Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et le reste des n'animaux de Shanda

Messages recommandés

Invité
Alors voici Vanda 6 ans femelle dogue allemand petit gabarit, et Chance 2 ans mâle dogue allemand gros gabarit

Je mettrais les chats un peu plus tard

Dakar mâle 2 ans, castré et Paris 1 ans et demi, castré

Invité
houa impressionant

Invité

Des dogues allemands ....... Mon rêve ^^ :ongle: :ongle: :ongle: :ongle: :ongle: :ongle:

Ils sont LOF ? Tu les faits reproduire ou ils sont stérilisés ? ( quoique vu la différence de gabarit male femelle si c'est comme les chichis la repro est peut être pas cdnseillée , puisque c'est pour la femelle que tu précises " petit gabarit " ... D'ailleurs qu'est ce que ça veut dire ? c'est en rapport avec le poids ou l'ossature ( le squelette , la taille quoi ) ...
Oulalalala , je pose plein de questions moi .... mais j'ai toujours voulu un Danois , j'ai préféré prendre un TN parce que moins brusque avec les petits , mais un jour ..... love1

Invité
On a recueilli Vanda déjà stérélisée la peau sur les os donc pas LOF, c'est la noir, depuis c'est une grosse gourmande. On a adopté quelque mois après Bohémia, une femelle de gros gabarit chez un éleveur elle avait trois mois je crois quand on la eu. On a fait plusieurs concours où elle est arrivée première, mais au mois d'aout elle a eu un retournement d'estomac, qui est mortel pour les dogues allemand.
Et puis, mon père faisait une dépression suite à cette perte, alors on a adopté Chance chez une dame qui s'en séparait parce qu'elle avait le cancer. Nous allons le faire confirmé au mois d'octobre.

Le gabarit c'est la taille, un petit gabarit n'aura pratiquement pas les babines tombante, et sera moins imposante qu'un gros gabarit.

Invité
Wahou, ils sont trop beaux !

Invité

Ils sont superbes en tous cas et bravo pour ces sauvetages yes
Si tu as d'autres photos , ce serait volontiers ^^ clin
Effectivement je savais pour le retournement d'estomac , c'est un gros point faible de la race avec la dysplasie ( mais celle ci concerne d'autres ra ces aussi ) ..

Invité

Chance était encore petit sur la photo là, même si aujourd'hui il n'a pas encore fini de grandir.
J'ai mis cette photo aussi pour que vous comprennez mieux la différence de gabarit

Invité

Ils sont vraiment magnifiques, j'adore la couleur de Chance. C'est le même que celui dans le clip de Lady Gaga

Invité

Ca c'est Chance à son arriver, encore un petit bébé

Invité

Chavirant love1love1love1

Et quel regard On lui donnerait "le bon dieu sans confession "comme on dit

Invité

Trop beau !
Au fait si tu en veux un 3ème, on en a un à la SPA de Rennes

Invité
Avec deux je vais très bien. Justement en parlant de SPA, c'est la-bas qu'on a connu la race, on cherchait un chien a adopter, puis un a craquer sur un dogue allemand, le probleme, c'est qu'il y avait déjà quelqu'un dessus; on a du attendre une semaine, et on a craqué juste un jour avant sur Vanda, puisqu'on croyait que Ulysse le chien de la SPA serait adopter par l'autre monsieur. Finalement, il s'averait, que l'homme n'avait jamais été interessé par le chien, il voulait juste jouer avec la SPA.

Invité
J'adore!!!!!ce gros toutou qui est le dogue allemand!!un chien très impressionnant mais tellement attendrissant!!je suis fan!!!
Merci pour tes photos!!

Invité

Et ben ! Il y a des gens comme ça ...
J'imagine que bien que 2 c'est déjà du boulot

Invité

Oh ils sont trop beaux Plein de poutouilles de ma part à tout le monde !

Invité
Poutouille recus, ils te font une grosse lechouille

• Créer...