Invité Posté(e) le 14 juin 2010 bonjour,J'ai actuellement 2 bébés chichi gris avec des reflets noirJ'aimerais savoir si ses bébés sont gris standard ou pas sachant que j'ai déjà ou un bébé beige hétéro.Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 il nous faudrait les mutations des parents pour savoir ...Ton bébé gris a t il le ventre blanc ?le plus simple serait encore de mettre une photo évidemment , si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Voici mes bébés chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Ce sont 2 loulous standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Oui des standards !Par contre, est-ce qu'ils ont de la terre à bain ? Parce que leurs poils me paraissent un peu gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 apachemarie a écrit:Oui des standards !Par contre, est-ce qu'ils ont de la terre à bain ? Parce que leurs poils me paraissent un peu grasHa bon ? Je n'ai pas la même impression du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 juin 2010 comme Tony je dis standard...effectivement apachemarie ils ont besoin de bain de terre ;)..;peut être que celui que tu utilises n'est pas suffisamment efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ou ils ont été longuement papouillé avant la séance photo..hop un bon bain avec du bon "sable" à chichi et ils se referont une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 pas besoin de tes conseils ils ont se qu'il faut. ne tinkete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 On a toujours besoin de conseils, après on les prend ou pas.Personne n'est complètement calé sur le sujet pour pouvoir dire qu'il n'a pas besoin de conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Merci Jeannou !Parfois on croit bien faire et on se trompe, c'est aussi pour avoir des conseils qu'on est sur ce forum. S'ils ont de la bonne terre à bain c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 il sont frere et soeur ou pas.ils ont quelle age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 ils sont frere et ont 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites