Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy90000

Boutique Croc'Chichis... nourriture, croc'linette, hygiène, accessoires, friandises... encore des news!

Messages recommandés

en général ça ne met pas plus de 48 heures c'est du collissimo suivi =)

bisou ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste pour que personne ne panique , n'oubliez pas le mouvement national de grève de demain clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu!!! Merci Allegria, on est tellement à fond qu'on y pensait même plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui j'avais oublier !!

merci allegria sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à nouveau en stock :
- peignes
- portes cartes
- fongy stop

des nouveautés la semaine prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cc emy !

j'ai recu ton paquet aujourd'hui en rentrant de la fac !
j'était tellement presser dl'ouvrir !
en tout cas je suis tres contente de ta commende tout est soigné et surtout ça sent bon !!!!!!!! sourire

JE TE REMERCIE TOUT PLEIN POUR CES CADEAUX TU M'A GATER !

j'ai tester ce soir es boutons de rose et ceci ont eu un succes fou !!
et surtout les friandises permettent le rapprochement avec mes chichis !


j'ai une question : comment je dose les herbes seches ? quel quantité dois je mettre

encore plein de bisou

ps: c'est super sympathique tes petits mots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien ravie que ça t'ai plu ;)

pour les herbes j'en donne environ tous les 2 jours et 1 fois par semaine de la Croc'linette... une petite pincée dans la main... j'intercale avec le reste afin qu'ils aient plein de gouts différents...

j'adapte en fonction si il y diarrhées ou constipation

bon app aux chichoux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit coucou du matin..les commandes sont parties (hier bureau poste fermé! et voiture en panne !!! grrrr)

site remis à jour.... les friandises réapprovisionnées sont des produits naturels dont la durée de conservation est valable jusqu'à 2012 à 2014 selon le type de produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

ha c'était ça le petit cadeau, les boutons de rose séchées???? pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunatics a écrit:
ha c'était ça le petit cadeau, les boutons de rose séchées???? pleure


non ça elle l'avait commandé...le cadeau dépend de ce qu'il y a de la commande...je vais pas mettre 2 fois la même friandises ;) soit croc'linette, baies églantier, caroube ou autre...c'est aussi selon le stock et les promos du mois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
ah oki tanpis pour moi! Une prochaine fois j'aurais mes ti cadeaux aussi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
oui mais quand j'aurais ecouler mon stock d'Ovator car la y en a pour un moment! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUVEAUTES !
La boutique évolue et compte de nouvelles fonctionalités...newsletter, compte client, codes promos...

Profitez du code promo OUVERTURE = 10% de remise dès 15€ d'achat... valable du 20/10 au 01/11

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour connaitre toutes les nouveautés, les promos, les offres exceptionnelles...

Activez votre compte client pour gagner en facilité et en rapidité lors de vos commandes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cholla de nouveau réapprovisionnée = avis à tous les grignotteurs !!!

bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou !!! Première commande recu sans aucun problème !!! Merci bcq pour la solinette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en prie Lenaïc... j'espère que ça plaira aux chichis

gros bisous à toi et gratouilles aux loulous

au fait je me demandais l'origine de ton prénom car c super original ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol les loulous sont carrément fan du cholla !!! Ils ont fait un barrouf d'enfer cette nuit !! MDR
Sinon mon prénom est breton ... Et le plus drôle c'est que j'ai epouser quelqu'un avc un nom breton (bon jvais pas le donner sur le fofo, mais t'as du le voir en m'envoyant le colis :p ) Et en fait je suis 100% normande ... C'est d'ailleur un peu casse pied ... les gens croient tous que je suis bretonne et a chaque fois faut que j'explique que non ... -_-'
Bref ^^ Merci encore ;) et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh la cholla... quand ça cogne contre les barreaux..j'adore aussi =)

ok pour le prénom je ne savais pas...j'en apprends tous les jours c'est super =)

bisous à toi aussi et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je compte commander 5KG de nourriture OVATOR, elle m'a l'air super et bien moins cher que dans le commerce, mais je voudrais savoir le montant des frais de port pour la belgique ?
Et dans l'éventualité où mes chinchillas aiment cette nourriture je compte en commander par 10KG, à combien s'élèverait alors les frais de port ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cc emy juste pour te tenir au courant !

mes chichis sont fan d'ovator il mangent sans problemes et alors les friandises n'en parlont pas !! sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

Comme Allison ils les aiment car plus rien dans les gamelles ca change car avec Terroin y avait pas moyen! J'en reste très satisfaite, les 25kg descendent bien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un ptit message pour dire que je suis très satisfaite des fleurs de cactus, ils adorent ! Je crois que c'est en train de devenir une de leur friandise préférée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes !!!

le site est mis à jour, les nouveautés sont en ligne et la boutique a fait peau neuve !!! bonne visite et bons achats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aussi adorent les fleurs de cactus, je pense aussi que ça va devenir leur friandises preferées avec les racines de pissenlit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pourquoi j'ai été dévalisée en fleurs de cactus avec de tels gourmands....

et bien dans la boutique, des nouveautés, des nouveautés et encore des nouveautés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour emy,
j'ai bien recu ma commande que tu as envoyé lundi. a savoir que j'habite en belgique et pour tes fdp raisonnable, c'est du rapide..
bien emballé, bien detaillée (juste dommage que sur les paquets, tu ne notes pas a quoi ca sert, je dois retourner sur ton site avant de donner un truc lol)

merci pour le ptit cadeau, la petite carte..vraiment satisfaite....

une très bonne communication avant la commande, pendant la commande et meme après avec ce petit mot qui fait toujours plaisir.

les friandises ont l'air de très bonne qualité...

encore mille merci et surtout, a la prochaine commande (quoique 2kg de friandises, j'en ai pour un bout de temps lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Daniella !
contente que tout soit arrivé à bon port et si vite !!!

merci... je prends en compte ta remarque et t'en remercie...à voir pour l'avenir ce qu'il est possible de faire sur les étiquettes ;)

bon appétit aux ptits bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils se regalent merci a toi.

ps: peut etre une feuille joint a la commande avec les explications??;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 je vais réfléchir à tout ça... je sqis que beaucoup de client impriment les propriétés des plantes et les fixent contre les cages... comme ça pas besoin de fouiller dans els papiers ils ont tout sous les yeux !!!!

merci de tes conseils en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben vi, quelle idiote je fais...je vais de ce pas imprimé tout ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit coucou aux croqueurs =)

le calendrier de notre association partenaire Pilgrim et Elya est en vente sur notre site..la totalité de la somme est reversée bien évidemment à l'association...

***

Pour les gens du nord et de Belgique proches de la frontière !!

Croc'Chichis sera à Lille le wek-end du 3 au 5 décembre (la semaine prochaine)...vous voulez économiser les frais de port alors n'hésitez pas à me contacter et à passer commande !! (par mail pour les belges)

nos disponibilités pour se rencontrer sur place :
- vendredi fin d'après-midi
- samedi milieu d'après-midi
- dimanche matin

Pour les gens de l'est de la france : pour le vendredi en début de journée livraison possible sur l'itinéraire via michelin 'BELFORT - LILLE'... idem pour le dimanche...

possibilité de ramener des chinchillas de chez Lima's Chinchillas

TOUTES LES FRIANDISES réapprovisionnées...je suis en train de faire les mises à jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les promos de Noël sont en ligne

pour fêter décembre et les fêtes de fin d'année, Croc'Chichis vous offre 5% de remise dès 15€ d'achat sur votre panier boutique du 1er au 31 décembre grâce au code promo : NOEL-CHICHIS

n'attendez plus pour gâter vos loulous =)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme promis Croc'Chichis fête noël...

découvrez le Croc'Fêtes, composition exquise de diverses friandises... Offre limité pour ce Croc Spécial 2011..dans la rubrique Croc'Friandises


***


Découvrez en exclusivité jusqu'au 31 décembre le cadeau surprise proposé par Croc'Chichis !!! un cadeau exclusivement dédié à votre petit protégé...

2 choix possibles
- le cadeau surprise
- le cadeaux famille nombreuse (par 4 minimum)

Un cadeau fait toujours plaisir, lorsque que vos grignoteurs ne s'y attendent pas. Soyez faiseur de rêves et de merveilles pour votre petit compagnon... Faire lui plaisir par surprise, juste parce que vous en avez envie...

Ce petit clin d'œil de noël pour partager encore et toujours un beau moment de tendresse et de complicité avec votre chinchilla...ce sont souvent les plus belles joies !

****

Le contenu de ce cadeau ne sera pas dévoilé !!!! Pour les clients qui l'ont acheté merci de ne pas dévoiler son contenu sur les forums...

... certains modèles d'articles peuvent différer selon les cadeaux !

A n'ouvrir que le 25 décembre... Ce cadeau est déjà présenté dans son emballage de fête ! Gardez le mystère et ne soyez pas trop curieux avant la venue du père Noël !

A l'intérieur quelques exclusivités pas encore en vente sur la boutique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous les amateurs de Croc'chichis!

Je vais chez Emilie le lundi 27 décembre et peut donc ramener des articles de la boutique aux personnes intéressées. J'habite à Orléans, le trajet est donc Orléans - Cravanche en passant par Troyes (aller-retour).

Pour nos amis parisiens, sachez que j'ai la possibilité de vous ramener vos articles sur Paris (RDV en semaine vers 19h à la gare d'Austerlitz) alors n'hésitez pas à me contacter ainsi que Emilie, si cela vous intéresse!

A bientôt!

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Anne =)

vous avez une case au moment du règlement 'paiement sur le point de vente' ainsi les FDP ne seront pas facturés =)

N'hésitez pas si vous avez des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 kg de pellets de lait disponibles... et plus que quelques cadeaux pour vos chichis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci commande passée hier soir envoyé ce jour je suis impatiente de voir ce que va aimer mon petit difficile et surtout s'il va accepter de manger et de ronger car à chaque fois que je prends ce que les autrrs chichis adorent lui il jette petit capricieux trop chouchouté il parait merci pour la rapidité etonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commande envoyée Mureille =)

tu as raison bien capricieux des fois..sacré caractère nos loulous =) mais c'est pour ça qu'on les aime

biz aux chichis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...