Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy90000

Boutique Croc'Chichis... nourriture, croc'linette, hygiène, accessoires, friandises... encore des news!

Messages recommandés

Merci Emilie commande bien arrivée merci pour les baies d'églantier fidji adore çà
Pour le reste il dort je n'ai pas pu lui faire gouter ce soir je vais tenter je ne sais pas par quoi je vais commencer
J'ai été prise d'un fou rire en voyant la quantité de friandise que je lui ai pris je vais pouvoir agrandir la famille j'aimerai bien mais la maison est petite et déjà que mon petit monstre nous réveille la nuit alors j'imagine a plusieurs heureusement je me leve un calin et il se calme
Je vais essayer les pellets s'il les aime car ils ne sont vraiment pas cher par rapport au Térroin je vous tiendrai au courant
Merci et à bientot love4

Victoire il aime la Cholla il vient de se jeter dessus enfin il accepte de ronger autre chose que les barreaux de sa cage ou le meuble de la salle de bain
Merci chichi

Commande reçue ! J'ai pris du sable et je suis vraiment TRES TRES satisfaite, c'est la première fois que j'ai un sable d'une telle qualité pour un petit prix.

Il est super fin, les chichis s'y roulent avec plaisir. :D

Invité

Coucou, coucou

J'a une petite question. Je voulais commander sur Croc'Chichis mas j'ai un petit problème. Ma carte bancaire ne veut pas s'associer à paypal... fin bref j'ai tout essayé et cette maudit carte me rend tarée. Y'aurait-il un moyen de payer par carte bancaire sans passer par Paypal ? sourire

Invité
avec emy, chaque probleme a une solution.
pour ta carte bancaire, si elle est neuve, je pense que tu dois attendre ton premier relevé bancaire ou un code de 4 chiffre sera inscrit (le cout est 1 ou 2.5e, je ne sais plus) et la, ce sera debloqué sur paypal.
mais, si tu lui ecris, elle te donnera surement son numéro de compte.

ps: je suis de belgique et nous avons trouvé une solution car pour moi, c'etait le fait de noter belgique dans l'inscription qui posait probleme.

bonne année a tous

Tu as d'autres moyens de paiement sur la boutique, il suffit juste de sélectionner ccelui que tu souhaites quand tu finalises ta commande: virement bancaire ou chèque.

réponse donnée en MP Iliana =) (tu as presque le même prénom que ma fille = Illéana, c'est un dérivé d'hélène et d'iliana)

oui en effet par virement ou chèqye, aucun souci =)

sachez que pur ceux qui se posent la question le paiement par CB se fait depuis la plateforme sécurisée de paypal... Aucun frais supplémentaire inhérent à paypal (c'est moi qui les prend en charge pour vous assurer gain de temps et sécurité)

contente que la sable leur plaise Coralie... j'avoue que j'en ai essayé et que celui dégraisse beaucoup plus que les autres...

Croc'Chichis vous souhaite en tout cas une agréable année pleine de bonheur, de joie, d'amour, de santé et de réussite...

Invité

Illéana c'est très joli sourire

fidji65 a écrit:
Victoire il aime la Cholla il vient de se jeter dessus enfin il accepte de ronger autre chose que les barreaux de sa cage ou le meuble de la salle de bain
Merci chichi

ouf...sauvé pour les meubles et les barreaux !!!!!! sacré coquin ce chichi !!!! biz

la cholla est de nouveau en stock et les promos de janvier sont en ligne !

Invité lunatics
Coucou Emy j'ai vu sur ton site que les sacs de 25 kg d'Ovator etait en repture de stock, as quand de nouveau disponible

ça y est la palette est arrivée fin de semaine =) je mets à jour le site tout de suite ! (avec le show d'hier je n'ai pas eu le temps désolée!!!)

bonne soirée à toi et tes loulous !

Invité lunatics
oki merci Emy

Invité lunatics
j'ai pris commande donc le cheque partira sous peu merci

Invité
cc est il possible de connaitre la date de peremption des pack de 25 kg de nourriture pour chichis ?

Commande bien reçue diane =) pas de souci j'attends ton règlement...et je n'oublie pas le tit cadeau ;)

oui bien sur allison = c'est jusqu'à fin juillet 2011 =)

Invité lunatics

lol Emy et la facturette aussi

Invité lunatics

oki le courrier est partit

sont à nouveau en stock :
- râtelier à foin en acier gavanisé
- maison en inox
- maison en acier galvanisé

en promotion pour le premier mois de l'année 2011
- baies d'églantier
- fleurs de souci
- granulés de lait
- support/protège biberon en acier
- peigne spécial chichi....

une nouvelle rubrique maison a été créer afin de regrouper la partie habitat de nos petits chichis =)

chèque arrivé ce matin et colis déjà parti Diane ;)

facturette, cadeaux, et sable pour tester pour tes loulous....gros bisous et bonne journée...

Tonivit à nouveau en stock

Invité lunatics

Merci Emy tu est super!

Cette semaine, c'est semaine gourmande chez Croc'Chichis...

A cette occasion la boutique vos offre 5% de remise sur votre panier dès 30€ d'achat en tapant le code de réduction : GOURMANDS (dans la partie code d'avoir au moment du panier)

Valable sur les commandes jusqu'à 30kg ! et ce jusqu'au 27 janvier 2011 à 23h30....

Valable également pour les clients venant à domicile pour chercher leurs marchandises =)

N'attendez plus et faites plaisir à votre ou vos petits protégés....

N'oubliez pas...pour les nouveaux clients un cadeau vous attend pour votre première commande =)

Faites partager la bonne nouvelle !!!

A très vite sur Croc'Chichis...

Invité lunatics
le colis a bien été receptionné samedi excuse j'ai zappé de t'avertir! Et te remercie encore une fois c'est au top!

t'inquiète pas Diane =) c'est pas bien grave !!! merci en tout cas et bonne journée à toi !!! bisous

Invité
Bonjour, je vais passer une commande sur site.
La je prend juste ce qu'il me faut, et une fois que j'ai fini ma nourriture et mon tab, je pense essayer tes produits. Combien de temps faut il pour recevoir une commande (pour m'organiser).
Merci

coucou Pauline

pour les colis ils faut compter environ 48h après réception du paiment (si pas de souci de poste ... mais la neige est partie ;) donc c'est tout bon !!!
les commandes passées avant midi partent le jour même si paiement paypal ou CB (paiement sécurisé)

si tu as des questions n'hésite pas

passe une bonne soirée =) bises

Invité

Paiement paypal, je prefere. Bon je vais prendre un bac a bain (trop contente depuis le temps que j'en veux un), le fungy stop est preventif, c'est bien sa ?
Je vais aussi prendre pack un mois, pour essayer et des racines de pissenlits je pense !
Deja pas mal pour un test siffle

commande bien arrivée et en cours de préparation...ça part dès aujourd'hui !!! merci de ta commande et passe une agréable journée !!!bises

Invité
Avis de réception dans ma boite lundi, colis réceptionné mardi aprem !!
Super bien emballé, la carte et le tit cadeau super sympa, vraiment merci.
Elles adores leur baignoire lol

j'en suis ravie Pauline =) je t'en prie ! bisous à toi..bonne fin de soirée et bon bain aux chichis =)

coucou à tous les amoureux des chichis...

parce qu'on a tous un amour inconditionnel pour nos protégés....oui vous l'aurez compris Croc'CHicis aussi fête la sain Valentin :

- de nombreuses promos sur les friandises,
- des offres sur des lots avec sable et souffre micronisé,
- coup de balais sur le sable en 20kg
- des prix dégressifs sur de nombreux produits...

- et l'offre de Cupidon....
Pour plus de 500g de friandises achetées 1 gamelle terre cuite marron offerte

Pour plus de 750g de friandises achetées, une gamelle terre cuite marron offerte et un sachet surprise de friandises....

coucou à tous

comme vous le savez comme chaque année maintenant nous serons en show en belgique à zolder avec nos chichis.... vous pouvez passez vos commandes et venir les chercher sur le lieu du show samedi 19 à partir de 17h (heure d'ouverture au public)

n'hésitez pas également à profiter de l'offre cupidon du mois de février

les friandises des grignoteurs sont à nouveau en stock =)

nouveau dans la boutique :
- bâtons de noisetier
- fleurs de trèfle rouge

les promos de mars sont en ligne ! avis à tous les gourmands !!!

Bonjour emy j ai une petite question ma petite chichi c est fait opéréé et je voudrais lui donner un peu des forces et des vitamines que me conseil tu ? merci de tres réponses édith

alors voici ce que j'ai donné à ziya depuis son opération (hysterectomie suite à des complication d'avortement non spontanée !!!)

- tonivit 2 gouttes par 100g du poids

- croc'force et croc'energie pour booster un peu l'immunité

- un peu de caroube (sucré donc donne des forces et c'est un protecteur de parois intestinal = bien en cas d'antibio)

- croc'linette

- baies églantier et boutons rose pour l'apport en vitamines

- fleurs ou feuille de mauve = bon en cas de convalescence car riche en vitamies et bon pouvoir énergétique

et j'ai donné du corc'transit pour la constipation car avec les antibio les crottes étaient un peu plus petites...

n'ouble pas le rongeur digest si elle a des antibio pour préserver sa flore intestinale

et je lui ai mis un doudou...elle dort dessus tout le temps et elle lui pret même a cholla, il est content le doudou !!!

qu'est-ce qu'elle a eu ta puce??? en tout cas fait lui plein de mamours..et bon rétablissement

alors ma puce est avec une copine je leur est mis un hamac et mon chéri avait fabriqué un crochet pour qu il tienne mieu car j ai une volière avec un toit donc pas possible de le faire tenir en haut et un dimanche ily a un mois de ça maintenant on retrouvé ma vénus pendue avers l épaule et je te dit pas tout le monde était en pleur les enfants comme la maman donc véto en urgence et en fait il n y avait rien de cassé mais ell c'était déchirée donc il l on recousue ensuite la plaie c était un peu infectée donc rebelotte il l on ré endormit et recousue une seconde fois .... j avais des piques d entibio a lui faire et cette fois colerette mais ça y est je viens de la remettre avec sa copine et enlevée la colerette voilà nos petits malheurs maintenant je voudrais la retapée un peu ma petite puce merci emy

je t'en prie n'hésites pas si besoin =) bisous et bon rétablissement à ta pupuce !

Bonsoir Emy,Commande passée pour la 1ere fois!
Bonne fin de journée.

coucou isabelle

commande bien arrivée sur le logiciel ;) je suis en train de la préparer justement !
bisous et merci =)

je t'en prie, c'est bien normal...ça partira dès demain =)

• Créer...