Emy90000 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Madame Odyssée afro violet (santiago) et Mr Kuzco standard VC (LiMa en origine 100% danoises) sont les heureux parents de 2 petites boules de poils nés il y a 15 jours..; désolée avec la boutique pas eu trop le temps de faire un post.- une femelle Afro violet - un mâle standard VCPhotos très bientôt...les dernières mises en couple après près de 5 mois d'acclimatation- Simba (standard - NL) et Sélénia (Standard - USA) la 3ème tentative a été la bonne !- Café (choco - FR) et Bagheraa ( Ebony - NL)- Maïa (Violet Ebony - FR) et Kenaï (Ebony VC - BE)- Héméra (violet Ebony - FR) et Zazoo (White Ebony VC)et 3 nouvelles arrivantes pour la fin de l'été... Griselda (standard) / Neytiri (BV) / Monbana (Brown ebony TOV)que de photos à venir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Félicitation!!on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 je n'ai jamais entendu parler de toutes ses mutations.... c'est quoi la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Oooh oui que de photos ! Félicitations en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 felicitation vivement les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oh la la !!! une petite afro violet là je vais surement craquéeeeeee vivement les photossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 10 juin 2010 voici les photos comme promis le mâle...qui ne tiens pas en place et n'a pas voulu garder la pose http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=289019DSCN0192.jpg la femelle, qui veut sans cesse être dans nos mains http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=816776DSCN0190.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=971805DSCN0188.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=316454DSCN0187.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 ho la la les petites bouilles c'est trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Mann trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 la petite femelle est a croquer je la mangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Trop mignons,mais un petit faible pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Adorables!! C'est vrai que la femelle est magnifique avec sa petite bouille!! :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 j'aime beaucoup la dernière photo ils sont mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 10 juin 2010 trop mimiiiiiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 La ptite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 juin 2010 jolis bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ils sont a croquer tous les deux, de vrai amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Ils sont mimis. La petite est trop craquante sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 15 juin 2010 hoooooooooooooooooooooooooo ils sont trop mimi d'amour La petite puce serait-elle à reserver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 15 juin 2010 elle est toujours aussi jolie cette puce c'est bien dommmmmmmage qu elle soit reservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 juin 2010 et oui la puce retrouvera sa nouvelle famille en septembre... soyez pas triste y'a 7 ou 8 femelles gestantes... et puis peut être du violet Ebony en perspective car mes 2 miss sont en chaleur! Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 16 juin 2010 trop trop bien !!! on attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 juin 2010 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites