Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro15

mon boubou français

Messages recommandés

voila mon bouledogue français, il a 9 mois il s'appel Tyson





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh il est chou ! Je préfère les gros chiens, mais faut avouer qu'il est mignon tout plein.

Quand j'ai vu le mot "boubou" j'ai cru que tu avais un Bouvier Bernois, c'est mon chien préféré

Bon sinon, tu as quoi d'autres comme animaux à part ces deux toutous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhôôô cette bouille à bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , en plus, il est adorable, un vrai pot de glue

non c'est dommage meme

j'aimerai en avoir un par la suite, quand je serais chez moi, donc en gros des le mois prochain je me met a chercher

j'adore les bouviers bernois aussi, c'est trop beau

les autres animaux sont a mes parents et mes soeurs

sinon on a une dizaine de canards colvert, 3 oies, des poisssons rouge, des oiseaux qui ressemblent a des mandarins, mais ils sont jaunes oranges, je ne sais plus le nom

encore 4 boubou, les parents et 2 filles, lui c'est leur frere

2 chattes, une noire et une tigrés ça c'est a mes soeurs

et un labrador que l'on a adopté a la spa il y a 12ans

je pense que c'est tout, je n'ai oublié personne MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok
Par contre je n'ai pas compris, c'est quoi que tu aimerais avoir et que vas commencer à chercher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bernois ??? Oh la chance
Moi j'ai failli en acheter un aussi (par contre je suis malheureusement en appart donc au moins 3h30 de promenade par jour ... même s'ils sont gros ce n'est pas des chiens hyper hyper actifs) mais finalement j'ai préféré prendre Kyser (et puis j'attendrai d'avoir un grand jardin pour le Boubou), il me faisait tellement pitié à la SPA. C'est sûr que ça aurait été mieux aussi pour lui un jardin mais de toute manière il y avait de fortes chances pour qu'il finisse ses jours à la SPA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apachemarie a écrit:
Bernois ??? Oh la chance
Moi j'ai failli en acheter un aussi (par contre je suis malheureusement en appart donc au moins 3h30 de promenade par jour ... même s'ils sont gros ce n'est pas des chiens hyper hyper actifs) mais finalement j'ai préféré prendre Kyser (et puis j'attendrai d'avoir un grand jardin pour le Boubou), il me faisait tellement pitié à la SPA. C'est sûr que ça aurait été mieux aussi pour lui un jardin mais de toute manière il y avait de fortes chances pour qu'il finisse ses jours à la SPA ...


oui oui mais j'ai vu qu'il y avait des plus ou moins gros bouvier et avec de long et court poils, alors je verrais quand j'aurais le coup de foudre, et pourquoi pas en adopter un

tu as fais un beau geste en le sauvant de la spa, il faut mieux qu'il soit chez toi que je ne sais ou, ou au pire euthanasier, il sera plus heureux en appart que dans un box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labordelaise a écrit:
tu la eu ou ton bouledogue si c'est pas indiscret?


non pas du tout indiscret

ma mere a un couple, on est pas pour la repro, mais on a eu le male avant, et apres la femelle c'etait un coup de foudre, donc on a eu une femelle sinon je pense que l'on aurait pris un autre male

on a eu un accident, donc on s'est apercu trop tard qu'elle etait gestante, donc j'en est garder un et ma mere 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il y a plusieurs types de bouvier (d'ailleurs le rott' fait partie des bouviers), tous les bouviers bernois ont des poils longs : c'est ceux que je préfère ! Par contre je suis super exigeante sur leur physique (surtout au niveau de la proportion de blanc sur le visage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je crois qu'il ne faut pas qu'il y est trop de blanc un truc comme ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est mignon comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il est trop gnon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
ah oui je crois qu'il ne faut pas qu'il y est trop de blanc un truc comme ça???


Oui ils doivent avoir un trait blanc bien délimité, ni trop fin ni trop épais !

Par contre si tu en prends un je te conseille d'aller chez un éleveur compétent (pas un qui fait 4-5 races différentes)n parce que ce sont des chiens assez fragiles et très touchés par la dysplasie (alors bonjour les emmer***). Chez les éleveurs sérieux ils ne font reproduire que des chiens indemmes de dysplasie (coudes + hanches). Et faut faire gaffe aussi comme c'est un chien très demandé, il y a beaucoup d'arnaques (chiens venant de l'est élevés dans des conditions déplorables, non sevrés ...). Un Bouvier Bernois LOF vaut entre 1200 et 1400 € en général. Alors c'est sûr que ce n'est pas donné mais moi je préfère mettre le prix et avoir un chien équilibré et en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apachemarie a écrit:
caro a écrit:
ah oui je crois qu'il ne faut pas qu'il y est trop de blanc un truc comme ça???


Oui ils doivent avoir un trait blanc bien délimité, ni trop fin ni trop épais !

Par contre si tu en prends un je te conseille d'aller chez un éleveur compétent (pas un qui fait 4-5 races différentes)n parce que ce sont des chiens assez fragiles et très touchés par la dysplasie (alors bonjour les emmer***). Chez les éleveurs sérieux ils ne font reproduire que des chiens indemmes de dysplasie (coudes + hanches). Et faut faire gaffe aussi comme c'est un chien très demandé, il y a beaucoup d'arnaques (chiens venant de l'est élevés dans des conditions déplorables, non sevrés ...). Un Bouvier Bernois LOF vaut entre 1200 et 1400 € en général. Alors c'est sûr que ce n'est pas donné mais moi je préfère mettre le prix et avoir un chien équilibré et en bonne santé.


je te remercie pour toutes ses informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...