Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes chinchillas usent tous mes biberons,que faire

Messages recommandés

Invité
je savais pas ou poster ca alors je le met la voila jai deja acheter 4 biberon a mes chichi et ils trouvent toujours le moyen de me les percer ou da chaque fois ils coulent et se vide partout dans la cage je ne sais plus quoi faire si quelqun a des conseils ou meme une idée de fabrication de biberon en verre soit meme je suis preneuse je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui n effet c'est super ce systeme mais ils faut commander par carte bancaire nan car moi jen ai pas se serai possible de payer a la livraison ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je vends des biberons totalement en verre sur ma boutique et ils sont nickels, la tige est en métal et surtout ils sont super facile à nettoyer pas comme le plastique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais mon probleme c'est que je ne peux pas commender en payant par carte ou cheque mais je peux regler a la reception non?? aurais tu un lien direct vers ta boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux aussi payer en virement si tu veux ou en paypal ou en mandat ^^
Cliques sur ma bannière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai cliquer mais c quoi paypal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf paypal c'est un moyen de paiement sécurisé sur Internet mais il faut une carte bancaire pour pouvoir.
Si tu veux tu mets en chèque ou virement (tu dois pouvoir faire un virement de ton compte bancaire). tu auras un doc ensuite avec le numero de compte et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je nai pas de compte bancaire car je suis encore au lycée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je recherche un biberon en verre!!! Je vais aller faire un tour dans ta boutique Darkangel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leana a écrit:
je nai pas de compte bancaire car je suis encore au lycée

Dans ce cas je ne peux t'aider sauf si tu habites en Belgique et que tu peux allé à Waremme récupérer ou t'arranger avec Archi. Je dois lui expédier un colis bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis arranger avec ma grand mere je vais faire un cheque mais peux tu m'expliquer exactemen,t comment il faut faire et pour combien jen aurai avec deux biberon en verre et tout merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux aussi mettre une plaque (bois, plexi ... autre) entre le grillage et la cage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regardes directement sur la boutique Leana, en simulant une commande. Pour rentabiliser un peu les FDP ne prend pas que 2 biberons cependant, profites en pour prendre friandises et autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en cobien de temps sommes nous livré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A réception du paiement j'envoie le colis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors si demain je fais le cheque je te lenvoi sur ton site et tu recois en combien de temps?? dsl cest la premiere fois je commande sur le net et a partir du moment ou tu envoi le colis en combien de temps je recevrai???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ton chèque tu l'envoie par La Poste (tu auras mon adresse une fois que tu auras passé commande, un doc a chargé avec les coordonnées) donc compte 48h et après 48h pour recevoir ton colis, donc si tu envoies demain au plus tard tu auras lundi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je ferai tout sa demain je te remercie vraiment et ton site est vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa y'est ma commande a etait envoyer ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vai aller fair un tour sur votre boutique j"ai le meme probleme de biberon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...