stitch03 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 en même je le comprend quand je parle a stitch ou que je lui fait des gater je suis completement gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 11 août 2010 allez une petite photo (pas très belle encore une fois) de stitch qui s'est endormie en pleine roulade! quelle flaimarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 La bouille !! Trop belle avec sa fleur mais pas très contente !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 11 août 2010 non elle n'était pas enchanté mais elle a était très bien récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Je me doute oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 elle est trop belle et elle a l'air super agréable à vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 11 août 2010 ca depend des fois elle me fait tourner en bourrique mais oui sinon c'est une crème un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 ta nouvelle photo de profil en avatar et géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 11 août 2010 mirci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 août 2010 trop mignonne et avec sa fleur ça fait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 12 août 2010 Trop mignonne avec sa fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Superbe cette petite Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci merci je lui transmet tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 OUahhhhh elle est extra avec sa tite fleur la miss ^^des gratouilles de ma part tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui une vrai petite staren faites c'est un chouchou que je ne trouvais plus depuis la veille au soir elle ma l'avais volé et quand je l'ai retrouvé planquée dans son hamac je lui es posée sur la tête et comme elle ne bougait pas j'en est profiter pour la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Ah bah ça lui apprendra à chaparder à cette coquine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites