Marjory-57 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Hey j'ai rien dit moi C'est Fanoux et Kouraï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 septembre 2012 Emilie m'a dit que cela devait être en debut de semaine mais y a toujours rien :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Arf désolée à force de lire tes sujets j'ai confondu avec Kourai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 les paquets de 25 kilos sont en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 septembre 2012 Ha super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bon je poste ici vu que je n'ai pas de réponse en mp ...j'ai voulu m'inscrire sur le site de la boutique ... mais j'ai un petit soucis ... Cela ne marche pas ... faut il demander un mot de passe avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Non pas à mon souvenir mais j'étais passée par Paypal donc elle a eu toutes mes coordonnées, je ne sais même pas si j'ai un compte x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 coucou Emy, quand sera tu reapprovisonné de petales de rose? de cactus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 coucoudésolée d'etre peu parmis ces temps ci vous mais beaucoup beaucoup de boulot ici... nous étions en salon ce week end en plus... et le nouveau site qui prend forme... et 35 chichis dispo à l'adoption... plus mon 2ème taf...bref les journées se sont malheureusement pas assez longue...pas besoin d'etre enregistré pour pouvoir commander il faut cliquer sur l'onglet 'commander sans s'enregistrer'nouvelle livraison de 25kg fin de semaine (validité fin avril 2013)les pétales de roses sont en stock...tout comme les support foin et les pelles métalles racines de pissenlit fleurs de mauve en stock dès mercredi ou jeudi prochain (date de livraison annoncée ce matin par le fournisseur youpiiiii)la cholla S M et xl arrive aussi d'ici quelques jours !!!! depuis le temps que je l'attend celle ci =) =)pour la mauve XL et le cactus le fournisseur est en rupture...en fait le cactus est un produit très difficile à approvisionner et du coup ce fournisseur l'arrete... mais je ne m'avoue pas vaincue... nos loulous aiment trop ça pour que j'arrete là mes recherches...et peut etre que j'ai trouvé un nouveau fournisseur.. je vous redirai si ça marche ou non...bisous à vous et vos petites boules de poils d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Cc Emy90000 j'ai reçu mon colis aujourd'hui tro contente ce sont mes chichi d'amour qui vont l’être aussi Dans mon colis il y avait une belle petite carte (merci pour votre petit mots trés gentil),y a il différente carte car j'aimerai bien en faire un petite collection est ma fille aussi Merci beaucoup prochaine commande bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Voui, il y en a une que j'ai en triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ahh super... =) =)bona pp aux loulous alors !pour les cartes en effet j'ai énormément de demandes et je sais que certains font même des échanges pour essayer de les avoir... il est prévu de toutes les refaire mais c'est un bon investissement alors ça prend du temps ;)en attendnat de nouvelles friandises arrivent fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Kikou Emy Comment va-tu,dis-moi,juste une petite question:en fait,je voudrais savoir si tu recommençais les cadeaux de Noêl pour nos boules de poils et pour nous-méme en méme temps car je trouvais ça sympa l'année derniére.Je te fait de gros et passe le bonjour à toute ta petite famille,enfin grande en comptant tout tes chichis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Ca me tente bien de savoir afin de faire ma commande^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 également pour moi! Par ailleurs, j'aimerais savoir si tu seras bientôt réapprovisionée en cholla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Commande bien reçue!Une carte en double et pas de cadeau pour ma part ^^Biscotto adore ses nouveaux pellets, je suis ravie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Super site, c'est vraiment génial. On reçoit la commande en une semaine seulement, c'est très rapide, et une très bonne qualité ! Mes loulous adores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Commande reçue aujourd'hui, 24 décembre, parfait pour offrir une cholla à chacun de mes loulous!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasia111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Commande bien reçue ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 19 avril 2013 coucou emy!!!super site!!par contre bcp d articles en ruptures....snifj ai vu que tu fermais le 24....cela doit en etre la raison :)en tt cas merci enfin un site rien que pour nos chichis ou on ne vend pas nimporte quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi89 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bonsoir , je viens de faire une commande sur votre site , je voulais savoir combien de temps à peut prés avant de recevoir ma commande ?? paiement par CB merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 14 juin 2013 coucou à tous !un grand désolé pour mon absence je ne vous oublie pas du tout les amis !!!la boutique et les chichis fonctionnent à plein régime et avec mon travail de chorégraphe de ballet sur glace il est bien difficile de toruver du temps pour venir papoter !! je sors de 6 mois de préparation d'un spectacle avec 200 patineurs, 400 costumes et près de 4000 spectateurs sur 4 jours !!! bosser jusqu'à 23h presque tous les joursquelques nouvelles !coté chichis plein de superbes naissances et encore près de 40 chichis disponibles à l'adoption =) =) =) des jeunes et des reproducteurs confirmés ! pas encore eu le temps de terminer ttes les photos mais ça arrivecoté boutique: en effet à peine rentrés les articles sont dévalisés ! les commandes de friandises se succèdent à un rythme éfreiné pour satisfaire tous les gourmands ! des nouveautés et toujours une gamme complète pour satisfaire nos loulousbeaucoup beaucoup de boulot à la maison car nous venons de faire l'extension de la maison...nous faisons tout nous même (ehhhh c'est pas encore finalisé...les finitions c'est ça le plus long !)si non comme bcp le savent je suis chorégraphe de ballet sur glace...c'était ma première année 'officielle' avec ma propre équipe ...gros gros challenge...championnats du monde à la clé et mes jeunes on terminé VICE CHAMPIONS DU MONDE ! c'était inespéré... je ne regrette pas de m'être donné à 800% pour eux pour les faire aller au bout de leurs rêves ! j'ai repris du service également en tant que patineuse dans l'équipe Elite et nous avons terminé 4ème derrière le podium mondial de la dernière fois..on a réussi à se hisser parmi les meilleurs et se faire une place sur la scène internationale et c'est de bonne augure pour la suite...du coup suite à l'arret de ma collègue je viens d'être nommée chorégraphe du ballet Elite en plus ! lourde responsabilité...l'équipe est championne du monde junior en titre et donc je ne peux et ne doit pas me planter !!! et en 2014 je dois préparer mes 2 équipes pour les championnats d'europe (france ou russie on ne sait pas encore!)du coup aux vue de ces nouvelles responsabilités je suis contrainte de réduire nettement le nombre des chichis, voilà pourquoi il y a tant de loulous proposés à l'adoption... nous n’arrêtons pas mais devons réduire considérablement..nous étions à plus de 200 chichis et devons donc diminuer le nombre raisonnable de reproducteurs et de petits !j'espère que tout va bien pour vous tousà très vite !bisous à vous et vos poilus =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Tu fais du patin à glace wahou!Ca ne doit pas être facile à gérer tout ça en même temps.Je te souhaite beaucoup de courage et de réussite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 14 juin 2013 oui de la danse et du ballet sur glace =)oui en effet c'est du boulot !merciiiii beaucoup c'est gentil ***et j'ai oublié de préciser qu'après 3 ans de boutique sans interruption congés d'été du 4 juillet au 4 août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 5 août 2013 Coucou Emy , je viens de passer ma 1ere commande sur ton site , et je voudrais savoir comment sa marche pour la carte de fidélité ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 7 août 2013 coucoupour les points fidélité c'est automatiquement ajouté sur mon logiciel tu n'as rien à faire ;)bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ok merci merci ! normalement je reçois ma commande demain , pour la rapidité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 8 août 2013 Se matin c'était un peu Noël chez moi ! j'ai reçu mon colis ! J'en suis super contente ! Merci pour la rapidité le petit cadeau de bienvenue ..... Hâte que mes garçons y goûtent maitenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 18 août 2013 Coucou ! Mercipour la petite carte postale et le cadeau de bien venue ! Je suis très contente de mes achats chez toi ! à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl84 0 Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour!Je viens de découvrir ta boutique : ça donne vraiment envie ^^ J'ai vu que tu étais en rupture de stock de cholla , vas tu en avoir bientôt ?!J'aimerai bien essayer avec ma chilette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites