archi 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Tao white ebony et Yokko chocolat sont parents de deux biboux ce matin,43 et 38gr, deux garçons, je vous laisse deviner pour les couleurs hihihi....photos dès que j'ai chargé celles-ci sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Super!!Félicitations aux parents!!!on attend les photos alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Félicitations !!! Vite Vite Archi les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 alors ses photos!!!pour la couleur tan que tu me dit pas chocolat sa va car depui le temp que j'en veut un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 juin 2010 voici les photos un extra dark ebony homozygoteun white tanpapa:maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Oooh les crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Trop mimis pas étonnant quand on voit papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 vraiment tres mignon les parents aussi sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Félicitation, joli chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Super mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merciiii tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Roh j'adore le tit white tan ^^ l'autre aussi mais le white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bien joli ces loulouis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 juin 2010 un seul mot : super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 trop mimi les deux petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ho lala magnifique le extra dark dommage que se soit pas une fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 la maman est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oh les bébés aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 les parents sont superbes et les bébés splendides ^^ Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merciiiii yokko est une super maman et les deux loulous poussssent comme des champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 tres jolis parents et mimi ses bébésj'ai un couple a peu pres comme le tiens et j'espere avoir de jois bébés pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Ils sont trop craquants !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 J'ai hâte de voir les prochaines photos du white tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 juin 2010 les ptits gars ont la pêchele white tan va avoir une tache du genre de Mélophée derrière l'oreille et son frérot qui s'endort dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 oh ils sont vraiment a tomber....Et les parents sont plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Olala, heureusement que je n'habite pas près de chez toi Rosalie, sinon je t'embarquais les 2 dans mon sac, ni vue ni connu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je pense que tout le monde ici aimerai les embarquer... ils sont tro mimi d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 oh, les amours.... :ongle: et le petit gars... a en tomber par terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'adore...ils ont "l'oeil" qui me plait... du chichou comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui vraiment très choux ces loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci beaucoup pour les loupiots et leurs parents très fiers les ptites boulettes poilues, ce sont deux loulous avec un caractère en or, mas c'est en parti du au fait que papa et maman sont très dociles et nés à la maison et qu'on papouille la marmaille très (trop?) souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 photos des loulousle white tanet papa Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 papa Tao et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 jolis bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Pas touche à Tao, Audrey !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites