Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bizarre:il se couche sur le flanc

Messages recommandés

Invité
Ma question va paraître idiote et j'en suis consciente, mais mon chichi s'allonge sur le flanc et il ne m'a encore jamais fait ça auparavant, je me demande si c'est normal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela est normal certain chichis le fond, les miens quand ils rentrent de sortie il se couche comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que ça fait un peu peur il est complètement avachi... en plus que ma mère me dit qu'il est tellement mal en point qu'il risque de mourir... ça me rassure merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un male ou une femelle?

il fait ça tout le temps ou de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il fait pas trop chaud dans la pièce où il est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non j'y veille il fait 23C°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non c'est normal, la mienne aussi me le fait, mais la première fois j'étais tout aussi alarmée !!
Elle a mis 3 mois a peu près avant de me le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un mâle, et il a 6 mois, ça fait juste deux fois qu'il me fait ça alors du coup j'ai paniqué un peu mais heureusement que vous êtes-là ! ça permet de calmer le stress quand chichi fait quelque chose de nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ce n'est rien deux fois lol

ta maman n'est pas tres gentille avec toi ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben en fait elle a le don de parler des choses qu'elle ne connait pas avec brutalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
ah les parents


Nan mais dis donc TOI .... :D JE suis parents j'te signale hein ...... Vous verrez quand vous aurez des mioches XDXDXD

Sinon oui effectivement , comme caro te l'a précisé fort justement pas de panique , c'est une position normale sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dit qu'un chichi s'allongeant sur le flanc (hors gestation ou fore chaleur ou maladie) est un chichi qui n'a pas de crainte et qui se sent bien dans son environnement.. les miens prennent de ses positions des fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la premiere fois j'ai cru que mon petit filou était mort et la première qu'il c'est couché sur le coté je l'avais depuis 2 ans
mais mon petit spok lui se couche régulierement sur le coté ou en travers ou tout courber les pattes écartés c'est trop mignon par contre j'ai jamais réussi a le prendre en photo il se réveille toujours très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui moi pareil !!!!! Au moindre petit bruit, froutch debout et opérationnelle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allegria a écrit:
caro a écrit:
ah les parents


Nan mais dis donc TOI .... :D JE suis parents j'te signale hein ...... Vous verrez quand vous aurez des mioches XDXDXD

Sinon oui effectivement , comme caro te l'a précisé fort justement pas de panique , c'est une position normale sourire


oups desolé

ouai mais t'es pas comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...