Invité Posté(e) le 21 août 2010 j'airrais voulu savoir comme je ne suis pas tres loin de belfortsi il etait possible de vennir chercher ma commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 août 2010 bien sur Charlyne... c'est bien mieux !lors de ta commande par le boutique tu cliques sur l'option : venir retirer les marchandises sur le point de vente. tu ne tiens alors plus compte des frais de port qui s'inscrivent bien évidemment ;)je t'envoie un message dès que ta commande est prête et tu me donneras ainsi tes disponibilités pour venir la chercher =)n'hésites pas si tu as d'autres questionsbizou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 ben voila je vien de passé ma commande et j'ais dejas reglée mais la prochainne fois je ferrais comme ca car je suis interresser par les 25k et d'autres choses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 août 2010 pas de souci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 24 août 2010 commande expédiée ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 j'ai recus mon colis ce matinimpecable je vais pouvoir faire la transition pour la nourriture ,et merci pour la friandises et le petit motsur qu ils vont etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 25 août 2010 ok super !!! y'a pas de quoi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 août 2010 je t'ai envoyé un mail de renseignement pour les frais de ports emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui je suis en train de voir tout ça zooloo... je vais également me pencher sur les transporteurs car j'ai de plus en plus de demandes... 10 sacs en une semaine... et les gens veulent plus de quantité...beaucoup de clients me disent qu'ils ont fait leur comparaison et que ça reste bien moins cher qu'une célèbre marque d'éleveur français... il en est de même sur un panier type (sable, foin,nourriture, friandises)c'est vrai que les FDP sont élevés car ce sont les tarifs en vigueur de la post et je n'inclue aucun FDP directement dans les marchandises comme d'autres concurrents de grosses firmes nationales...bientôt le sable en 20kg sur la boutique également !!! (juste qu'il faut stocker 2 tonnes d'un coup ...) ça va arriver prochainement !!! je pense qu'il y aura suffisamment... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui moi j'aurais bien aimé 20kilo de tab et 25kilo d'ovatorsi tu pouvais me repondre assez rapidement car je vais faire mon choix aujourd'hui la je vais etre a court de granulés d'ici la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 j ai passe ma premiere commande tros cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 août 2010 commande reçue et prête ylona... avec la tit cadeau =)ça part dès demain!bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 bien recu et merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 super... y'a pas de quoi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut à tous !comme promis les friandises et croc sont tous réapprovisionnés...la promo de septembre et des nouveautés sont arrivées :et d'autres accessoires à découvrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 en se qui me concerne je serais interessé d'ici mois prochain pour de la nourriture car la j'en ai encore assez pour le mois sa sera combien les frais de port au kilo ou pour les 25kg d'ovator? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 je répondu en MP pour le détail mais pour les autres si ça peut vous intéresser :avec le port cela revient à 1,95€ le kg de granulés...pour 25 kg (possibilité de compléter le colis avec encore 4 kg pour le même tarif de FDP)des offres à partir de 3 sacs... pensez aux commandes groupées =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Tu peux me renseigné sur les règlements de commande ?Tu prend quel type de paiement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 et bien tu as le bhoix :chèque, virement bancaire ou paypal... paypal est très pratique car le règlement est instantané donc ta comande part le jour même ou le lendemain...il n'y a qu'à suivre les instructions, une fois ton panier complet =)si tu as d'autres questions ,n'hésites pas =)biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 est - ce que c'est toi qui vient de passer commande??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Non, j'ai pas passé de commande mais ca viendra dans quelque temps.Je termine les mazuri pour le moment car j'en ai encore quelque kilo.Je te contact prochainement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pas de souci, avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 n'oublie pas qu'il te faut 4 semaines de transition pour changer d'alimentation en douceur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui t'inquiète pas j'y pense ;)Là, il me reste tout de même 6kg de mazuri ;)Il faut compté environ combien de temps pour recevoir une commande ?Tu as toujours du stock en pellets ?Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il faut environ 48 à 72h pour la réception d'une commande (à réception du règlement). Pas de souci pour le stock, environ 500kg en permanence à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci pour les infos.Je te contact dans quelque temps pour une commande ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ok ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 coucou à tousDécouvrez et devenez membre de notre page Facebook !n'hésitez pas à faire un tour et me faire un ptit coucou =)http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Belfort-France/CrocChichis-boutique-pour-chinchillas/130487023660455?ref=mfbonne journée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 les packs croc'chichis sont enfin en lignehttp://www.leschinchillasduboisjoli.com/shop/category_PACK/Packs-Croc'Chichis--!.html?shop_param=cid%3D%26- pack maman- pack spécial gourmands- pack 1 mois- pack 3 mois- pack métal- pack start- pack hygiène et santéles promos d'octobre sont aussi en place =)bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 bonjour emy90000 je vien de visiter ta boutique sa a l'air pas mal je voudrai y passer une petite commande pour mes deux chichi (Guizmo et Guily) guily sa fait deja un mois que je lai accueilli et guizmo arrive le 09/10 depuis le temp que je l'attend celui la !! et je ne sais quoi leur prendre pour les granuler et les friandises car ya plein de truc bouton de rose ,feuille de cassis ect ect... car en plus ya certaine friandise qui sont preconiser pour les petites maladie mais les mien sont en bonne santer donc je sai pas quoi prendre:siffle: pourrai tu me faire un petit exemple de panier pour me donner une idee par avance je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci Christophe =)pour les friandises tout dépend des gouts des chichisvoici ce que prennent les gens dans la plupart des cas- baies églentier- boutons rose- racines pissenlit- fleurs cactus- fleurs mauve- croc'plaisir / Croc'fleurs /croc'linetteet après il varoent les gouts et les palisr pour chager un peu les habtudes gustatives des chichis =)c'est vrai que beaucoup ont des propriétés sympas (en cas de diarrhées ou constipation, manque d'énergie)... mais une petite de temps à autre ça retse pour le plaisirpour les granulés on compte environ entre 900g et 1 kg par mois par animal et il se consrvent 6 moispar exemple pour le sable : 1kg par mois environ. pour le fongy sytop (anti mycose) le sachet de 100g te fait bien 1 an de traitement, le foin plusieurs mois ...si tu as des questions n'hésites pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 bonjour, je voudrais avoir votre avis sur la terre a bain que tu propose emmy 9000 je serai interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 la terre a bain change à compter de lundice n'est plus le même fournisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 le rongeur digest est en ligne et d'autres nouveautés arrivent très prochainement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour emy90000 je suis nouvelle dans le monde du chichis et je suis un peu perdu dans tout ce que je voudrais de bien pour eux.voila mes petites questions:combien de fois faut-il donner des friandises par semaines ?as tu un petit truc a me donner pour doser la nourriture de mes chichis ? je suis tres interesser par ton pack 3 mois mais pourrais tu m'expliquer un peu ce" qu'est le croc linette / le croc nature et le croc fleurset l'orsque tu parle de sable c'est la terre a bain ?? en tout cas félicittion je trouve que tt ce que tu propose a un prix attractif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci pour ces gentils motsalors oui la terre à bain c'est le sable il faut compter 1 kg par mois environpour les friandises j'en donne tous les 2 jours un petit peu, sans excès mais pour varier les gouts et les plaisir... environ dont 1 fois par semaine de la croc'linette (c'est pour la brillance du poil et le transit!)par exemple cette semaine les miens ont eu : dimanche dernier cactus/ mardi boutons rose/jeudi menthe/ et Croc'linette demainpour doser la nourriture c'est en cours d'approvisionnement ! pour l'instant tu peux utilise une cuillère à soupe et tu regardes pour que cela fasse plus ou moins 30g et tu adaptes en fonction si la gamelle est vide ou non le lendemainle croc'nature et croc'fleurs sont des petites douceurs dont raffolent les chichis...en revanche les Croc'transit (constipation ou diarrhées) sont une aide à un retour à la normale du transit !les Croc'Force et Croc'Energie son conçus pour donner de la vitalité et ces sont des plantes aux bienfaits nombreux pour l'immunité et la résistance de l'organismetu peux aller voir les propriétés des plantes tout y est expliqué : http://www.leschinchillasduboisjoli.com/shop/page/14?shop_param=et il ne faut pas oublier les éléments à ronger pour la bonne usure des dents...n'hésites pas si tu as des questions =)biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 ok merci pour ta reponse rapide pour le moement dans ma cage je leurs ont mis un batonet que je change des qu'il le faut et une pierre a ronger puis il on du foin pour lusure des dents il parrait que les granulés ovator sont donnés plus pour l'élevage fourrure qu'en pense tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 où est-ce que tu as entendu ça pour les granulés ????, car ça m'intéresse!!!!non ils sont donnés en priorité par les éleveurs allemand depuis longtempsles éleveurs de fourrure prônent la nourriture danoise ! mais il y a des éleveurs qui font de la fourrure et qui s'en cachent bien.....fais bien attention que le bâtonnet soit un bois non toxique et la pierre non aromatisée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Emy90000 a écrit:où est-ce que tu as entendu ça pour les granulés ????, car ça m'intéresse!!!!non ils sont donnés en priorité par les éleveurs allemand depuis longtempsles éleveurs de fourrure prônent la nourriture danoise ! mais il y a des éleveurs qui font de la fourrure et qui s'en cachent bien.....fais bien attention que le bâtonnet soit un bois non toxique et la pierre non aromatisée =)je n'ai pas compris la phrase 3 non ne tkt pas 'jai bien fait attention que rien ne soit toxiques.pour l'entretien de la cage j'ai quelque petite question mais je ne sais pas ou poster saurais tu ?? peu tu m'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 dans la rubrique qui parle de l'hygiène, moi je nettoie tout au vinaigre blancje disais que la majorité des éleveurs de fourrure utilisent une nourriture danoise qu'ils ont créé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ton fournisseur de terre a bain change?mais est que cela sera la meme ou pas?car la je vais bientot etre a court de terre a bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 non ce sera du type sépioliteplus poussiéreux mais au pouvoir plus dégraissant... un peu le type mazzurri à priori...les sacs en 20 kg à partir de lundi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tu me diras ce que tu en penses avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 pa sde souci Zooloo on fait comme ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 jai 'un probleme car l'orsque je veux commander il me demande la suite de mon adressealor que j'ai deja tout marqué dans la premiere case ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 sayé la commande est passer !!! jte l'avais dit que jte la passeré a toi et pas aux autres ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 kikou ma bellecommande bien reçue et qui part dès lundi...si entre temsp tu as des questions n'hésites pas =)bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 avis aux gourmands...tous les colis du week-end sont expédiés aujourd'hui =)comme promis, ça y est le nouveau sable (type sépiolite) est arrivé ce matin et correspond bien à l'échantillon du fournisseur... essai ce matin même sur mes chichis...un seul mot : RAVIE!la granulométrie est légèrement plus importante, à peine plus poussiéreux, mais comme convenu le pouvoir dégraissant supérieur au sable de de l'ancien fournisseur... pour ma part j'en suis plus que satisfaite... surtout avec l'arrivée des shows prochainement, la préparation sera mieux !test sur les mamans qui ont accouché la semaine dernière et qui n'avaient pas eu de TAB... et ben y'a du changement... ça leur a fait un bien fou aux puces !!! et aux bibous qui se sont fait une joie de faire des cabriolles =)Nouvel arrivage ! profitez-en dès maintenant ! Offre de lancement 28€ les 20kg au lieu de 29,10€... pour les même tarifs de FDP il reste 9 kg de disponibles dans votre colis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 cc emy ! je viens de voir ton msg sur le forum en tout cas je suis presser de recevoir le colis afin de gater mes pti chichis ! combien de temps le colis met il pour arriver a peu pres ? bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites