyez qu'ils m'auraient envoyé un message pour me prévenir ??? que quick !!!! agrrrrr... donc à la maison d'ici quelques jours

le noisetier j'ai relancé inlassablement mon fournisseur mais c'est ça quand on travaille avec de petits fournisseurs =) ... on vet faire marcher les petites entreprises mais des fois il faut savoir redonner un petit coup de pied aux fesses !!!lol !!!!!je lui dit que les chichis de caro attendent ça va la faire bouger !!!

Merci chinchi35 c'est gentil =) ..n'hésites pas à gâter ton petit protégé... un cadeau est offert pour tout premier achat =)

oh oui ma chichi sera gatée je crois que comme vous je vais en devenir dingue lol2

Invité
grr le distributeur de foin ainsi que la cage de transport sont en rupture ?

oui c'est en commande ce soir donc ça arrive d'ici fin de semaine ou semaine prochaine... le dernier est parti ce matin chinchi35.....

bon j'en mets une de coté de baignoire comme ça suis sûre que tu pourras l'avoir ;)

pour les gourmands les friandises arrivent vite... les fournisseurs m'ont dit cette semaine....50 kg ça suffira ???? car ça en fait déjà des ptits paquets !!!!!

Emy90000 a écrit:
alors les baignoires sont en rupture chez le fournisseur et arrivent au 15 mars.. et vous croyez qu'ils m'auraient envoyé un message pour me prévenir ??? que quick !!!! agrrrrr... donc à la maison d'ici quelques jours

le noisetier j'ai relancé inlassablement mon fournisseur mais c'est ça quand on travaille avec de petits fournisseurs =) ... on vet faire marcher les petites entreprises mais des fois il faut savoir redonner un petit coup de pied aux fesses !!!lol !!!!!je lui dit que les chichis de caro attendent ça va la faire bouger !!!

Merci chinchi35 c'est gentil =) ..n'hésites pas à gâter ton petit protégé... un cadeau est offert pour tout premier achat =)

lol2lol2 merci EMy, bon ça va j'en ai encore, mais j'aime bien en avoir en avance, et comme ça je passerai commande en meme temps , cool oui ça va les faire bouger, des pauvres petits chinchillas qui attendent des batonnets :)

Ooohhh,c'est trop gentil de ta part,merçi beaucoup yes
Ouiiii,ils sont trop malheureux nos chichis d'amour,vite,vite..... lol2
Et puis en méme temps,c'est normal que tu soit toujours en rupture de stocks,la boutique est géniale aussi et puis,ça en fait des bouches à nourrir(de chichis,hein goutte !!!)ce qui fait que tu est tout le temps à sec ahahaha ,mais elle est tellement bien ta boutique aussi,tu rends nos chichis accrocs à tes friandises,moi,je vous le dis,on va en faire des chichis dépendants ahahahamdr2 !!!!!!

merci ma zabou ;)

oui je vais envoyer une photos d'un chichi avec un ptit air triste ou un montage avec une tite pancarte...ça fera ptetre avancer ;)

d'habitude suis pas en rupture comme ça mais là.... tous les chichis ont accourus en même temps !

comme promis les friandises sont bien à nouveau en stock depuis ce matin !!! avis aux gourmands qui veulent des provisions !

les étagères, distributeur de foin, petit étages, cubes à ronger sont à nouveau en stock

nouveautés : es étagères d'angle en bois !

voici les nouveautés du printemps tant attendues !!!

les mangeoires céramiques ergonomiques

autres mangeoires....

maison métallique :

les nouvelles maisons céramique !

la verte/blanc

la bleu/blanc

orange garden

briques rouges

Fées :

blue flowers:

Invité
la nouvelle collection est franchement sympa

J'adore la maison orange garden !!! J'en prendrai peut-être pour les futures cages maison des mes loulous !

J'ai craque commande passée pour la blue flower et quelques friandises il faut bien optimiser la frais d'envoi lol2

commande bien reçue Muriel =) je suis en train de la préparer !

j'ai d'ailleurs changé le poids de la maison pour l'expédition et prend donc une partie des frais de port à ma charge car les maisons font en général entre 3,5 et 4kg selon les modèles ainsi ça vous évitait de passer de suite une tranche supplémentaire de frais de port....

en tout cas les maisons ont du succès... à l'approche du printemps chaud qui à l'air de s'annoncer les chichis seront bien au frais !

chez nous némo et ziya teste cette maison depuis 6 mois maintenant et sont conquis ils ne la quitte jamais =)

Invité

tres bien la boutique je viens de mis inscrire je n'ai pas encore de chichi mais bon a savoir par la suite sourire

Merci beaucoup Emy aujourd'hui il faisait 25° alors pas d'hesitation pour le bien de mes chouchoux
Les pellets de topinambour quel dose par jour
Merci pour les frais d'envoi vraiement gentil biz1

on en donne une fois par semaine chez nous... idéal pour chichi en convalescence, perte de poids, femelle en gestation ou allaitement

Je craque, je craque pas? Je craque^^
Tu as vraiment un super site de vente en ligne pour nos chichis. Heureusement que tu est la et j'espère que ta boutique va durer encore très longtemps sourire

alors tu hésites sur quoi ma tite Delphine ?

en tout merci ma tite Delphine =) ça fait très plaisir ! c'est grâce à vous tout ça !

Ben j'hésite sur la maison en céramique bleu ou rose! tout dépend pour qui elle sera destiné^^
Tu vends de bon produits, niveau rapport qualité/prix il n'y a rien à dire. C'est donc normale que tu est du monde à acheter tes produits.

Ca fait bizarre que tu m'apelle ma tite Delphine car c'est ma grand mère qui m'apelle comme ca! Ca fait peur mdr louche

ben je pense pas (avec tous le respect que j'ai pour ta grand-mère) je pense pas etre aussi vieille !!! lol

et bien la rose est avec des fées, la bleue avec des fleurs entrelacées... à toi de voir..mais j'ai déjà plus qu'une seule bleue flowers... et 3 roses...

j'essaie de faire le max pour satisfaire mes chichis et par conséquent vos chichis aussi =)

Commande bien arrivée a l'instant Guizmo explore sa nouvelle maison,Ghost dort toujours il n'a rien vu
Elle est belle et bien spacieuse
Merci beaucoup Emy

les boites de transport à nouveau en stock ainsi que les escalier et maison knut

Coucou Emy,
Juste un p'tit mot pour te dire que ma commande est bien (et déja)arrivée en parfait état......sauf encore une fois le sac de granulés rouge ,m'enfin,c'est pas grave,je mets tout dans un autre sac et voilà,la baignoire est en trés bon état,sur ce,merçi beaucoup pour ton geste,les écuelles en céramique sont trop belles,et la petite carte qui fait toujours plaisir,en bref,merçi pour eux yes

je crois que la poste se prépare au carnaval de rio et prend les colis pour des maracas parfois..pfff

contente que se soit déjà arrivé =)

bâtons de noisetier, baignoire fleur et bib en verre, cylindre végétal, hamac siesta à nouveau en stock =)

oh super pour les batons de noisetiers, depuis le temps que je les attendais lol2

Invité
Commande passée ce soir et virement effectué =)
J'espère que tu auras le virement au plus vite =)

Juste une petite question, les chinchilla bath existent pour hamster j'en est déjà vu mais j'aurais aimer savoir si tu pouvais en avoir en boutique?

commande bien arrivée Jess...pour les bath je vais guetter ;)

Invité
Oki pour le petits bath si tu peux en avoir je te passerais des réservations a coup sur ;) pour mes gerbillettes ^^

je fais mon max pour en trouver...ça prendra surement un peu de temps pour trouver le meilleur fournisseur =)

autre nouvelle la peluche chinchilla est à nouveau en ligne !!! nombre limité

et pour les chollas, tu va en recevoir quand?

j'ai pas de chance, quand il y a les batonnets de noisetier en stock , il n'y a plus de cholla snifff
lol

Invité
Oh mais tu es difficile caro lol

Invité
Pauvre Caro ! Te manque toujours quelque chose, tu vas devoir faire des pré-reservations à Emy ^^

Samus a écrit:
Oh mais tu es difficile caro lol

et oui MDR lol2

je voudrais faire une grosses commande, donc j'espere qu'ils seront en stock quand je commanderais sourire

kourai a écrit:
Pauvre Caro ! Te manque toujours quelque chose, tu vas devoir faire des pré-reservations à Emy ^^

sourire , vraiment pas de chance, snifff, mes chichis vont etre triste,

Invité
caro a écrit:

sourire , vraiment pas de chance, snifff, mes chichis vont etre triste,

Roooh les pauvre loulous ! Fait leur des gratouilles de ma part ! ils seront peut être moins tristes

Invité
Coucou, coli bien recu aujourd'hui <3 parfait état tout est entier dedans !

merci pour la petite cartounette elle est vraiment magnifique =)

Et puis bah le caroube mon chichi adore déjà il te fais des gros calins ;)

ahh ma caro...j'ai été dévalisée...c'est en commande depuis un moment déjà et ça doit arriver cette semaine... et y'aura largement le stock !!!!!!

y'a-t-il des trucs que tu veux que je te pré-réserve en attendant ???

de rien Kourai...et bon app aux chichis =)
il te faudrait combien de bath (à peu près) pour les gerbilles ?

est-ce que des maisons céramiques pour petits rongeurs vous intéresseraient ? dimensions 14 X 14 X 12 environ... aussi dispo en forme de train ou camion de pompier...

et en attendant l'arrivée du nouveau catalogue j'aurai peut etre d'autres modèles à vous proposer

Emy90000 a écrit:
ahh ma caro...j'ai été dévalisée...c'est en commande depuis un moment déjà et ça doit arriver cette semaine... et y'aura largement le stock !!!!!!

y'a-t-il des trucs que tu veux que je te pré-réserve en attendant ???

de rien Kourai...et bon app aux chichis =)
il te faudrait combien de bath (à peu près) pour les gerbilles ?

ah cool, donc pour les cholla si tu as le stock je ne pre reserve pas, ou sinon il m'en faudrait 10, ensuite 400g de fleurs de cactus, je fais le pleins lol, il y en a aussi pour ma grand mere des cactus, et puis les buchettes comme je t'avais dit mais il m'en faudrait un paquet de plus aussi pour ma grand mere stp, et un ratelier a foin en bois, mais ça j'ai vu que c'etait rarement en rupture, et de la croc linette, lol

et c'est tout pour les pre reservation lol, apres je verrais ce qu'il y a de dispo, sinon je vais tout pre reservé LOL

merci encore Emy pour les reservervations , c'est gentil de ta part

biz1

• Créer...