Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perte de poids

Messages recommandés

Invité

Voilà, alors je croyais que Minnie était enceinte puisque tétine rose et allongé, gros bidous, prise de poids. Elle dormait allongé ...

Mais aujourd'hui elle a perdu plus de vingt grammes. Je m'inquiete pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'as tu pesé avec la meme balance? ta balance ne deconne pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avez la même balance, Je compte la repesé dès qu'elle voudras sortir de sa cabane. Je l'ai remise avec Mickey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui même beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques jours avant la mise bas une chichi peut perdre un certain % (5%max) de son poids...donc si tu l'as penses gestante avancée...le mâle est bien séparé d'elle?
sinon un changement d'environnement peut aussi causer une perte de poids si la balance est juste (le truc pour tester un paquet de 1kg de sucre non entamé..tu verras de suite si la balance déconne..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai repesé 600 gr, elle devait peut être avoir une patte en dehors de la balance la miss, mais il manque toujours 6-7 gramme.
Ben hier soir j'avais commencé à la séparer du mâle, sauf qu'ils ont fait la trogne tout les deux. Donc juste avant de me coucher, rebelotte dans la même cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est qui pense qu'ils boudent .... Tu transposes tes émotions sur tes animaux à mon avis. Il faut que tu les sépares absolument car si mise bas et elle est reprise ça risque pour sa santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

shanda , par contre arrète les séparations et remise en couple à répétition comme ça tu vas les déboussoler . Si ta femelle est gestante , elle a besoin de tranquilité avant tout .... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...