croquette008 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Le soir à la fraiche , apres un bon repas et un cafe une clope en bonne compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Trop sympa avec le chichou. J'ai arretée de fumer il y a 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je fume 2 / 3 clopes / semaine donc ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 bah puré j'aimerai bien fumé 2 ou 3 clopes par semaines moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Si je fais ça moi, j'ai pas fini de leur courrir après pour les rattraper dans le jardin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Mouai perso je suis pas fan peut-être que la cigarette me dérange, sinon très beau chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Moi aussi je voudrais bien fumer que 2 ou 3 clopes,j'en suis biennnn!!loin!!Sympa ta photo Croquette!!je t'envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 14 juin 2010 excellente photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci , le chichi n'est pas dans le sens de la fumee , il n'y a pas maltraitance ! Ou sinon chooky ne se plaint pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Il a pas l'air du tout mais du tout malheureux ou maltraité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 14 juin 2010 croquette008 a écrit:Merci , le chichi n'est pas dans le sens de la fumee , il n'y a pas maltraitance ! Ou sinon chooky ne se plaint pas ! Il est peut-être déjà "accro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pas lui , pas mon Chooky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites