Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question castration svppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour

j aurais voulue savoir quel veto dans le nord (vers lille ) fait castration de chi ?
et combien avez vous payez en moyenne ?

car je me suis renseignée un peu et je trouve cela un peu cher .......

clinique loos - 150 euros

clinique jeanne d arc lille 120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100/120 c'est les prix (sans medicaments) d'une castration sous anesthésie gazeuse , en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
archi a écrit:
100/120 c'est les prix (sans medicaments) d'une castration sous anesthésie gazeuse , en Belgique


ben j ai pas a me plaindre alors franchement c est abusé c est le meme prix qu un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense même que c'est plus cher qu'un chien.
Moi j'ai payé 120 euros pour mon mâle à Rennes : castration + médocs + consultation post-opératoire (à 10 jours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apachemarie a écrit:
Je pense même que c'est plus cher qu'un chien.
Moi j'ai payé 120 euros pour mon mâle à Rennes : castration + médocs + consultation post-opératoire (à 10 jours).


en oui sa fait cher je trouve ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou

C'est le prix! mais sans les médicaments: mais sache qu'il peut y avoir un risque post opération, je suis bien placé malheureusement pour le dire....

Il faut bien réfléchire! et ce serait à refaire , ce serait non! j'ai perdue mon male il y à peu et me reste la femelle, je m'apprète à en reprendre une pour lui tenir compagnie!

Tous les soins et l'opération que je lui ai imposée pour en arrivée là! je m'en veux encore Lol!! et tout me le rappel! meme si je le remplace! pas pareil.

Mais bien sure tous ne finissent pas comme mon KIKKY!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai deux chichis castrés ma veto prend vraiment pas cher alors moi je paye que 42 euros et tous c'est très bien passer,mais il reste toujours un risque c'est une opération donc le risque est là hélas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nat a écrit:
Moi j'ai deux chichis castrés ma veto prend vraiment pas cher alors moi je paye que 42 euros et tous c'est très bien passer,mais il reste toujours un risque c'est une opération donc le risque est là hélas


ta de la chance d avoir une veto qui demande si peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi c'est environ 60€...difficile de te conseiller je n'ai jamais eu à y recourir jusqu'à présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emy90000 a écrit:
chez moi c'est environ 60€...difficile de te conseiller je n'ai jamais eu à y recourir jusqu'à présent


ok c est deja plus correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
Moi j'ai deux chichis castrés ma veto prend vraiment pas cher alors moi je paye que 42 euros et tous c'est très bien passer,mais il reste toujours un risque c'est une opération donc le risque est là hélas

..
pas gazeuse l'anesthésie alors mais sous injection tranquilisante..en sachant que le chichi sent tout mais est "paralysé" par le tranquilisant...et qu'il est vaseux après la chirurgie..avec les risques de bien supporter ou non cette forme d'anesthésie..mais tant mieux si tout s'est bien passé dans ton cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Non à moins qu'elle m'ais mentie mais justement je lui avait demander ca car je savais qu'il y avait plus de risque et elle le fait avec le gaz,sinon c'est clair que je ne l'aurais pas fait chez elle,moi deux chichis et ma voisine 2 également et pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, tous mes chichis sont passer par la castration, anestésie gazeuse pour 50 euros tout compris (injection antibio, anti-inflamatoire). Et ils vont tous très bien, aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil, le véto m'avait parlé d'une soixante d'euros pour un mâle, 120 pour stériliser une femelle. C'est plus cher qu'un chien car plus risqué et moins facile, par contre anesthésie gazeuse uniquement pour pouvoir le réveiller en cas de problème, surtout pas d'injection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...