Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Suite à mon coup de coeur et vos conseils

Messages recommandés

Invité

Donc voilà, dans les mutations, je vous avais parlé d'une amie (ma voisine en fait) qui venait d'acheter un couple sur internet et que j'avais été voir.

Bon, je lui ai raconté tout ce que vous m'aviez dit et lui ai demandé si elle ne voulait pas s'inscrire ici.

Bah elle n'a pas réagi comme je le pensais

Elle est partie sur le fait qu'elle ne s'attendait pas à tout ça car on lui avait dit que ça demandait peu d'entretien. Et comme comme chez moi mon couple n'avait pas de jeune, ça ne devait pas se reproduire facilement. ( bah oui moi e les ai récupéré, la femelle a fait une fausse couche et j'ai fait castré le mâle)

Du coup, co**e et impulsive comme je suis, j'ai répondu sans réfléchir : si tu veux, je te les rachète.

Bon, elle n'a pas dit oui mais pas dit non non plus.

Ma moitier est un peu moins contente mais bon. parce que ça fera deux cage de plus ( on les a les cage ) et du temps en plus et faire castré le mâle ect.

Mais il n'a pas dit non non plus. Il dort dessus une nuit.

Sinon, je compte quand même prendre les choses en main pour ses deux loulou là.

J'ai apporté de la solinette et pierre à ronger. j'ai des vitamines en goute du vété ( omnivit ou un truc du genre, je ne sai plus) je peux aussi apporter?

'ai mis à sècher des feuilles de chardon comme pour les miens aussi.

D'autres conseils?

Merci de votre disponibilité en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as eu le coup de coeur, prend les, par contre essaye de ne pas les racheter au prix ou elle les a payer, car il faut qu"elle assume ces conneries, on ne prend pas un animal sans s'etre renseigner avant

tu as une photo des loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle amis les photos sur un autre post
j'espere que ton cheri va accepter
en effet c'est bien dommage qu'elle ne se soit pas rendu compte que tout animal implique des responsabilités
pour les vitamines apres sa mise bas pour pâs que ca profite de trop a ses bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ezmi a écrit:
j'ai des vitamines en goute du vété ( omnivit ou un truc du genre, je ne sai plus) je peux aussi apporter?


Tonivit
Normalement ça se donne par cure, généralement 8/10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, zhom a dit ok mais avec quelques conditions :

- tout de suite faire castrer le male histoire de ne pas devoir les séparer trop longtemps.
- et pas sur que l'on garde les bébés...

IL n'y a plus qu'à alle trouver la voisine maintenant mais ça devrait le faire.

Je vais peut etre prendre un peu les devant et crée un post pour tous les conseils de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si ton copain est d'accord

tu les recupere quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma voisine n'est pas tot à fait d'accord... mais j'ai su les négociers les temps que la miss ai son bébé, que je les sépare et que je fasse castré le mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à toi sourire
on attend des nouvelles sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...