Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eden241

il a perdu beaucoup de poid

Messages recommandés

bonjour je trouve que cooky a peru beaucoup de poid je les peser ce matin et il fait 360 grammes a 3 ans je trouve que c'est tres peu...j'ai changer de nouriture y a pas longtemp car il ne fournisser plus celle que je prenais avant...pensez vous que se soit sa?
sinon il est toujours aussi coquin et agile il saute partout na pas l'air malade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement ca m'a l'air peu
as tu fais la transition? tu lui donner quoi avant comme nourriture ? et aujourdhui tu lui donne quoi comme nourriture?
mange t'il toute sa gamelle ? tu lui donnes combien de gramme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant il avait du hami form et maintenant il a du versele lega nature
je n'est fait la transition que sur 6 jours car je n'avait plus d'hami form car il n'en fournisse plus pres de chez moi...
je lui donne une poigné par jour et il n'a jamais fini sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que avant il finissait sa gamelle? ou c'est depuis que tu as changer?
mange t-il beaucoup de foin?
est ce que tu lui donnes beaucoup de friandises?
sinon pas de problème de crotte, d'oeil qui coule ? les dents sont bien orange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne mange pas beaucoup de foin, je ne donne pas de friandise parce que le veto m'avait dit que dans la nouriture qu'il avait il manger les granulé les plus riche...
les crottes sont normal, pas de problemes d'oeils et les dent sont bien orange oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu changé quelque chose dans son environnement?
Même quelque chose de très banin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est maintenant dans sa grande cage de 1m80 de haut sur 1m de long et 80 de large, nous sommes entrain de lui faire ses etageres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vversela laga nature, c'est tres mauvais, je crois que c'est des melanges,

tu peut prendre comme nourriture Terroin, mes chinchi en raffolent et se sont des pellets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eden24 a écrit:
bonjour je trouve que cooky a peru beaucoup de poid je les peser ce matin et il fait 360 grammes a 3 ans je trouve que c'est tres peu...j'ai changer de nouriture y a pas longtemp car il ne fournisser plus celle que je prenais avant...pensez vous que se soit sa?
sinon il est toujours aussi coquin et agile il saute partout na pas l'air malade!!!

que était son poids de départ? combien a til perdu au total?
car 360 gr à 3 ans c pas beaucoup mais ça e nous indique pas en fait quelle perte de poids il a eu et en combien de temps..
pour pouvoir t'aider il faudrait connaître son poids et à quelle date..
ses crottes sont comment?
le versele laga nature (prestige) est un mélange et peut causer des soucis comme changement de nourriture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement 100g en un ou deux mois c'est beaucoup
tu l'a changer de cage au meme moment?
le verse laga que tu lui donnes c'est du mélange ( pellet et friandise) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai changer de cage y a 3 mois a peu pres les versele lega c'est du melange oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors le mélange il faut que tu arrêtes, tu vas devoir faire une transition pour une nouvelle alimentation( Oxbow ou Terroin).
Terroins se trouvent en animalerie, et Oxbow sur internet.
Je pense qu'il a peut être du mal avec le changement et la nourriture ne l'aide pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est ce que je penser mais je preferer demander!!!je vais allez voir je sais qu'a un magazin pres de chez moi il font le terroin il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parfait, il y a un post dans "alimentation" qui t'explique bien comment faire la transition, tu en a déjà fait une mais là peut être qu'il faudra faire + que 6 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il continue a perder du poids il faudra l'emmener chez un veto NAC

il peut avoir differents problemes, parasites interne, probleme de dents etc...

est ce qu'il mange bien quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui change de nourriture terroin mazuri oxbow ovator.....
et emmene le chez le veto pour qu'il verifie ses dents meme si il a pas de signe
qu'il palpe les intestins..
continue a surveiller son poids et si cela ne s'arrange pas un peu de critical care ne lui fera pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il mange bien il et toujours aussi coquin c'est pour sa que je dit qu'il ne ma pas l'air malade...je vais faire une courbe de poid changer de nouriture lui donner de la solinette et voir si sa evolue si sa ne change rien je l'emmene au veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il mange aps bien, peut etre un probleme de vers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a jamais beaucoup manger depuis bébé
je l'ai eu a 2 mois, et il va avoir 3 ans le 29 juillet, il a jamais sauter sur la nouriture, il n'est pas tres gourmand lol comparer a wendy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eden24 a écrit:
oui il est maintenant dans sa grande cage de 1m80 de haut sur 1m de long et 80 de large, nous sommes entrain de lui faire ses etageres


A t il commencer a perdre du poids des qu'il a été dans la nouvelle cage?
Sa se peut aussi qu'il est du mal a s'acclimater a ce nouvel environnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens vous donner des nouvelles je pense que j'ai compris le pourquoi du comment!!!la cause wendy...elle l'empeche de manger...
hier soir ej me suis mise devant la cage et bien regarder...cooky va vite a la gamelle et wendy lui saute dessus sans lui faire de mal mais pour le virer, pourtant ej comprend pas il s'aime il dorment ensemble l'un contre l'autre et tout....
comment dois je faire dans ces cas la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eden24 a écrit:
je viens vous donner des nouvelles je pense que j'ai compris le pourquoi du comment!!!la cause wendy...elle l'empeche de manger...
hier soir ej me suis mise devant la cage et bien regarder...cooky va vite a la gamelle et wendy lui saute dessus sans lui faire de mal mais pour le virer, pourtant ej comprend pas il s'aime il dorment ensemble l'un contre l'autre et tout....
comment dois je faire dans ces cas la??

deux gamelles à deux étages différents clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui 2 gamelles ;) pour 2 gourmands !

ragardes les endroits auquels ils sont le plus... comme ça personne ne se bagarrera et tout le monde pourra manger à sa faim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deux gamelles oui.
C'est ce que je fais avec Améthyste et Cobalt.
Ils s'adorent mais elle est très dominante, super costaude et quand elle mange, ben elle mange et l'autre, il se gratte.
En plus, il est très porté sur "la chose" et donc dès que j'ai une femelle en chaleur à coté, il ne mange plus, il est tout fou, j'ai mm mis une planche en bois d'un coté de la cage pour pas qu'il voit les voisines.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis cooky seuldans une cage parce que endy le vire meme de la ou il dormer...donc il et seul, je lui et donner des friandises il a manger2 morceau de bananes séchées...donc apparament sa viendrait pas des dents!!!
je vais le vermifuger voir au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça se trouve se sont des parasites internes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...