Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy90000

Boutique Croc'Chichis... nourriture, croc'linette, hygiène, accessoires, friandises... encore des news!

Messages recommandés

Et oui cela peut être une solution pour les loulous qui ne veulent pas manger le foin

non j'en ai reçu 2 et les 2 étaient déjà pré commandées..la prochaine fois si tu veux je t'en met une de coté =)

Emy90000 a écrit:
non j'en ai reçu 2 et les 2 étaient déjà pré commandées..la prochaine fois si tu veux je t'en met une de coté =)

Oui avec plaisir,je te l'avais déjà demandé mais il n'y a rien d'urgent c'est pour remplacer les spounik car mon Ghizmo les dévore
la prochaine fois coucou

Bonjour Emy. Je me suis faite avoir, tu avais mis la promos jusqu'à aujourd'hui sur les peluches, du coup je suis en train de faire une commande dont une peluche, mais plus de promo :(
Ca m'apprendra à attendre le dernier moment... Bon je vais finir ma commande ^^

Attention,des choses bizarres se passent avec le tunnel en foin......
Pendant la nuit......
Il s'est transformé. ....en deux longs serpents de foin.....de là magie....non les dents des chichis..... ahahaha

Kikou Emy,
Commande passée aujourd'hui méme!
Comment va-tu toi et ta petite famille?
Gros bisous biz1 et bonne journée!!!

Invité lunatics

Courrier envoyé comme d'habitude clin

Invité
Première commande passée!
Le bibou a hâte de goûter de nouvelles friandises^^

Invité

Bientôt ma première commande aussi ! Mais j'attends que mon choupi aille mieux ... Pour pouvoir farfouiller sur le site l'esprit plus tranquille ! mmm
J'ai hâte de pouvoir lui arranger mieux sa cage, mais j'attends l'avis du véto sur ses petites dents et son kiki avant de me lancer dans quoi que ce soit ...

Invité
C'est normal ^^

Je vais en profiter pour améliorer l'habitat de mes écureuils car sur ce fofo, il y a plein de boutiques chichipathiques ^^

Invité
Commande passée pour moi !

Colis bien reçus ^^ Merci ^^
Il me semble que certaines personnes du forum faisaient des échanges de cartes de la boutique, car la dernière je l'ai en triple... goutte

Pour le moment j'ai qu'une carte, mais quand j'aurai des doubles je veux bien faire des échanges, car j'adore ces cartes. La première je l'ai accroché à coté des photos de mes chichis sur le mur de mon lit.

Invité
Je vais pas tarder à recevoir ma première mais pas de souci, si j'ai des doubles, l'échange sera possible ^^

pour les cartes elles sont faites par 100 ou 250 donc possible que vos ayez des doubles ;)

les chinchillas bath et baignoires super pet à nouveau en stock !!!

et cette fois ci il reste encore 2 chinchilla bath bleue =)

Invité
Emy tu as réussis a avoir les mini chichi bath? Si oui envois moi le prix par mp.

Âpres j'aurais bien aimer la chichi bath bleue mais pas pour le moment pour une prochaine commande ;) pour les pellets de fruit/fleurs tu as quoi de nouveau ? :)

Invité

Comment faire revenir un chichi au pied? Avec des pellets de pomme biensur

pas de souci murielle c'est bien arrivé..

mince Jess j'arrive pas à ouvrir ta vidéo zut =(

Invité
Non pas mieux moi aussi j'y arrive pas :'(

Invité
Bon OK je remets les lien ce soir le telephone n'est pas adapter a ce genre d'activité. Promis je vous mets les videos ce soir ;)

Invité

Lol Fidji!

Commande reçue j'adore la carte love

Biscotto attendait avec impatience! Il a eu droit à la caroube et il a adoré ^^

Là, je lui ai donné le cholla qu'il m'a volé des mains et il est parti se cacher avec dans son tunnel, lieu où il mange ses friandises et au bruit qu'il fait, je pense qu'il adooooooooooooooore graaaaaaaaaaaaaaaaave le cholla :D

Invité

Première commande récupérée et je suis très contente de tout ce que j'ai commandé ! Très bon conditionnement et Emi est vraiment géniale ! Seul problème : Smoothie est plutôt très difficile et caractériel, donc il boude tout, absolument tout ! Quel chameau celui-là !!! grrrrrrrrr

MAIS je ne renonce pas ! Je vais le prendre à son propre jeu ce petit curieux ! Je vais dissimuler tout ça dans des recoins qu'il apprécie pendant sa sortie, il aura l'impression de faire une bêtise donc il va se précipiter et s'en réjouir ! AHAH ! vicieux

ah pas bete tout ça;, tres bonne idée

tu nous tiendras au courrant de ce que ça a donné

Invité

AAAAH AH ! Sa aura au moins marché pour le foin tralalere C'est une sacré victoire déjà ! Bon après il faut que sa dure mais je ne renonce pas ! Mais la cholla .......> Chou blanc ! help

La cholla, les miens s'en fichent royalement si je leur donne comme ça... Par contre, si je bloque un côté dans le grillage de la cage, alors là ils s'acharnent dessus goutte Va comprendre...

Invité
Ah oui ? j'ai eu cette idée hier soir (en fait surtout pour qu'il ne le dégueulasse pas !) mais j'ai abandonné quand j'ai vu qu'il n'y touchait pas du tout ... Mais je vais essayer ta technique !

Alors moi la Cholla ils en rafollent tous^^
Par contre le foin de chez Emy il n'y en a que 2 qui le mangent!!
Avant je prenais hamy form et ils adoraient ca mais j'ai voulu changer pour pouvoir tout prendre chez Emy et ne plus rien acheter en animalerie! mais la je crois que je vais reprendre Hamy form! A moins que quelqu'un est une astuce??

Invité
Tu as pris quel foin chez Emy ?

Invité
Ah ok ... Perso j'ai pris celui aux pissenlits et à la camomille car Mr est un gros difficile !

Les miens sont pareils pour le foin ils ne veulent pas du foin bio de chez Emy ils préfèrent hamy form aussi

Ah bah ca me rassure je suis pas toute seule^^
Je trouve que le hamy form sent nettement plus fort et je pense que c'est pour ca qu'il le prefere!

Invité
Ah OK. Bon pour le moment il veut bien manger celui là, alors je vais pas le contrarier ! S'il vient à changer d'avis je penserai à Hami Form !

Invité
Bah déjà j'ai réussi la transition alimentaire du mélange vers les granulés, j'ai réussi à lui faire manger du foin ... Alors vraiment si je rame à lui faire grignoter sa cholla .... Au pire je m'en voudrais pas trop ... Mais si je la place à des endroits stratégiques je pense qu'il va s'y intéresser ... il hésite déjà

Invité

Bon maintenant que j'ai de nouveau un PC dispo voici les videos sur la première ce sont des pellets de pomme et la deuxième des cranberrys :

Invité
1ere commande passée !!!

Invité
Coucou Emy, commande passée aujourd'hui et virement effectué :D C'est Kamui qui va être content !

un tit coucou les amis

....pour vous dire que je ne vous oublie pas du tout...seulement entre les travaux de la maison, le patin , la boutique et toutes les dernières naissances et biberonnages... peu de temps pour papoter... ça sera mieux à le rentrée quand les choses se seront calmées... et pour combler le tout mon homme s'est blessé au dos et peut à peine bouger... ça aide pas pour l'avancée des travaux...

je vous embrasse tous très fort..la boutique n'est pas en vacances donc les colis partent tous les jours =) biz biz

• Créer...