Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stitch03

elle joue?.. rectification elle s'entraîne à voler!! nouvelle vidéo page 3

Messages recommandés

Stitch prend son doudou et le jette du haut de sa cage et apres elle dessend tout en bas pour le recuperer et elle saute sur place avec son nounours dans la bouche:lol2: j'en rigole mais bon j'ai peur qu'elle se fasse mal parcequ'elle essaie de remonter tout en haut avec (sachant que le doudou fait sa taille) et donc elle tombe et elle est encore plus enervée contre lui
Elle joue???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'elle s'amuse avec ^^ Ou alors doudou lui a dit un truc qui ne lui plait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je vais essayer de la faire une video (on peut en mettre ici sinon je ferait un lien vers u tubes)
ou au moins des photos
elle passe son temps à manger, dormir ou jouer qu'elle insouciance
des fois j'aimerai être un chichi aussi love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ton avatar... met nous un tite vidéo si tu peux ça serait super de voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui qu'on rigole aussi,au pire tu peux pas lui changer son doudou en prendre un plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui promis je vais la titiller avec et vous faire une video
non elle ne veut pas d'un doudou plus petit parceque quand elle dors elle ne veut pas "dépasser " de son nounours : elle veut etre completement dessus sans une patte qui depasse lol
lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacrée louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me doutais un peu de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme promis une video (pas super la qualité mais bon un téléphone ne fait pas des miracles ) mais pas de quand elle se bagarre avec mr doudou ... Depuis hier elle essait de voler tout se qui traîne et tente de le ramener dans sa cage!! bref elle me fait bien courrir pas possible de regarder pekin express trankile grrr
lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

shanna fut a une période me volais mon paquet de clope et mes briquets maintenant je range tout avant qu'elle ne sorte sinon elle me pique tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop fort quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr
Trop belle ma niece
J'espere que bientot je pourrais voir lorsqu'elle maltraite son doudou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe cette vidéo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop forte ta chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regrette de pas pouvoir trop la touchée plus mais quand elle m'offre des moments comme ça...j'avoue que c'est adorable...
surtout quand mon chéri qui ne la voulais pas lui cours après pour récupérer ses papiers mdr (il dit qu'il ne l'aime pas mais je l'ai pris en flague en train de lui donner une pétale de rose rougi et il m'a dit que non )
lol2 les mecs et leur fierté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop marrante ta vidéo!!!
Ce que l'on voit bien c'est que le chichi est tetu,elle s'y reprend quand meme en deux fois pour prendre le papier dans sa cage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort la video MDR

vous avez de la chance qu'elle ne touche pas au megot de cigarette par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi elle fait pareil mais avec mes lunettes !! Alors je ne vous raconte pas la crise de rire quand elle essaye de se barrer avec et que ça fait plus corde à sauter qu'autre chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho j'adore c'est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle le fait aussi avec les megots de cigarettes mais pas avec ceux qu'on a fumer juste avec les souris LOL ( mademoiselle choisis elle ne va pas rentrer des trucs cracras dans sa cage LOL)
elle est en train de s'entraîner avec y
le programme télé ( c'est pas gagné mdr) lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une courageuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alhely a une régle simple : Tout ceux que je peux ramener dans ma cage est à moi...

Elle collectionne les petites cuilléres argenté... pourtant je lui dit que c'est pas de la vrai argenterie mais elle me crois pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A défaut d'être Zen, le mien me vole des sachets de thé ... après tout chacun sa passion hein! Il est tout discret (c'est la que ça devient inquiétant lol) et d'un coup je le vois bondir sur ses pattes arrières, tenant le sachet de thé ( à la vanille bien sûr) dans sa bouche et à l'aide de ses pattes avant, et il le lâchera pas hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stitch a écrit:
voila comme promis une video (pas super la qualité mais bon un téléphone ne fait pas des miracles ) mais pas de quand elle se bagarre avec mr doudou ... Depuis hier elle essait de voler tout se qui traîne et tente de le ramener dans sa cage!! bref elle me fait bien courrir pas possible de regarder pekin express trankile grrr
lol2
EXCELLENT CETTE VIDEO !!!!!! :ongle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Extra la vidéo Stitch mdr2lol2
A la maison ce sont en premier lieu mes lunettes ( en même temps c'est de la provoc de ma part je mets la tête dans les volière avec les lunettes dans les cheveux :D ) , les télécommances trainant sur les canapés , les crayons de couleur , les feuilles de sopalin ( grande passion ça le sopalin ) et les mouchoirs ... Y a eut aussi les paquets des clopes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là !!!! Vraiment trop drôle !!

Oui moi aussi ce sont les lunettes, si tu voyais les marques qu'elle m'a fait cette chipie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lunettes, moi c'est quand je les ai sur le nez...Quand j'ai Squiker dans les bras, il commence à me regarder avec un regard bizarre, je me dis quesqu'il a vu et d'un coup il mord gentiment mes lunettes lol...Il m'a refait le coup du sachets de thé mais j'ai pas eu le temps de le prendre en photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ce moment c'est le petit scratch qui depassent du cable d'alimentation de mon ordi portable lol
elle le prend dans sa bouche et essaye de partir en courant avec mes a chaque fois elle tombe en arrière bref je me marre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on créer une rubrique speciale pour les videos et photos des prises en flagrants délis de bétises ^^?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avez parler de stitch qui martyriser Mr Nounours et bien voila enfin la vidéo... Elle le transporte tout en haut de sa cage pour le jeter tout en bas et elle recommence ca jusqu'à ce que ca la saoule.... Bon la elle m'a vu donc elle m'a demandé à sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là elle viens de m'en faire une belle encore j'avais une cigaretter (non-allumée) à la bouche et je lui desait des papouilles.... je vous laisse devinez la suite...
Elle me l'a arrachée et à course poursuite dans sa cage pendant 1 bonne minutes et en plus elle criai de mécontentement lol2 j'ai fini par lui arracher seulement la moitié et regalére pour les reprendre l'autre bout
elle boude... ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente la vidéo , vraiment extra !!!!
Ah ouais les cigarettes ça ils adorent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop marrante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stitch a écrit:
Je vous avez parler de stitch qui martyriser Mr Nounours et bien voila enfin la vidéo... Elle le transporte tout en haut de sa cage pour le jeter tout en bas et elle recommence ca jusqu'à ce que ca la saoule.... Bon la elle m'a vu donc elle m'a demandé à sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Excellente la vidéo , vraiment extra !!!!
Ah ouais les cigarettes ça ils adorent ^^

oui certe mais a consomé avec modération tout de meme!!mdr!!!!!
j'avez lu qu'on ne devais pas fumé en présence de chinchilla...moi je n'ose pas fumé chez moi, je sort...mon copain sa le soule!et je me suis disputé avec pas mal de "copine" a cause de sa car vu que je suis en appart il faux toujours désendre les éscaliers.mais voila si moi je le fait elle doivent me respecter et réspecter mes animaux tout comme moi, qu'en pensé vous!

pour ton chichou mdrrrrrrrrr!!!!!!j'ai hate que les miens fasse pareil ptdret vla le bruit qu'il fait en sautan lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ton choix pour fumer a l'interieur de chez toi ou pas et les invités doivent le respecter, tu es chez toi tout de meme!!
en effet c'est mieux pour leur santé ne pas etre dans un nuage de fumée toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai la balcon et je fumes dehors et quand il fait froid je fumes à la fenetre de la cuisine
j'evite au maximum d'enfumer stitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop fort hihi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...