Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Alors voilà, je ne sais pas si je pose au bon endroit, si ce n'est pas le cas, pardonnez le moi.Vendredi soir, j'ai craqué sur une annonce sur leboncoin.fr, le dimanche, mes deux boules de poils faisaient partie de la famille. Selon son ancienne proprio, Minnie a déjà eu deux portées, et elle ne sait pas si elle est de nouveau pleine.Aujourd'hui j'ai fait sa première pesée sous vos conseil, la miss pèse 593g. Elle mange plus de foin que Mickey, boit beaucoup plus que lui. Et dors de façon a mettre ses petites pattes avant sur le rebord de la fenetre de la maisonnette afin que son bidou ne touche pas le sol. A votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pèse la toute les semaine si la prise de poids est régulière, si le ventre s'arrondit et se tend (devient dur) alors tu pourras confirmer la gestation. Les mamelles vont aussi s'allonger et changer de couleur si tu sens les bébés bouger c'est que c'est environ à 90 jours de gestation (sur 11 jours) donc séparation du mâle! et oui tu ne pourras bien sûr pas les laisser ensemble, d'autant plus que Mlle a déjà eu des portées...pour son bien être, il lui faudra alors plusieurs mois de repos... il faudra également penser à proposer une nourriture adaptée à la femelle allaitante...mais tu as le temps... tiens nous au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Je stress un peu, ce sont mes premiers chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 juin 2010 comme ce n'est pas sa premiere portée les tetines vont devenir roses mais elles sont deja allongéestu sais quand elle a eu ses portées ou pas?lis notre post sur la reproduction et pose des questions si tu en as d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 non je ne sais pas du tout =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 J'ai laissé tomber l'idée que Minnie était enceinte puisqu'elle joue au Yoyo avec la balance, mais d'un autre coté elle se couche de plus en plus souvent sur le coté =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 La chaleur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 effectivement ça peut être du à la chaleur ...Quelle est la température dans la pièce de tes chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Voici le graphique de sa prise de poids en un peu moins d'un mois. Alors a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites