Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Neige et Lana cohabitent ( enfin ! )

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
Depuis 5mois que Neige est arrivée à la maison, Lana étant déja présente depuis deux mois, j'ai essayé de les faire s'entendre. Après rapprochement des cages, échange de boule à bain ... je les ai fait sortir ensemble ( dans un endroit restreint, neutre et surveillé ) mais les miss ne semblaient pas du tout prete a se tolérer. J'ai renouveler les sorties, Lana était agressive et a même mordu neige à l'oreille ( une blessure sans gravité OUF ! ). L'entente paraissait franchement compromise . Le manque d'espace semblait les pousser à la confrontation je les ai donc laisser gambader ensemble dans tout l'espace de sortie habituel. Evidemment il ya eu quelques courses poursuites mais au bout d'un certain temps j'ai eu l'impression que c'était plus un jeu que de l'agressivité. Elles arrivaient à être proches sans se sauter dessus, se reniflaient, s'interressaient pacifiquement l'une à l'autre... J'ai donc essayé de les faire rentrer toutes les deux dans une cage fraichement nétoyée et sans odeur. Il n'y a eu qu'un peu d'intimidation de la part de Neige, mais les deux ont rapidement accépté leur nouvelle situation. Elles pouvaient toutes deux accéder à ce qu'elle voulaient sans que l'autre leur saute dessus. A présent elle se font des papouilles, et s'entende très bien !
Je voulais donc dire même si semblait vraiment mal parti à force de patience les deux mamzelles Chichis ont fini par cohabiter !
Bisous à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ton histoire résume tout,il faut de la patience avec nos boules de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo a toi :)
Des photos de ton duo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super, ça donne de l'espoir pour celles et ceux qui se lançeront dans une prochaine cohabitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maintenant il manque les photos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...