Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Je suis tombé sous le charme de cette petite boule de poils au tout début de décembre 2009. Un joli petit loup de chez Zhiva absolument craquant.Petit chou étant encore trop jeune pour quitter le nid j'ai attendu, attendu et encore attendu. 5 mois et demi après notre rencontre Dinozzo est arrivé à la maison. Tout s'est bien passé durant les 15 premiers jours puis il a déclaré une diarrhée. Mis sous traitement Dinozzo a vaincu son problème de transition en 2jours. Mais 48h plus tard une nouvelle diarrhée était là. A nouveau mis sous traitement il semblait allait mieux.Aujourd'hui je me suis absentais à peine 2h et en rentrant j'ai retrouvé son petit corps sans vie au fond de la cage.Je suis vraiment dégouté, déçu et j'en passe. J'étais si heureux que tu sois enfin arrivé mon petit Dinozzo et en plus que tu viennes de chez Zhiva était un bonus à mes yeux.Tu es resté avec moi durant 3 semaines à peine mais je t'aimais déjà tellement Va mon petit chou, vole rejoindre Mara, Mimoune et Scania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Sincèrement désolée Dark, Va petit chou et repose en paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Désolé pour ton petit chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Oh non, désolé Tony Karine va être très triste aussi tu ne sais finalement pas à quoi était du sa diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 juin 2010 on sait tous comme tu l'attendais et comme ta peine est grande aujourd'hui plein de courage..une bien triste journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 je viens tout juste de découvrir sa et franchement je suis vraiment désolé il était tout mimi et adorable bonne route a lui et tout tout plein de courage a toi tony on pense fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Comme je te l'ai dit au tél tout à l'heure...je suis écoeurée aussi...je sais que tu l'attendais et j'étais tellement contente qu'il puisse arriver enfin chez toi...tu n'as rien à te reprocher Tony...et je te l'ai dit tout à l'heure....je sais que tu fais tout pour tes poilus....j'aurais juste voulu qu'il en soit autrement car il était excellent....Bon voyage à toi mon ptit Dinozzo....et merci à toi Tony de l'avoir choyé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Courage, il est partit rejoindre le paradis des Chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Je suis vraiment désolé pour le petit Dinozzo... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Oh non, quelle triste nouvelle Les diarhées chez les chichis sont vraiment la plaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Oo Tony , comme ta peine doit être grande , et ta rage aussi .... Je suis très triste pour toi , courage , oui , beaucoup de courage ert toute mon affection et mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 bon courage à toi pour c emoment difficile. Désolé d'apprendre une si triste nouvelle nous sommes la si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Je suis désolée pour toi Tony.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 11 juin 2010 desolé pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Désolé pour ton p'tit bout Tony, mais comme l'a dit un peu tout le monde, on est là si tu as besoin..... Beaucoup, beaucoup de courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Je ne sais même pas quoi te dire.. On se connait pas vraiment mais au vu de certains mp je sais bien que tu les aimes tes chinchi et ce énormément.. Je suis vraiment désolée pour toi et pour ce petit bout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mince :( de tout coeur avec toiJe suis bien desolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Vraiment desole pour toi Tony Dinozzo have a good journey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Désolé Tony,mes pensées t'accompagnent dans ce triste moment,bon courrage à toi,et bon voyage Dinozzo au paradis des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 vraiment dsl Tony, je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je suis vraiment triste pour toi de lire ces quelques lignes, et je comprend ta douleur... bon voyage dinozzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 je suis desolé mon petit tony je suis de tout coeur avec toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Très triste pour toi, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juin 2010 gros bisous a toi tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 ho ba mince ... pensées pour dinozzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Triste nouvelle...Dinozzo vole au paradis des chichis. Toutes mes pensées vont vers toi. Bon voyage petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Merci à tous pour vos gentils mots et votre soutien.Je viens d'avoir le monsieur du labo concernant les résultats d'autopsie.Quand il m'a dit que je devais m'estimer heureux qu'il ait vécut aussi longtemps j'ai vu rouge !!!Mais après il m'a expliqué que Dinozzo avec un souci au niveau de ses intestins. En effet ceux ci présentaient une ischémie aiguë (ce qui explique son petit gabarit, car il assimilait mal la nourriture).D'après lui le stress aurait causé une nécrose intestinale entraînant la mort des cellules de l'intestin et provoquant une diarrhée mortelle ( diarrhée à laquelle aucun traitement n'aurait pus suffire).Je lui ai donc dis qu'il était arrivait quand même 20 jours avant sa mort et que donc le stresse devait être passé. Il m'a répondu que la mort des cellules ne se faisait pas en un jour et que cela pouvait prendre du temps sans que l'on voit ce qui se passait.En définitif pour lui c'est exceptionnel qu'il ait vécut aussi longtemps (pas pour moi )Karine je lui ai dis que le loulou avait des frères de la même portée, il m'a dit qu'il fallait absolument ne pas les brusquer et leur éviter tout stress au cas ou il présentait le même souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Bon et bien au moins tu sais exactement pourquoi il n'est plus là ... même si effectivement ça ne consolera pas ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 desole pour toi tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 eh bah dis donc y'a vraiment des maladies bizzard au moins tu sais que tu ne pouvais pas faire grand chose pour le petit dinozzo même si sa console pas ta peine. Grosse pensé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Connaitre les causes n'enlèvent pas la peine c'est sur , mais en l'occurence ça peut enlever les doutes et peut être soulager un epu . personne n'aurait rien pû faire Tony ...Je pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Je suis vraiment désolée Tony,car effectivement personne n'aurait pu prévoir...le pirate est toujours à la maison donc je surveille de prés en espérant qu'il ne lui arrivera rien...et dés que je peux...je te ferais descendre un ptit bout....ça ne te remplacera pas Dinnozzo mais j'y tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Arf Karine, tu sais qu'un bébé de chez toi me ferai le plus grand plaisir mais personne n'aurait pu prévoir. Concernant un autre loulou je crains malheureusement qu'Eric ne soit pas chaud. Mais bon on verra le moment venu, niveau place et finance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Darkangel a écrit:Arf Karine, tu sais qu'un bébé de chez toi me ferai le plus grand plaisir mais personne n'aurait pu prévoir. Concernant un autre loulou je crains malheureusement qu'Eric ne soit pas chaud. Mais bon on verra le moment venu, niveau place et finance.Je comprends Tony...on en reparlera dés que j'ai un loulou qui puisse avoir ton coup de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je suis désolée..pauvre loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 ho mince tony j'avais pas vu ton postje suis vraiment désolé du fond de mon coeur je pense très fort a toi gros bisou et une pensé pour dinozzo bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites