Invité Posté(e) le 14 juin 2010 voici notre petite lapine trouvé dans le jardin de mes beaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Du coup nouveau membre de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Elle est excellente !!! Trop une super bouille !!!!On dirait une peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Oh elle est chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 juin 2010 elle est trop choupinette, c'est clair on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 14 juin 2010 elle est trop choux , j'adore trop sa bouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 c'est ta premiére pinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Ho elle est trop belle!!!j'aime trop sa bouille!!Bienvenue petit lapine craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 oui sa ma premiere pinette elle est super sympa c est ma doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est un lapin "ça" ?? Elle est troooop mignonne, elle a une de ces bouilles (et de ces coupes de cheveux ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 pense à la vaccination ;) J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 ho la la on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai un fofo qui parle de lapin, j'ai droit de lui donner l'adresse en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Chester , en MP pas de problème oui ^^*Elle est superbe cette pinette , j'adore , lapin belier tête de lion apparemment ??? As t elle le poils long sur tout le corps ? Auquel cas elle serait aussi angora ...Elle me fait penser à ma frèsa mais pas dans les mêmes teintes ...Vraiment très belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Merciii je lui envoie le lien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites