Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy90000

Boutique Croc'Chichis... nourriture, croc'linette, hygiène, accessoires, friandises... encore des news!

Messages recommandés

tout sera OK sans souci

je te redis dès que les cholla sont arrivées =) bissss

Bonjour Emy

Pourrais tu me prévenir quand la Chinchilla bath en bleu sera dispo et m'en mettre une de cote
merci

coucou murielle... pas de souci je t'en met une de coté..;la dernière bleue est partie il y a qqs jours ;)

là il ne me reste plus qu'une verte....

Merci beaucoup elle sera assortie a la maison céramique,qu' ils aiment pour se coucher sur le toit et l'intérieur sert de salle a manger a mon Ghost
biz1

génial..bn faut que je te trouve la baignoire loux XVI alors pour compléter la demeure...rigole pas elle arrive bientôt sur le site..oui oui en céramique toujours !!!!

les promos du printemps sont en ligne...plein de friandises en promo pour nous gourmands !!!

et des news...maison en foin et peluche escargot rigolo !!!

Invité
Première commande passée ^^ Je voulais essayer la cholla, ça sera pour la prochaine fois !

commande bien reçue miss =) ça part dès demain =) bises à toi et tes 2 amours

Invité
Merci ! Je devrais arriver chez mes parents en meme temps que la commande !

Invité

Colis bien reçu ! J'aurai dû l'avoir hier mais j'étais au boulot. Je viens juste d'aller le chercher à la poste.
Tout est arrivé correctement sourire

La peluche chichi est magnifique. Je ne pensais pas qu'elle serait aussi douce. Il est sur ma table de nuit et demain il ira faire un tour dans la cage de transport ahahaha

Je te raconterai ça bien sûr sourire

ahhh ouiiiiiiii je veux l'histoire en détail!!!ça va être trop drôle =)
en effet la peluche est super douce

cholla taille normale arrivée...déjà en ligne sur la boutique

cholla M et XL arrivent demain ou après demain

Invité

Oui j'ai été super étonnée pour la douceur, c'est de la très bonne qualité. C'est toutes les peluches de cette marque qui sont comme ça ? Car j'ai jamais vu ça lol
Très bonne surprise sourire

bien arrivée et en cours de préparation Caro =) bizz

oui amandine les peluches sont toutes de superbes qualité...c'est pas du haut de gamme pour rien...l'escargot qui vient d'arrivé est mortel !

colis bien reçu !

Louna est fan de la maison !! Les garçons n'ont pas encore osé aller voir... lol2

ohhhh tite luna !!!! trop mimi...

tu m'étonne avec une telle demeure....les mecs vont su presser d'ici peu =) =)

Emy90000 a écrit:
bien arrivée et en cours de préparation Caro =) bizz

oui amandine les peluches sont toutes de superbes qualité...c'est pas du haut de gamme pour rien...l'escargot qui vient d'arrivé est mortel !

cool merci Emy sourire

mes chichis vont etre contents

Invité
Colis bien arrivé, merci pour les graines de caroubes !

[ Quelques photos sur le post de mes deux poilus ]

Invité

Je sais où je vais commander les prochaines peluches moi !

Ma meilleure amie est fan de furet, son copain n'en veut pas du coup ta peluche furet devrait lui plaire sourire

Invité

Elles sont trop jolies ces maisons en céramique yes

Coucou Emy
Un petit renseignement les niches en bois ont elles un fond enfin un sol et quels dimensions font elles car 7.5 cela ne doit pas être en centimètre merci

Invité

Tiens, je vais faire ma chiante goutte : Emy, penses-tu ré-avoir des maisons en céramique avec le toit inversé et des motifs bleus? rougi

je regarde ça muriel et je te redis

oui Laurie je vais en ravoir mais c'est un produit difficile d'approvisionnement...donc il faut juste un peu de temps =)

Bonjour !
Je viens de passer commande ! Qu'est-ce qu'il y a comme articles sympas dans ta boutique !!! Je crois que je ne tarderai pas à revenir faire un tour...

coucou fanny =) merci tout plein...je t'ai envoyé justement un mail par rapport à la mangeoire bleue... heureusement que je vérifie avant l'envoi car elle est arrivée cassée en 2 de chez mon fournisseur...pfffff..enfin redis moi quel autre motif tu veux....bisous

Ah ben je viens justement de te répondre ! Je disais donc que je n'ai pas besoin de mangeoire mais que je trouvais la bleue trop jolie... Donc tant pis pour cette fois, je ne veux pas d'autre mangeoire et je recommanderai la bleue une autre fois !

ah pour la bleu à priori c'est une fin de série..j'attends des news du fournisseur afin de savoir si elle sera renouvelée au prochain catalogue mais rien n'est moins sûr..ok ben je te la rembourse alors y'a pas de souci

Ok, merci beaucoup et merci pour la rapidité ! A peine la commande est passée et déjà des nouvelles, ça c'est du rapide ^^

et oui suis la lucky luke des chichis..plus vite que mon ombre ;) non je blague je fais juste mon max pour satisfaire les ptits gourmands....

pour ta commande elle est en cours de préparation et prête à etre expédiée =)
remboursement fait à l'instant ;)

En même temps, c'est à l'image des chichis, je suis sûre que ce sont eux qui ont inspiré le personnage de Speedy Gonzales ^^
Merci pour tout !!

Invité
Emy90000 a écrit:
ahh ma caro...j'ai été dévalisée...c'est en commande depuis un moment déjà et ça doit arriver cette semaine... et y'aura largement le stock !!!!!!

y'a-t-il des trucs que tu veux que je te pré-réserve en attendant ???

de rien Kourai...et bon app aux chichis =)
il te faudrait combien de bath (à peu près) pour les gerbilles ?

Pour les bath je dirais 4 car comme ca j'aurais de la réserve en cas de casse clin A mon niveau oui des maisons céramiques pour plus petits rongeurs ca m'interesse mais bon il faut avoir des chichis + des petits rongeurs ;)

oki ben je regarde ça... de toute façon à l'arrivée des produit tout est recontrôlé et je reprotège tout comme pour les chinchilla bath...comme ça pas de mauvais surprise =)

Invité
Loool je pense pas a la casse de la part de la poste mais plutôt le bath qui fait => boum parterre ><

Invité
et puis ca permet aussi de changer les habitat plus vite car comme ca j'ai sous la mains des bath propre et je lave les "sales" après ;)

mais c'est pas que les gerbilles c'est aussi pour la propriétaire la casse, autant le bath du chinchilla il est assez gros j'ai pas trop peur de le faire tomber mais pour les petits ca échappe vite des mains ;)

lol2 et puis comme ça tu auras une couleur de chaque tu pourras mixer !!!!!

Invité

Même si tu peux pas avoir toutes les couleurs déjà avoir les bath (bon c'est pour servir de maison plus que de bain mais je les trouve tellement mimi love2

colis bien reçu, sourire

par contre sur les batons de noisetier il y avait de la mousse, du coup je l'ai ai lavé et laissé re secher

pour le ratelier a foin je le voyais plus petit lol, du coup je vais certainement le donner a ma mere pour son lapin sourire

Colis bien reçu, c'est parfait ! Et merci pour la caroube (je croyais que c'était juste pour la première commande ^^) J'en connais deux qui ont été ravis !!

Voici Meïko et sa nouvelle cabane : elle aime déjà se poser dessus pour la grignotter...

Et voici Loki et sa cabane à lui (ils sont séparés depuis aujourd'hui, comme l'arrivée des bébés est pour à peu près dans une semaine...

Je ne résiste pas à vous faire partager mon fou rire quand j'ai découvert Meïko complètement à l'aise dans sa nouvelle cabane :

Quant à Loki, rien à faire, il préfère toujours le toit !

Ils sont trognons tous les deux love ,que de beaux bébés en percepective!!!!

géniaaaaal =)

pour le caroube pas de quoi ;) ça m'arrive quand c'est les moments de paques ;)

tu sais que la cabane dome je l'ai fixé dans mes cages retournée ainsi ça leur fait comme un bateau et ils adorent !!!

les mies sur les maisons céramiques adorent aussi rester sur le toit en V

Ca c'est une idée ! Pour les maisons céramiques, je me laisserai peut-être tenter dans quelques temps, il faut d'abord que je vois si la chaleur rentre facilement ou non chez moi en été (c'est un nouvel appart !). Mais si ça reste bien au frais, je préfère les cabanes en bois ^^

Invité
Meiko est trop ADORABLE dans sa cabane !

Invité
Pour les petit bains céramiques tu peux en avoir alors Emy? Si oui j'attendrais que tu les ai en stock pour commander :p

• Créer...