Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Je n'avais pas internet ces derniers temps, je viens juste de voir ...J'espère que Roxane va aller mieux.Pleins de grosses papouilles à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci Apachemarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Rha franchement certains vétérinaires on se demande vraiment où ils ont eu leur diplôme ou si c'est vraiment la passion qui les as emmenés sur les bancs de l'école Une bonne nouvelle pour ta chienne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Pleins de bibis a ta grosse louloute qui est trop belle et j'espère qu'elle ira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Comme quoi faut se mefier de l'avis de certain veto Heuresement que vous avez pas commencer de traitement pour ca ou encore pire l'heutanasie!En tout cas contente que cette madame chien ai encore de beaux jours devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites