Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est-ce qu'il existe des laisses pour chichi ?

Messages recommandés

Invité
Est-ce qu'il existe des laisses pour chichis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est à dire que je ne sais pas si ça existe mais de toute façon un chichi n'a pas à faire en laisse.. Vu son mode de déplacement, la laisse n'est pas indiquée. Fin, c'est ce que je pense, et vous les pros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me demandais vu qu'il existe des laisses pour furet, cobaye ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas adapté pour eux

j'avais essayé par curiosité quand meme, mais tellement que le poils et doux, l'arnais se barre et le chichi avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah d'accord, faut leur mettre du gel alors (C'est bien sur ironique, je ne suis pas comme ça avec mes chichis)

Une autre question que j'aurais du poser avant : On peut les sortir un peu dehors ? Parce que j'aimerais bien faire des photos avec eux dans l'herbes =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je l'ais jamais fait car très peur qu'ils s'enfuient et que j'arrive plus à les rattraper,mais je sais qu'il y a des personnes sur le fofo qu'ils le font je pense que tant qu'il ne fait pas trop froid ou chaud et pas trop de vent,enfin un bon climat quoi c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shanda a écrit:
Je me demandais vu qu'il existe des laisses pour furet, cobaye ...

pour les cobayes ce n'est déjà pas indiqué , pour les chichis encore moins...

pour les chichis dehors, non sauf si pour prendre des photos tu as un enclos sécurisé (un endroit restreint fermé) d'où le chichi ne risque pas de s'échapper ou de disparaitre,où rien de toxique n'est présent si l'envie de ronger lui vient et toujours sus étroite surveillance, à l'abri du vent, pas de pluie ni trop chaud ....et pour une courte période sous haute surveillance..
donc ce n'est pas à proprement parler avoir le chichi "dehors" clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord merci, de toute façon je ne l'aurais pas laisser trop longtemps, le copain de ma soeur avait laisser son lapin au soleil, le pauvre il est mort cuit.

Moi c'est juste pour faire des petites photos, qui fasse naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi par curiosité, j'avais essayé avec le harnais de mon cobaye mais mon chichi est devenu carrément hystérique.

Et pour les photos dehors, moi je n'en fais pas, trop peur qu'ils s'échappent, un malheur est si vite arrivé...

Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense aussi que pour dehors c'est raté vu la vitesse de Mickey. Minnie ca va, elle est facile a rattraper, et dès qu'elle a peur d'un truc elle me saute dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je met une laisse à Alhely elle appelle la SPA oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les photos dehors, j'en ai déjà fait ((concours du printemps) mais seulement avec des chichis qui sont faciles à attraper et qui ne pensent pas qu'à se sauver. J'ai deux femelles avec lesquelles je ne tenterais jamais le coup. En plus quand on a pris les photos, on était trois et dans un endroit assez sécurisé, juste devant la maison et pas de route à proximité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soit dit en passant... même si ça existe pour les cobayes c'est pas franchement conseillé de leur en mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La harnais n'est pas conseillé pour les animaux et encore moins pour le chinchilla après pour ceux qui veulent essayé pour leur conchon d'inde ou autre ne pas dépassé 20 min. Tu peux sortir ton chinchilla dans le jardin mais fait attention qu'il ne mange pas de l'herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous, je ne pense finalement pas faire de photo dehors. Si Minnie est assez facile a attraper, je ne la connais pas encore suffisamment. Et Mickey, c'est monsieur flèche. Donc on oublie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les harnais speciaux "cochon d'inde" et les "rats" ont deja peté plusieurs epaules d'animaux, ils en sont morts, et zutres trucs bien gore,

Les seuls nac a qui vous pouvez mette un harnais c'est le furet, le lapin, le rat(j'ai elaboré un protocole d'apprentissage et il y a une seule sorte de harnais adapté sur le marché aujourd'hui) et c'est tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je pense que se sera plus raisonnable,tu as raison,peu t'ere plus tard quand tu connaitras mieux ta Minnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...