Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy90000

Boutique Croc'Chichis... nourriture, croc'linette, hygiène, accessoires, friandises... encore des news!

Messages recommandés

ah dommage Nathie tu aurais du m'envoyer un ptit message... dans ce cas tu fais juste un virement paypal d'adresse à adresse sans passer par la boutique comma ça pas de rajout de port inutilement =)

dans ces cas là faut pas hésitez ;)

oui certaines cholla sont des monstres en effet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Emy! J'avais pensé t'envoyer un message mais je n'ai pas osé. Tant pis ce sera pour la prochaine commande! clin
Sinon, j'ai bien reçu mon colis. J'ai été très contente de découvrir tout ce que j'ai commandé!! Les friandises sentent très bons! sourire J'espère qu'elles plairont à ma future chichi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que ça te plaise.... il faudra voir maintenant avec à la ptite gourmande ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Emy, je voudrais savoir quand tu seras réaprovisonné en frinadises et autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Emy, j'espère que la puce aimera les friandises que je lui ai pris!! Enfin de toute façon je découvrirai ce qu'elle préfère au fur et à mesure!! Je viendrais dire ce qu'elle en pense quand elle y aura goûté!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, j'ai bien reçu ma commande et Soucie est ravie de toutes ses petites gourmandises ....

Vive les ventres sur pattes ...... yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet vive les estomacs à pattes =)

suis contente que ça plaise à la ptite gourmande (surtout qu'elle est difficile cette princesse) clin ...ça me fait plaisir

bises et bon week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy je ne sais ^pas si tu as vu mon comm, j'aurais voulu savoir quand tu seras réaprovisonné en friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

j'ai mis un petite phrase sur le site pour prévenir des congés des fournisseurs

les fournisseurs n'ont pas trouvé mieux que de partir en vacances pour 1 mois ou 3 semaines pour d'autres donc j'aurai ma commande après le 21 aout..

je suis désolée, je mis suis prise pourtant assez tôt mais je ne pouvais pas prévoir qu'ils partiraient autant de temps =(.. en même temps un ptit mail à tous leur clients pour prévenir aurait pas été de refus !

je suis en lien avec d'autres fournisseurs pour essayer d'être livré sur quelques produits, je vous tiens au courant très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emy90000 a écrit:
en effet vive les estomacs à pattes =)

suis contente que ça plaise à la ptite gourmande (surtout qu'elle est difficile cette princesse) clin ...ça me fait plaisir

bises et bon week


Alors pour info j'ai fait un bide avec les fleurs de soucis avec Soucie ( Sans faire de jeu de mot !!!)

Un jour elle va finir en chaussette à force de jouer à la princesse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, elle est sacrément difficile la puce ! Ici les fleurs de soucis sont toutes très appréciées comme toutes les fleurs d'ailleurs (a part celle de camomille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhh......alors appelle la votre altesse lol2 sacrée puce va....

ici foin , copeaux, pierre à ronger à nouveau en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle commande passée il y a quelques jours, comme cela je pourrai varier les friandises pour ma puce !!! sourire Et cette fois je n'ai pas oublié de prendre des bâtons de cholla !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu ma commande ce matin! Merci beaucoup pour la rapidité de l'envoi!! Merci également pour la très jolie carte, j'adore!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emy90000 a écrit:
ohhhhhhh......alors appelle la votre altesse lol2 sacrée puce va....



nonnon C'est Melle Altesse sérénissime Soucie diablessediablesse Elle a du caractère cette bête là lol2

T'inquiète tu as fait un carton avec Sybelle donc rien n'est perdu, elle est un ange par rapport à sa sœur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste un grand merci pour cette boutique internet qui nous permet d'achetter de la nourriture de qualité pour nos petits ! J'ai passé ma première commande aujourd'hui clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

Commande passée Emy; t'envoie le courrier aujourd'hui clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi le délai de livraison une fois le coli parti? (que je puisse prévenir la personne qui doit recevoir le coli à la maison =D)

Je vais voir si ce que j'ai pris plais a mon loulou et si il aime bah je lui achèterais d'autre tite choses a nowel =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop peut-être 2 jours, en tout cas j'ai toujours été surprise de la rapidité (merci Emy!!) avec laquelle je reçois mes commandes (3 pour l'instant). Et moi aussi j'ai l'intention je faire une commande pour Noël afin d'offrir quelques nouvelles friandises à ma louloute et sûrement me réapprovisioner en terre à bain, cholla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est ma première commande =) Donc 48h on va dire a partir du jour de départ ce qui fais que une fois ma commande acceptée je l'aurais d'ici la fin de la semaine =D

J'en connais un qui va être content (même si il connais pas les 3/4 des choses que je lui propose a manger XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens ont été très contents de découvrir le cholla !!! (d'ailleurs va falloir que j'en recommande goutte ) et le caroube en cadeau leur a fait bien plaisir eux qui adorent ça !!! Et j'ai trouvé la livraison très rapide en comparaison avec certains sites internet ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous ;) ça me fait plaisir que vous soyez contents =)

oui on compte environ 48 h (jours ouvrés) à réception du règlement.... et quelques jours de plus pour l'international


plein de nouvelles friandises en stock depuis quelques jours..et certaines déjà bientôt en rupture....et encre plein d'autres d'ici un mois à peu près....si vous avez des suggestions de friandises n'hésitez pas à me dire par MP....


et des nouvelles cartes sont arrivées (je pense à ceux qui font la collection...hein Laurie???)

pour ceux qui m'ont demandé et qui cherchent....les peignes seront en stock d'ici la semaine prochaine et les chinchillas bath doivent arrivées ces jours ci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emy90000 a écrit:
et des nouvelles cartes sont arrivées (je pense à ceux qui font la collection...hein Laurie???)


Ahhhhhh! je les veux!!!!!!! exité
J'ai hâte de voir celle que je vais avoir avec ma commande de chollas sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu ma commande, passée lundi, ce matin, et comme toujours le colis est niquel! Bon en plus, avec toutes les nouveautés, c'est un réel plaisir pour moi de tout découvrir (lol)!

Test de la fleur de mauve Xl: Approuvée par mes trois résidents!

Test du Topinambour: Approuvé par Zélie et Mani (qui en ont besoin) et Squiker qui a goûté pour friandise!

Il y a des nouveaux conditionnement et ils sont vraiment supers (même si pas définitifs donc)!

Pour la carte, vas-y Laurie, c'est le petit white trop beau, alors fonces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

lol Laurie pareil pour les cartes je les accrochent sur mes caisses XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince, c'est plus la carte avec tous les bébés??? pleure

Edit: je viens de vérifier, je l'ai celle avec la brochette de bébés! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lunatics a écrit:
lol Laurie pareil pour les cartes je les accrochent sur mes caisses XD


Ca sent les anciennes collectionneuses panini ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Laurie a écrit:
lunatics a écrit:
lol Laurie pareil pour les cartes je les accrochent sur mes caisses XD


Ca sent les anciennes collectionneuses panini ahahaha


oulala oui qui n'a pas fait XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lunatics, t'en as combien de différentes au final? sans compter les doubles bien sûr!

De mon côté j'ai la rouge avec le chichi standard dessus, une rose avec un chichi white, et une avec la brochette de bébés :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'en ai 4 lol: les bébés, le standard( ma préférée), le white et y'en a une autre mais j'arrive pas à remettre la main dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon??? t'en as 4??? louche1 ça y est, t'as gagné, je suis jalouse bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, j'ai retourné ma boîte à factures et effectivement, j'ai un autre modèle, avec un fond gris et un joli bébé violet dans une joli petite carafe rougi
Je l'ai même en triple exemplaire celle-là XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coool pour les cartes !!! J'en fais la collection moi aussi lol ! Elles sont sur ma bibliothèque ! Moi j'ai deux fois le petit chichi dans sa théière ou 3 je ne sais plus et j'ai celle du chichi standard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

vous etes folles



vous voulez que je vous les envoie la prochaine fois

la c'est un petit bébé tout mimi



en effet le nouveau conditionnement des friandises est tres bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
=D bientôt l'arrivée de ma commande =D

C'est quoi le principe des cartes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
j'en ai 3 moi avec le bébé dans théière, le standard a fond rouge et le white

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai seulement une seule carte (Bouh!!!!! pleure) (La dernière avec le bébé tout seul)... Mais bon comme je commande depuis peu c'est normal ! Mais ça y est, moi aussi je commence la collection !!!!! Ma carte est dans une de mes petites vitrines, bien en vue, dans ma chambre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les cartes font quelles dimensions? *curieuse*

J'ai passé ma première commande et mon paquet est parti maintenant j'attends le livreur ! et oui le livreur est une personne très attendue en ce moment =DD

Surtout que Jingle va découvrir le Cholla =D, par contre une question a votre avis je peu en donner a mes gerbilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

en format carte postale kourai clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans ce cas un album photo ca peu jouer le role d'album panini ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

Bien recu mon colis hier soir et je suis contente car j'ai ma nouvelle carte avec un beau bébé white ebony je pense sur fond jaune et galopant sur une pelouse artificielle fleuries J'adoreuuuhhh love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...