Invité Posté(e) le 10 juin 2010 bonjours je voudrais saoir si une seringue de 1 ml serai adapté pour le biberonnage??? car comme une de mes femelle est gestante je prefere tout prevoir au cas ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Je ne peu t'aider; mais tu peux demander à Darkangel; lui est un "prof"!! et saura te répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 ok je te remercie valoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui ca sera parfait une seringue de 1ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 ok je vous remercie heureusement que jai une soeur infirmiere qui ma fourni les seringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Oui, par contre, au bout de quelques jours d'utilisation, les graduations s'effacent et donc il faut la changer...Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites