Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy90000

Boutique Croc'Chichis... nourriture, croc'linette, hygiène, accessoires, friandises... encore des news!

Messages recommandés

Invité
c'est trop joli, ca va faire de beaux cadeaux pour l'arrivée des cloches :lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle idée géniale sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment très très chouette! Je viens de découvrir votre boutique et je crois que je vais faire de nombreuses folies!!! Il y a des friandises comme la fleur de cactus ou le caroube que je n'ai jamais donné à ma Chipounette, je vais essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis en train de passer ma commande. Je vais prendre du Croc'Transit Constipation car ma chichi a souvent ce petit problème (petites crottes), je vais prendre aussi du Diarrhées, au cas où un jour elle aurait ce problème.
J'aimerais savoir combien de temps peut-on conserver les friandises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La date de péremption est notée sur chaque paquet clin mais ça va très loin (+ d'1 an)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci! J'ai un seul chichi, donc j'ai tout commandé en 50 g, 1 an ça ira.
Maintenant, il me faut tout plein de petits pots, je vais faire des étiquettes avec le nom et les propriétés dessus! Chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certaines friandises jusqu'à 10/2015 pour les boutons et pétales de rose par exemple....2014 pour le caroube..... tout est noté en effet !!!

merci pour ta commande en tout cas...bisous et n'hésites pas si besoin ou si tu as des questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toi! un vrai régal de choisir parmi toutes ces bonnes choses.

Justement j'ai une question, est-ce qu'il y aura un jour des jouets en bois pour nos chichis? Car la mienne adore jouer mais dans les animaleries je ne trouve jamais la composition du jouet (bois, peinture, etc...) j'aimerais trouver des choses en bois qu'elle peut ronger sans problème. Elle adore faire rouler, et je rêve de lui trouver une boule en bois naturel. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'en prie =) ça me fait plaisir !

les jouets en bois sont à l'étude en effet mais jusqu'à présent je n'ai pas encore trouvé le must !!

une cholla en forme de ballon ça serait extra !!! mais là faut pas rêver ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui, ce serait super ça!!! sourire J'ai hâte j'ai hâte! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant d'autres surprise vous attendent bientôt...ben oui on a bien dit que avril était le mois des folies....

19 nouveaux articles vont faire pâlir tous les amoureux de jeux et cabrioles et aussi les ptits dormeurs !!!! et même mes ptits croqueurs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouh! super! et c'est en avril tout ça? Alors bientôt hihihi moi je cherche une maison, celle de Chipounette est toute rongée, mais il me faut le coup de coeur. Et aussi un râtelier pour son foin, et des tunnels....enfin plein de trucs! sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ben j'en connais une qui va être super heureuse alors !!!!! oui tout ça pour avril =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ce sera mis en ligne quand tous ces nouveaux articles ?? si ca continu je vais venir vivre chez toi emy (ou pas trop loin) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihi j'ai hâte de voir tout ça! Et Chipounette aussi, bientôt elle n'aura plus de maison à force de la ronger chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller il est temps de nous dégourdir les patounes...J-3 avant l'arrivée des prochaines nouveautés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tic tac tic tac... on prépare les bons de commandes alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlena a écrit:
tic tac tic tac... on prépare les bons de commandes alors !!!


lol2

et bien garde le sous le coude pendant tout de reste du mois d'avril alors =) car ce n'est que le début !!!!!
je vous avais promis un mois de surprises non???? ...et je tiens toujours mes promesses !!!

et si vraiment ça fait trop dans le colis ben je vous attends avec un ptit café les filles =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wahouuuu !!! emy !!!! deja que mon chichi est coquin (voir capricieux !! c'est lui qui commande... )
tu vas le pourrir avec ta boutique.
je vais penser a déménager alors, et sourcil un sucre dans mon café cafe1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci pour le café avec un sucre je t'attends quand tu veux pour papoter chichi =)

fais attention (pour ta CB) qu'il n'ait pas le clique gauche trop enfoncé avec les patounes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne t'inquiète pas, je suis gaga de mon chichi mais pas au point de flamber la CB.
Restons raisonnable ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Emy, j'ai reçu ma commande!
Ma Chipounette a ADORE la fleur de cactus!!!

Petit soucis, je ne savais pas que 50g ça faisait autant... ça ne rentre pas dans mes pots! et comme j'ai pris de tout, je n'ai pas assez de pots...

Je n'ai qu'une seule chichi, elle mettra beaucoup de temps à manger tout ça (parce que c'est moi qui donne hihihi sinon, elle mangerait tout!), alors je me demandais si les fleurs et feuilles pouvaient être utilisés aussi pour l'homme? Pour faire des lotions, des tisanes...
Merci encore! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emy, je viens de recevoir mon colis !
Merci beaucoup pour ta rapidité et pour le cadeau de la 1ère commande !

J'ai déposé dans la cage de mes chichis des chollas.
Elles se sont précipitées dessus. Elles adorent !!! love
Et encore, elles n'ont pas vu tout ce qu'il y avait dans le colis... pompom
Merci pour elles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ooooh! snif, j'ai pas eu le cadeau de la première commande moi! ouin!!!! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si tu l'a forcément eu normallement...je t'ai mis des bâtons de noisetier car je me souviens même avoir eu du mal à trouver ce que tu n'avais pas commandé lol !!! regarde et redis moi..si non bien sur la prochaine fois tu me le rappellera

en tout cas on peut tout à fait utiliser ça pour nous humains car ce sont les même produis que tu trouves en herboristerie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, j'avais commandé à peu près de tout! Effectivement, sauf les bâtons de noisetiers car j'en avais. Mais je les aies pas eu... Par contre, j'ai remarqué que j'avais un Cholla en plus par rapport à ce que j'ai commandé!!! Alors c'est sûrement ça, et dans ce cas j'ai encore dit une bêtise hihihi rougi désolée....
Et merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je me suis trompée de commande alors..oups..donc toi c'est bien la cholla alors...ben ce jour là plus de 8 commandes en même temps donc je ne sais plus ce que j'ai mis et à qui =)

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'imagine!!! Avec tous ces petits sachets, c'est vite fait de s'embrouiller!
Et bien je te remercie beaucoup, car ma Chipounette est une dingue de Cholla! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh tant mieux je suis ravie pour Chipounette..... fais lui plein de grattouilles de ma part.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller la compagnie chose promise chose due !! voici la nouvelle rubrique idéees cadeaux et déco !!!!! création exclusive pour Croc'Chichis.. vous aurez deviné que le modèle n'est autre que notre doudou Chicago !

voici les puzzles chinchillas 3D réalisés exlusivement pour nous avec notre modèle Chicago

en merisier



en épicéa




en hêtre




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

oh c'est super les petits puzzle chinchillas yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super !! J'adore ! Je le vois déjà sur mon buffet ou sur ma bibliothèque lol. Ça sera dans ma prochaine commande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh super, je crois que je vais en commander un aussi dans ma prochaine commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent, je ne m'attendais pas du tout à ça! :D
Et avec le nom "chinchilla" dedans, ça tuuuuuuuueeeee sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que vous trouviez l'idée sympa.... si vous avez aimez ça vous aimerez alors tout ce qui va suivre.... mais il va falloir un peu plus de temps cette fois =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de passer une petite commande pour mon octodon sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes Emy , mais moi j'ai une petite question :D le puzzle il faut le faire où il arrive monté. Je demande ça juste pour les boulet3

je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien il arrive monté..mais quoi que.... pour toi pas sûr.... un vrai casse tête !!! lol...non je blague

oui marjorie je viens de la recevoir et ça partira dès demain =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le vois pas dans la boutique, il est mis en ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cc emy, ma petite commande est passé , hihi mes chichis vont se regaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mzelle commande déjà partie =)

on app à tes ptits loulous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...