Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Voilà, Minnie mange beaucoup plus que Mickey et boit plus. Elle est aussi moins active Elle a pris 15 gr entre aujourd'hui et hier Ses mamelles sont allongés et rose foncés Et elle gestante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 très certainement continue de la peser une fois par semaine le même jour et au même pour moment pour faire une courbe et pour être sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Ah je stress, ce matin j'arrivais plus a la prendre tellement elle avait un gros bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 est-ce que tu sens les bébés bouger ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Je ne touche pas son ventre parce que j'ai lu qu'elle pouvait faire une fausse couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 c'est pas vrai tu pose tes doigts sur son ventre sans appuyer et sa ne risque rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai l'impression mais je ne suis pas sur que ce soit cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 sa fait comme une carresse sur tes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Je crois bien que oui, et la je viens de la voir s'endormir allongé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 alors si tu les sent bougé il est temps de séparer le mâle de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Je viens d'envoyer un message a leur ancienne proprio pour savoir si elle avait plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Minnie a intégrer la cage nurserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Aurat-on des petits bébés disney très bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 ah ben c une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Oui, mais j'ai peur de ne pas savoir m'en occuper. Ca ne fait meme pas une semaine que je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Il y a plein d'infos sur le forum , et puis on est là si tu as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 oui, et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Minnie a perdu du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 si elle est gestante une perte de poids est normale en fin de gestation ellle a perdu combien au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 20 gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 ça va peu être pas tardé** as-tu trouvé toutes les infos? As-tu des questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Pour l'instant aucune question, la miss va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites