Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy90000

Boutique Croc'Chichis... nourriture, croc'linette, hygiène, accessoires, friandises... encore des news!

Messages recommandés

Invité
Tu es vraiment trop géniale :3 merci beaucoup ! (c'est mes gerbilles qui vont être ravies ;) )

de rien...le tout est d'arriver à tout organiser avec les contacts sur place ;)

J'ai une petite question ( surtout stupide )

Vous savez quand vous aurez en stock les granulés de lait ? :)

coucou

il n'y a jamais de question stupide =) Que des questions importantes quand il s'agit de nos loulous rien n'est stupide

pour les granulés de lait je pense d'ici 3 semaines à peu près mais je mettrai un ptit mot pour prévenir de leur arrivée

Haa d'accord, merci de m'avoir répondu, je commanderais alors dès qu'il seront en stock :)

les granulés de lait sont à nouveau en stock comme promis !

Une commande de bonnes choses pour mon Grisounours qui n'ait pas en forme ! Je teste les pellets de pomme et de topinambourg.

Sniiif, je voulais acheter un distributeur de foin en bois, en début d'aprem il y en avait encore et ce soir au moment de passer ma commande, il n'y en a plus. Bon ben j'attendrais la prochaine fois Ils font fureur ces distributeurs !

Invité
Colis bien reçu ce samedi 12 Mai :)
Wilson adore déjà ses pellets de pommes et sa barre de cholla.

Merci bcp Emy ^^

bonjour emy, c est did38 (édith) je viens de passer commande par chèque
coucou

J'ai bien reçu le colis depuis un petit moment maintenant (je te remercie d'ailleurs pour l'envoi si rapide!)mais je n'ai pas pris le temps de venir te le dire sur le forum et j'en suis désolée... Ma Dirty a été très contente et adore les petits morceaux de bois!! sourire

pas de souci contente que la miss ait aimé =) =)

pleins d'articles à nouveau en stock...peletts de pomme à nouveau dispo dès mardi !!!!!!

coucou emy j ai bien receptionnée le colis merci a bientot edith

Invité
Et voilà ma toute première commande passé !!je suis trop contente !!!

EDIT :Par contre comme c'est par chéque, faut que j’envoie un mail de confirmation c'est sa ?

Invité
Je vais bientôt te passer une nouvelle commande Emy ;) Tu as des nouvelles pour les mini chinchillas bath?

coucou amandine

tu envoie juste ton chèque et c'est tout bon =)

pour l'instant mon contact aux USA est en france donc je suis en attente pour les mini bath... je pensais qu'elle y retournerais plus rapidos mais à priori non...je fais de mon mieux dès que j'ai plus d'infos

coucou ! j'ai reçus y'a un moment un bon de chez toi, je me demandais comment on fait pour les frais de port? la dernière fois je t'avais contacté par mail (je suis en belgique)

Invité
D'accord ! Mon chèque est posté, plus qu'a attendre , je suis impatiente !!!

Kikou Emy,
Comment va-tu?
Commande passée aujourd'hui méme!!!
Je te fait de trés gros biz1
Isa clin

Invité
Commande passée et virement effectué <3 j'ai commander une peluche chinchilla <3 (Pour mwa pas pour le chichi ;) ) j'ai hate de l'avoir <3

Invité

Commande reçu ! Trop contente Merci Beaucoup pompom

coucou de rien amandine =) bisou

ta commande est déjà partie Jess =)

Maisons céramiques à nouveau en stock...stock limité !

des nouvelles friandises font leurs entrée pour les 2 ans de croc'chichis : pellets de menthe , de camomille romaine,d'ortie, de chardon, de pissenlit !!!!!

Croc'Chichis fête ses 2 ans !

A cette occasion découvrez des promos de folies jusqu'au 30 juin dans la limite des stocks disponibles !
du 06 au 13 juin : - 30% sur toutes les friandises avec le code CADEAU01 dès 10€ d'achat
du 13 au 22 juin : surprise...
du 20 au 30 juin : surprise...

Invité

Whoua c'est super pompom
En tout cas Gipsy adore ses friandises !

Commande effectué pour mes deux zamours !
J'ai fais le plein de friandises, bois et même de la cholla, une première pour eux !

J'attend avec impatience l'arrivé du colis sourire

Sinon j'ai craqué sur une baignoire en céramique ! Elle est tellement belle ! Je vais attendre de voir si il y aurra une petite promo dessus :)1

Invité
J'avoue que la baignoire est super mignonne !

Invité
Merci Emy, je suis sure que Kamui sera ravi de ce qui arrive et mwa aussi (dodo avec peluche chinchilla <3333 kyaaaa)

je viens de passé commande ! :D
tu as baissé les frais de port ? ^^

je te fais le virrement en soirée :)

Invité
Commande recue merci Emy ! Kamui adore déjà les pellets pomme !

et LA PELUCHE ! elle est TROP BELLE ! (chichi me tape une crise de jalousie par contre si je fais un calin a peluche O_o)

La commande est arrivé ce matin ! Trop contente sourire
J'en connais un qui va se régaler ce soir avec les nouvelles feuilles !

Merci Emy pour la caroube, titi aura une dégustation cet après midi de cette nouvelle friandise. exité

Invité

Je pense refaire une commande dans la semaine pour faire le plein de friandise ! XD Laissez moi en un peu quand même les filles !!!

Invité

Et hop commande passé une fois de plus !
Le chèque devrait être envoyé dés demain matin clin

Invité
Emy, les pellets de pomme ils déchirent tout, mon chinchi en est complètement dingue limite il fait le beau pour en avoir. Donc on peut en donner combien par semaine de ces petits pellets sans que le monstre affamé de pellets ne soit malade?

Il aime bien la menthe, donc a ma prochaine commande je pense prendre des pellets menthe j'espere qu'il aimera autant que la pomme. Par contre y en a à l'hibiscus? (car il raffole aussi de l'hibiscus)

coucou tout le monde !!!

pas de souci amandine je te tiens au courant de la bonne réception du chèque

oui nous avions baissé il y a peu les tranches de frais de port et on va continuer au fur et à mesure des possibilités =)... au 1er juillet d'ailleurs un nouveau mode d'envoi sur la boutique sera mis en place... qui va énormément plaire à nos amis de belgique et du luxembourg notamment !

génial que vos gourmands apprécient !!! en effet à la maison aussi les pellets c'est une turie !!!

sachez que ces pellets sont 100% pomme (ou 100% menthe ou autre en fonction des saveurs) aucun additif et 100% naturel tout comme les autres friandises de la boutique...
il faut voir au niveau du transit mais 2 peletts par semaine sans aucun souci pour zoubida par exemple

non kourai pas encore de peletts à l'hibiscus pour l'instant c'est vrai que ça serait une bonne idée

cette semaine à la maison
- lundi : feuille framboisier
- mardi : peletts de pomme
- mercredi : fleurs d'hibiscus
- jeudi : croc'linette
- vendredi = feuille de topinambour
- samedi : boutons de rose
- dimanche : caroube

le totu en petite quantité... et jeudi foin aromatisé

la cholla est à nouveau en stock dans toutes les tailles

les fleurs de cactus BIO arrivent d'ici quelques jours

Invité

D'accord pas de soucis , merci !! :D

super ça pour les frais de ports !!!! :D
je me réjouis d'avoir mon colis, j'ai trois bidous affamé qui attendent leur pellet !!! :D

le chèque vient d'arriver au courrier Amandine. ton colis est pret et part dès demain =)

Invité

yes yes yes yes !!!! MERCI pompom
Je suis impatiente !! Ma puce aussi d'ailleurs !

Invité
Ok Emy c'est noté pour les pellets pomme pas trop en donner même si il réclame !

Invité
Moi je n'ai pas encore eu l’occasion d'en commander, la prochaine fois je prend ceux à la pomme !

Croc'Chichis fête ses 2 ans !

voilà la suite....

du 13 au 22 juin : -20% sur les peluches haut de gamme et les jeux, hamacs, tunnels avec le code CADEAU02.
découvrez aussi les promos sur les maisons !

du 20 au 30 juin : surprise...

Et voilà commande passée
Cette boutique à un gros défaut on a envie de tout acheter et en plus pas de questions à se poser c'est bon ou pas pour mes loulous Si Emy En vend c'est que c'est bon
Et puis le contact est chaleureux moi j'ai l'impression de faire une commande chez une copine
Merci pour tout cela
Et au prochain craquage
bises

Oui c'est ce que je me disais,y a pas que les chichis qui sont acros à cette sublime boutique,nous aussi,leurs maïtres ahahahamdr2 !!!!!

merci les filles...c'est exactement mon souhait etre là pour chacun, en toute simplicité et sympathie avec tous...après tout on partage bien la même passion non ???

comme je dis souvent les gens ne sont pas un n° sur une facture...au bout y'a un ptit chichi tout gourmand qui attend...et son maitre impatient ;)

Pour moi aussi la commande est passée!
Merci à toi Emilie de nous offrir une gamme assez large pour nos chinchillas qu'on ne retrouve pas forcement ailleurs. merci

Invité
zabou72 a écrit:
Oui c'est ce que je me disais,y a pas que les chichis qui sont acros à cette sublime boutique,nous aussi,leurs maïtres ahahahamdr2 !!!!!

Oui, oui les maitres aussi sont accros c'est sur mais quand tu as que un chichi tu as tellement envie de dévaliser que tu te rappel pu que le chichi il a un tout petit ventre !

Invité
Commande livré = Chichi heureux !! Bon j'avoue que la maîtresse est tout aussi contente voir plus que chichi !

Coucou Emy
Colis bien arrivé Le tunnel en foin passe un mauvais quart d'heure gustatif je garde la maison pour un peu plus tard car à ce rythme la cela ne va pas durer longtemps.
Du coup je ne sais pas si le foin leur plait ,ça grignote.....un dedans un dehors..
ils sont contents mes loulous Merci Emy
BISES

ahhh ça c'est des grignotteurs ou je m'y connait pas !!!

chinchillas bath à nouveau en stock

du 22 au 30 juin 2012 :
pour toute commande de 0 à 30kg sans minimum d'achat : 50% des frais de port de cette commande offerts en bon d'achat !!!
(ce bon de réduction sera valable dès 20€ d'achat jusqu'au 30 septembre 2012 - vous recevrez votre code de réduction personnel directement par mail)

• Créer...