ChiliAmaz 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour à tous! Je viens de tomber sur ce site. Les cages sont à un certains prix mais elles sont jolies et le bois est protégé pour ne pas être rongé.Il y a deux modèles différents et on peut aussi faire des demandes sur mesure.http://www.cameron-cages.com/index.php?page=cage&page2=chinchillaSi j'avais les sous sous, je me laisserais bien tenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 C'est super jolie!!!C'est clair que c'est tantant,mais le porte_monnaie dit nononononon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Oh oui elles sont belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Jolies mais renversantes niveau prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Allegria a écrit:Jolies mais renversantes niveau prix ^^C'est clair, mais ils précisent "cages de luxe" alors bon forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Jeannou a écrit:Allegria a écrit:Jolies mais renversantes niveau prix ^^C'est clair, mais ils précisent "cages de luxe" alors bon forcément Franchement , en ayant un peu de temps et en s'y connaissant un minimum en bricolage et avec un bon magasin de brico à portée de main , ces modèles ne sont pas si difficiles à réaliser ... Et les prix sont excessifs de mon point de vue , en regard des réalisations proposées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Ah oui complètement !! C'est sur qu'avec un peu d'huile de coude et de patience, ça ne revient pas à ce prix là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui mais il faut avoir le temps et avoir quand même plus qu'un niveau débutant en bricolage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Pis surtout il ne faut pas cautionner un site qui préconise de donner des noix aux chinchillas ... je me demanderai à quoi servirait une telle cage avec un chinchilla .... mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Mouais moi je suis pas fan, attendez de voir celle qu'on va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pour l'info sur la noix, je lui ai signalé et il l'a supprimé! et n'en donnera plus à ses chinchillas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 c'esr quelqu'un de tres gentil et ouvert pour avoir parlé avec et avec un serieux talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui, je confirme qu'il est très sympa.De plus, il commence tout juste son activité en auto entrepreneur et son site n'en est qu'à ses début. Il ne faut donc pas le juger trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 C'est vrai qu'elles sont belles!!! mais si il baissai un peu ses tarifs il aurait plus de clients!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Ben il a retiré la noix pour ajouter d'autres bêtises ..... "Chaque soir, tout en lui parlant, on peut lui offrir une friandise telle que Kräcker ou encore la moitié d'une noisette." La noisette est mortelle pour le chinchilla à , les Kräcker son des trucs pleins de miels et de trucs sucrés inadaptés."De grosses branches (en hêtre, saule, épicéa ou arbre fruitier non traité) sur lesquelles le chinchilla pourra se dépenser ou se faire les dents." Tous les fruitiers ne sont pas bons loin de la tout ce présentant des fruits à noyaux sont toxiques.Vu que 2 d'entre vous le connaisse je vous laisse le contacter pour qu'il modifie.Il dit aussi de ne donner qu'un peu de frais aux chinchillas. C'est pas un peu qu'il faut donner mais 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 on le connait pas, je lui ai parlé une fois, et justement, envoi lui ca, avec l'explication, je suis quasi sure qu'il 'lecrira même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Ok je vais faire alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui fais le, c'est une bonne idée. Je n'avais pas encore vu cet ajout... c'est vrai que c'est presque que des aneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je viens d'aller voir le site, je pense qu'il a dû t'écouter Darkangel, car je ne vois plus de bêtises, sauf peut être "la verdure et les fruits en infimes quantités". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tout le monde a le droit de faire des erreurs et si il ecoute les conseils c'est qu'il est de bonne foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui, tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Il fait une offre de lancement actuellement 320€ la moyenne et 380€la grande livraison inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui, il m'en a effectivement informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tout a été rectifié sur le site! Il a vraiment pris tous nos conseils au sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour a tous, Je vois que mon site est sujet de polémique ! Je viens de trouver ce forum d'où proviennent pas mal de visites sur mon site. J'ai effectivement supprimé les mauvais conseils de mon site sur les bonnes remarques de darkangel, et baissé les prix au minimum de ce que je peux faire. Je tiens à préciser que rien qu'en matières premières si vous voulez fabriquer les même cages que ce que je vend, vous en aurez pour environ 200€ si vous trouvez les bonnes adresses (perso j'arrive à réduire jusqu'à 160). Comptez 3 à quatre jours de fabrication si vous êtes bon bricoleurs (avec une scie circulaire, une défonceuse, des lames spéciales plexi et des outils spéciaux pour cheviller correctement et couper l'alu)Je fournirais des plans à ceux qui veulent en construire une, je crains que mon entreprise ne soit jamais rentable alors autant que ça serve à quelqu'un. J'insiste sur le fait que ce n'est pas non plus à la portée de tout le monde et qu'il vous faudra beaucoup de temps ! Je vais encore persister quelques temps en essayant de vendre un modèle pour furets, et un plus petit pour octodons, mais si dans un mois je n'ai pas suffisamment de commande, je mettrai les plans directement sur mon site et je rechercherai un autre travail .A bientôt tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Comme je te l'ai dit par mail, je te souhaite de réussir!Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Oui moi aussi je te souhaite de réussir. ^^ Tu as la une très belle idée à travailler effectivement Je peux eventuellement te retrouver un lien ou ils vendent des cages pour chons et autres pas, cher et original. Peut être que tu pourrais t'en inspirer ^^ Si ça te branche Mp ou mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Bienvenue et bonne chance pour ton entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Merci à tous, ça me donne un peu de courage pour me relancer dans un nouveau modèle pour furets ! Je vais essayer de trouver un moyen de les faire moins cher pour en vendre plus, mais j'ai peur que le grillage soit la seule solution, et que ce soit un peu moche...Bref je vous tiendrais au courant, et si vous avez des question ou des remarques n'hésitez pas : www.cameron-cages.com Petite question : ma petite Téquila a une espèce de petite touffe de poils sur le dos qui dépasse un peu, juste au dessus de la queue, depuis 2 semaines. Quand je la touche a cet endroit elle couine un peu... Sa mère, Chicha, la grignote souvent à cet endroit là, comme pour la nettoyer... Quelqu'un sait ce que ça peut être?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Ca doit être une touffe de poils prête à tomber. Ca devrait tomber tout seul mais tu peux tirer d'un coup sec pour l'enlever Concernant ton prjet, ravi de t'avoir mis un coup de fouet ^^ Mais tu sais le grillage peut être joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui garde courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Garde espoir pour ton entreprise, c'est une super idée, en plus tu as écouté les conseils de Darkangel, ce qui montre que tu es ouvert d'esprit et ça c'est super ! Je pense qu'il y a de la demande pour ton genre de cage, puisqu'il n'y a que très peu de choses dans le commerce, et c'est toujours du type volière ce qui n'est pas très esthétique ni pratique (litière qui vole en dehors de la cage ...).En plus tes cages sont esthétiques, un seul bémol à mon goût : je trouve que la profondeur des cages est un peu petite, mais ça c'est parce que je veux toujours plus grand pour mes chichis J'espère que ça marchera pour toi PS : tu pourrais peut-être démarcher des animaleries, ça pourrait les intéresser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Et dis-donc Tony, tu te payes le luxe de t'offrir de la pub sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites