Invité Posté(e) le 12 juin 2010 ce matin Pépite a mis bas d'une petite fifille ebony light de 54g, elle continuer a avoir des contractions mais rien ne sortait et toujours pas de placenta, donc direction véto, ils ont fait écho, eh bien sure on voit un bébé, je l'ai laissé la bas et a 13h je recois un coup de fil en disant qu'elle avait réussi a sortir le 2ème sans césarienne, mais malheureusement il est mort né.... pour le moment elle est sous traitement, je la surveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Arf mauvaise nouvelle pour le bébé mais le plus important c'est que Pépite aille bien et qu'elle puisse s'occuper correctement de son bibou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bon courage a toi et tes louloutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Je me joins à Darkangel , tiotenana , l'essentiel est qui Pépite s'en sorte... En tous cas bravo pour ton réflexe de l'amener chez le vétérinaire , tu as certainement sauvé la vie de ta femelle !!Tiens nous au courant et prépare toi à biberonner éventuellement si Pepite n'arrive pas à allaiter son bébé ...Tiens nous au courant surtout !! Et bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 oui je rejoins darkangel et allegria tant que ta fifille va bien c'est le principal occupe toi bien d'elle et de la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 felicitation et desolé pour le 2eme bibou l'essentiel c'est que maman va bien tien nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 oh desoler pou lautre bébé mais felicitation a toi pour l'avoir vite emmener au veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Désolée pour la puce mais ça arrive malheureusement ... Félicitations pour la première et bravo pour ta réactivité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 désolé pour ta puce mais courage comment ca va aujourdhui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 juin 2010 felictations a elle et desole pour le deuxieme bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 desole pour le bebe , felicitation a la maman pour le premier et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tu as vraiment vbioen réagi et tu a étét à l'écoute de ta bête pour cela bravo... navrée pour celui qui n'a pas survécu... des nouvelles de la maman et sa puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 15 juin 2010 commment va maman et son bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 la maman va bien, je continue a lui donner son traitement et la puce ronchonne un peu mais sinon a part ca tout va bienje mettrai des photos de la maman et de la puce ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 15 juin 2010 super je suis contente pour vous!!vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites