Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stitch03

Ma petite Stitch nouvelle photos!

Messages recommandés

Je pensais avoir deja poster une photo de stitch mais en faite non
Donc voila ma petite stitch qui à 5 mois
elle est très gourmande et adore faire des bétises ... Madame a un caractére de cochon lol2
Je presise qu'il n'y a pas d'alcool et que doute façon je ne l'ai pas laissée boire (pour éviter une diarrhée)





voila les photos ne sont pas très belles puisqu'elles ont étaient prises depuis mon téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle boit et elle fume la miss. Sacrée Stich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une bien mignonne louloute qui a l'air bien effrontée sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vraie coquine elle monte sur le canapé pour manger le programme télé
dailleur hier elle nous a volé un papier sur la table et elle s'est enfuie avec mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant je ne laisse plus trainer de billets sur la table il suffit que j'ai le dos tourner et HOP madame se fait la belle avec le butin
:verouille:
heuseument que je l'aime love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une bonne petite voleuse, emmene la a la banque un de ces jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée clin
elle va les amadouer et les depouiller
je serai riche enfin!!! GNAGNAGNA vicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en veux 75 % c'est moi qui ai donné l'idée xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non pour moi 25 % pour ma Minnie, 25% pour mon Mickey & 25% pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben et moi et stitch??
bon toute facon t'as pas déposée le brevet donc langue1
Et pis pour le moment elle fait ca qu'avec les ticket cinéma et les paquets de feuille ocb . je vais l'entraîner avec des sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon 50 - 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais vous demander vous la trouver pas un peu en surpoid?? mon chéri me dit oui et la traite de panda obése rougi
c'est vrai qu'elle a bon apetit mais bon ...
elle pése 430gr pour 5mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va falloir l'entrainer, faut pas qu'elle se fasse reperer. On peut prendre Mickey pour faire diversion, il est super. Tout a l'heure je le prenais en photo, juste à mettre l'oeuil dans l'objectif et il s'était enfui

La mienne pèse 600 gr pour un an et demie, je l'appelle "La grosse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des fois ils ont des postures geniales et le temps de prendre lapareil ou ils se sauvent ou alors ils collent leur nez contre l'objectif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, a part Minnie qui prend l'arbre à chat pour chinchilla. Mickey bouge tout le temps, tout à l'heure j'aurais eu une belle photo de chinchilla jardinier, parce qui tenait l'arrosoir, mais juste le temps de prendre l'appareil photo et monsieur était repartie sous la table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sûr, je n'ai mis qu'une photo de Mickey sur le forum, parce que son fils qui était avec lui chez son ancien proprio était atteint de fur chewing, et ça se voit sur les poils de Mickey. J'espere que ca va repousser vite pour faire de belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrais faire des photos d'elle tout le temps mais bon mon cheri est jaloux d'elle alors deja que je passe mon temps a faire hooooooo dés qu'elle bouge une oreille alors là il me turai mdr love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil, ça fait une semaine que je les ai et mon chéri me reproche de passer plus de temps avec eux qu'avec lui. Mais j'ai reussi à lui faire aimer ces petites boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
430 grammes pour 5 mois c'est bien. Si tu lui donnes une bonne nourriture en quantité raisonnable et que tu ne la gaves pas de friandises, il n'y a aucune raison qu'elle soit en surpoids.

Mon mâle fait 710 grammes pour 1 an et demi. Ça dépend vraiment de la morphologie du chinchilla.

Tu as pris les photos aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop mignonne ta nenette !!! Non elle n'est pas en surpoids du tout !! La mienne a 7 mois et elle pèse 446 grammes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lui aussi des fois je le prend en flag en train de lui parler mdr ahah
et apres il nie il me dit qu'il été entrain de l'insulter lol
bref j'ai était voir les photos de mickey et mini ils sont A-DO-RABLES!!!
(j'ai un petit faible pour mimie avec sa peluches)
la mienne ca fait un mois que je l'ai et elle se laisse doucement toucher mais c'est long... surtout qu'elle a eu la teigne et le traitement forcé n' arrangé rien j'ai l'impression que la plaque rouge qu'elle avait à côté de son nez et en train de prendre une couleur un peu grise comme si une sorte de duvet poussé dessus!!
Vivement qu'elle soit bien guerrie (tu le voix bien sur la 2éme photo à droite de son nez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te demande ça pour les photos parce que je trouve qu'elle a une partie un peu rouge sur le museau (2ème photo) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah voilà, c'est bien ce qui me semblait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais elle a la teigne Marie, elle est soignée !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannou a écrit:
Elle est trop mignonne ta nenette !!! Non elle n'est pas en surpoids du tout !! La mienne a 7 mois et elle pèse 446 grammes !

ok ouf je vais quand meme ralentir les roses mdr je sais que c'est une par jour mais bon quand elle viens sur moi je la recompense, quand elle reviens je la rerécompense mdr quand je lui fait son traitement pour la tégne je lui redonne une (je parle en pétale heureusement d'ailleur)
Et pis elle est tellement mignon quand elle essaie douvrir son bocale à roses.... rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait c'est même plutôt 2-3 friandises par semaine ! Essaie de ralentir un peu la dose même si ce n'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui madame et teigneuse dailleur c'est grace à cette photo que je m'en suis rendue compte (je m'en serait quand meme rendue compte mais pas aussi vite je pense) c'est quand je l'ai rentré sur le pc que j'ai remarqué cette rougeur le lendemain elle était chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok au moins peut etre que maintenant qu'elle est droguée elle va venir encore plus pour me gratter
là elle mange (encore) je lui met 30grammes par jour et elle finit tout! avant elle laissé toujours des petits bouts au fond maintenant elle fait l'aspirateur
J'ai bien étudiée sa façon de manger elle prend un pellet croque dedans 1 ou 2 fois puis le remet dans sa gamelle c'est pour ca qu'elle gaspillé la vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui non mais il font tous ça !!!! Le tri est leur principale activité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miens aussi font ça, j'ai observé pareil !
30 grammes c'est bien
Il me semblait bien avoir déjà vu cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et la derniere fois je lui est mis pendant ca sorti un bol rempli de pétales séchées en tout genre et j'attendais qu'elle en prenne une mais elle croquée dans une pétales de chaque et la rejeté a chaque fois j'étais morte de rire je suis sure qu'elle a reflechi a ca toute la nui parceque dhabitude elle en prend une et je referme la boite
trop maligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belle ma petite stitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles séance photo de la miss en vadrouille
MMm! des fils éléctriques...



Moi?? non non c'est pas du ce que tu crois maman... oups je suis grillée...

[i]

Peut être que si je ferme les yeux elle ne me verra plus...


Bon je vais me cacher jusqu'à ce qu'elle parte... je sui sûre qu'elle ne me vois plus là!
[i]


bon je pense qu'elle est partie je vais jeté un coup d'oeil... HO NON ca va barder pour moi...



[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Géniales ces photos !
Les miens aussi c'est les câbles électriques les friandises qu'ils préfèrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]stitch en mode farniente
Terre à bain fraichement sorti du frigo QUE DU BONHEUR!


[i]

et une grosse sieste affalée




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OOOh trop bien les photos !!!!!
Moi elle dort pas comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon Ponpon aussi il dort comme ça sur son doudou.. C'est trop chou à voir..
Juste la première fois que j'ai vérifié qu'il respirait bien car je ne savais pas qu'il pouvait dormir comme ça.. et comme je ne voyais pas son petit ventre bouger ben j'ai regardé..
Mais le petit choupinours ne faisait que dormir paisiblement et je l'ai réveillé.. Mais il s'est vite rendormi après..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elle est belle ma niece, chichi top model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont chouettes tes photos !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dommage que je n'ai pas un bon appareil photo là je l'ai prend avec mon iphone et un petit spot donc c'est pas géniale..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente qu'elle vous plaiz j'ai montrer la petite" histoire" de stitch a mon chéri il a dit qu'il preféré rien dire et a dit que j'étais encore plus atteinte qu'il ne le penser MDR lol2
Il est jaloux de stitch sisi c'est vrai clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...