Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 10 août 2012 Commande passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 10 août 2012 bien reçue...en cours de préparation Mylène...bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 10 août 2012 YOUHOOOUUU !!!! Vivement que ça arrive ! Encore merci Bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasia111 0 Posté(e) le 11 août 2012 Emy, je suis dégoutée !!!Mes chichi' ont réussi à ronger la maison en céramique !! C'est déjà arrivé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 11 août 2012 Punaise ! Tes chichis ce sont des armes de destructions massives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Fortiche les chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oui trop fort tes chichis!!!Moi je passerai commande après nos vacances car nous partons le 18 et je ne voudrais pas que mon colis arrive durant notre absence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasia111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Je dois la retirer ou je peux leur laisser à ton avis?Pourtant, ils ont pleins de choses à ronger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Coli bien arrivé Emy <3 chichi est content de ces nouvelles friandises mais il est pas fan des pellets de menthe loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 août 2012 Je hais la poste!!!! Ça fait depuis le 10/08 qu'il me dit la même chose !!! Le pire c'est que j’attends mes granulé et que mes chichis n'en n'ont quasiment plus !!!! Alors que la dernière fois que j'ai commandé chez Émilie, deux jour après j'avais mon colis !!!! Je hais la poste je hais la poste je hais la poste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 15 août 2012 a bin avec le 15 Aout..... moi je galère à chaque fois avec la poste donc maintenant je le fais livrer en relais comme ça je suis sure ^^ bin oui on habite au 3e étage! le facteur ne sonne même pas quand on attend un colis! a chaque fois c'est "absent au jour de livraison" alors que je suis là toute la journée!!! bande de br*nleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 août 2012 !!! J'avoue j'aurais du faire en point relais mais, étant seul chez moi la j'ai personne pour m'amener au point relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 nennidu13 a écrit:a bin avec le 15 Aout..... moi je galère à chaque fois avec la poste donc maintenant je le fais livrer en relais comme ça je suis sure ^^ bin oui on habite au 3e étage! le facteur ne sonne même pas quand on attend un colis! a chaque fois c'est "absent au jour de livraison" alors que je suis là toute la journée!!! bande de br*nleurs!En relais coli mon coli à été pris en charge super tard je me demandais bien ou il était passé mais bizarrement il a reparu après mais il a été pris en charge par le transporteur super tard Mais en général j'ai jamais de problème avec La poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 août 2012 Regarde la date de prise en charge du colis par les services postaux à l'arrivée du colis, en gros y'aura un autocollant avec tes coordonnées dessus (je pense?) il doit y avoir un "timbre à date" (tampon). Un colissimo c'est 48h maxi, là avec le 15 Août tu rajoutes 24h. Si tu dépasses, Emi demandes le remboursement du colissimo, voili voilou!Mai slà apparement il n'est même pas arrivé à ton bureau d'attache, il est encore en centre de tri.... Sauf si comme d'hab' le site est mis à jour uniquement les semaines comportant 4 jeudi... Après ils vont se plaindre qu'ils ont des réputations de cons mais ils bossent comme des pinpins! Des fois je me dis que je m'enquiquinais bien! Jamais je n'avisais un colis, je trouvais toujours un voisin, la nounou des gosses, je repassais en fin de tournée, etc... Trop de conscience je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je reste sur ma position... JE HAIS LA POSTE !! Ce matin j'ai vidé mon pot de granulé ! je suis trop en panique que mes chouchou manquent de quelque choses même si ils ont du foin et qu'il risque pas de mourir de faim si ils ont que du foin sur 1 ou 2 jours, mais j'angoisse ! il leur reste un peu de granulé dans leur gamelle mais bon... J’espère recevoir mon colis demain ! Croisons les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oh je n'ai pas essayé de te convaincre, loin de moi cette idée, j'ai fait 8 ans, et quand j'ai vu comment ça devenait j'ai pris mes jambes à mon cou malgré un plan de carrière très bien commencé. C'est honteux, c'est un service PUBLIC, les gens payent assez cher pour un colissimo et ils ne respectent pas les délais! Ils ne respectent plus rien en fait. Et puis là ce sont les congés d'été, comme ils n'embauchent plus de CDD et que les facteurs s'auto-remplacent, c'est Beyrouth de mi Juin à mi Septembre... J'espère pour toi, je croise les doigts pour Ghyzmo et Tchuck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 août 2012 Voui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 août 2012 Allez on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 août 2012 avec un arreté de circulation ils disent qu'il faut prévoir +1 Jour par rapport à d'habitude mais ils se foute de nous...à chaque fois à la poste c toujours un nouveau en ce moment !!pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 16 août 2012 Tu dois être sur le secteur de la tournée sécable.... C'est normal, l'été tu en auras 2 différents minimum par semaines, et ce durant toute période de vacances. C'est l'auto remplacement en équipe qui permet à l a Poste d'économiser le petit étudiant en CDD d'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 16 août 2012 Allez on y croit et normalement je l'aie demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 16 août 2012 Normalement oui! 6 jours.... Mon record c'est 23 jours entre le dépôt de l'expéditeur et le réception de mon colis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 16 août 2012 Moi ça à été 1mois, mais ça a une bonne raison, c’était une vente privée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 16 août 2012 Moi non c'était la Fnac... Du coup on est parti en voyage sans le guide touristique commandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bon toujours rien dans la boite au lettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 août 2012 JE RETIRE !!!! Un gentil monsieur vient de m'apporter mon colis et il me la même déposé dans ma cuisine parce qu'il ma dit que c’était trop lourd pour que je le porte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 août 2012 Mes chichis sont comme des fous là ! Ils ont enfin leur granulé il saute de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 17 août 2012 Cà m'est aussi arrivé sur la période de Noël dernier. Pourtant j'avais pris de l'avance, mais le colis avait du retard... même avant les fêtes ! Emmy a téléphoné pour savoir où était le colis, mais il était bien sur la plateforme Rhône Alpes, comme toi ! Il est arrivé au bout de..... 3 semaines !!!Au cas où, pour la prochaine fois, sache que je pourrais te dépanner en Ovator, aucun souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ohhh c'est super gentil ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 17 août 2012 Et en plus, avec la famille que j'ai, c'est toujours commande de 25 kg à la fois... donc ils ne seront pas opposés à partager avec les copains du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 août 2012 ben voilà qui est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 août 2012 c'est pareil par chez moi, j'ai un gros stock d'ovators donc des fois je peux dépanner les chichis lorrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 17 août 2012 C'est çà aussi l'entraide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 août 2012 Vous êtes super chouettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 17 août 2012 On ne va quand même pas laisser nos vedettes mourir de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasia111 0 Posté(e) le 19 août 2012 Commande bien reçue. Le facteur a tassé mon colis de 10kg de granulés dans la boite aux lettres, du coup elle était bloquée...*joie* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 20 août 2012 Kikou Emy,Comment allez-vous par cette chaleur?Vos chichis ne souffrent pas trop?Commande effectuée aujourd'hui méme.Gros à toi ainsi qu'à ta petite famille !!!!!Zabou72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Emybisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ca y est, nouvelle commande passée pour ma doudounette Dirty et aussi pour mon lapin Eliott (il adore les feuilles de framboisier, comme ma chichi!)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 septembre 2012 Emy quand est ce que les pellets Ovator en 25kg seront de nouveaux en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai reçu mon colis hier! Une fois de plus, je suis très contente de ce que j'ai eu!! Merçi beaucoup pour la belle carte que je n'avais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Coucou Emy, Kamui a vider le stock de fleurs de mauves XL dès que tu as de nouveau en stock préviens moi car je passerais commande <3 Y a possibilité de te réservé d'autres friandises? Merci d'avance pour la réponse :DJ'ai vu ca à la télé y a peu de temps => http://www.m6replay.fr/#/emissions/c-est-ma-vie/57141 Attention le lien sera pas visible longtemps car le replay marche que 1 semaine il me semble :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Il me semble que c'est la même émission qui a déjà été diffusée il y a un an, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Je sais pas je l'aie pas vue y a un an :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 coucou emy je viens de passer commande comme d'habitude par cheque a + did 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui Kariboux Kourai, c'est une rediffusion. J'ai fait un post à ce sujet dans le bistro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 coucou quand et ce que les ovator 25 kilkos seront dispo, ainsi que les granulé de lait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites