Invité Posté(e) le 7 juin 2010 bonjour,ma femelle cleopatre a mise bas le 19 mai de 3 ptits monstres hyper actifs et polisson!!!j ai fait castrer mon male cesar mais depuis 2 jours je n arrive pas a les faire se raprocher, elle l attaque et lui tire ses poils il est hyper embété et moi aussi.elle est assez caracterielle cette femelle car seul moi peut attraper les petits, elle attaque ma femme egalementest ce normal? et comment rapprocher la ptite famille? car cesar veut voir ses petitscdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Depuis combien de temps ton male est il castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 environ 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Bon déjà si elle ne veut pas que ta femme approche les petits et qu'elle veut seulement toi, c'est une question de confiance. J'imagine que c'est toi qui t'en occupe le plus, et qui a noué des liens forts. La femelle rejette le mal, ca peut etre en protection envers ses petits, ou parce que ton mâle n'a plus la même odeur depuis qu'il est castré. Peut-être que ça s'arrangera en attendant. Ils faut les séparer (j'espère que c'est déjà fait lol) et si Monsieur est triste, met lui ses petits avec lui un peu durant la journée. Les papa chinchilla sont en général papa poules J'espère t'avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Tu pourras essayer de les refaire cohabiter ensemble,mais je pense petit a petit, en faisant des sorties communes,en terrain neutre,celà m'a fait pareille quand j'ai fait caster mon male la femelle la rejetée pendant un ptit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 juin 2010 greg42000 a écrit:environ 10 joursc'est un peu trop tôt pour le remettre avec "madame" il a encore dans la "tuyauterie" des spermatozoides vivantsde plus tant qu'elle a ses bébés pas sevrés elle reste très défensive vis à vis d'un autre chichi donc attend le sevrage des bb pour tenter de remettre tout le monde ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 ok merci pour vos messagesps: guizmo ta chupa ressemble terriblement a mon cesar.pour les petits, avez vous reussi a les donner, moi je pense tellement de temps avec que je n y arriverai jamais, c est incroyablement mignon............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Ah il est très beau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites