Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi

Les 4 mousquetaires de Macareux en vac' chez nous

Messages recommandés

Voici revenu le temps de vacances et les 4 loulous (tous nés chez nous de septembre 2005 à janvier 2010 pour le tit dernier) de Françoise (Macareux) sont chez nous pour 15 jours souriresouriresourire

Zygoto le white ebony et le plus âgé a déjà l'habitude des vac' chez nous et spiderman le tov ebony aussi.
Jazz le violet et Zirkon le blond (beige homo) découvrent

zont l'air bien sages à 4 là...

Spiderman alias mini chichi 'aaa je te reconnais toiiiii yahaaa'

"hopp je veux sortirrrr"


zygoto l'aîné "suivez moiii"



mais "calin d'abord hihihhihi "un chichi qui adore les papouilles


d'ailleurs Zirkon en veut aussi le ptit jeuneot

"on parle de moi?""je suis déjà dehorss"


clin d'oeil de Jazz pour dire "c'est parti les gars en avaaaaant"



Zirkon "bombadarge de crottttes partoutt"



Tout le monde ose descendre du canapé sauf Zirkon...


Pas content il fait pipi dessuuus


et là c'est la bérézina.ils sont devenus fous



plus aucune discipline



"mais on est sage nous si si vous nous croyiez pas??"




"zzzchoupppppp"



mais la grande préoccupation de tous, c'est que Zirkon n'ose pas sauter...il a le vertige..et il ne peut donc prêter main forte aux autres pour me rendre gaga...



"allez vieeeeeeens ' crie Zygoto "vas y je suis là pour te rattraper"



'j'ose pas.' dixit Virkon



"on vient te chercher'



"1 ....2 ....3 c'est raté....



"est ce que tu viens grrr" spiderman l'impatient...

"hooop"


"je te montre une dernière fois, prends bien appui sur tes pattes arrièèrrrrres" dixit zygoto



au bout de 1h voilà le chantier et Virkon n'a toujours pas suivi les autres...


"prends des forces "fils" " dit Zygoto , on tente encore une fois..



"cette fois j'y vais.." s'encourage Virkon



il a réussi c'est immortalisé via un ptit film (mais j'arrive pas à le mettre en ligne..)


et vous savez ce qu'ils se disent là les 4 mousquetaires?
c'est que ce soir et chaque soir de leurs vacances ici ils remettront ça mdrdiabolodiabolodiabolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique tes photos et cette petite histoire trop drole
C'est super,merci de nous faire profiter de ce moment avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là bravo ! Les photos et la petite histoire sont à mourir de rire !
Sacrés chichis alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excellent! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinclinclin
ce que j'adore c'est que toutes les photos sont dans l'ordre chronologique de la soirée et qu'on peut vraiment résumer la situation comme ça a été fait lol2 et le clin d'oeil de Jazz est à mourir de rire lol2lol2
vivement que Françoise revienne pour voir ses mousquetaires dans leurs aventures lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit tour sur le forum avant de partir (merci de me l'avoir dit par mail Rosalie), et je suis écroulée de rire
Ils t'en font déjà voir de toutes les couleurs mes lascars... Pauvre petit Zircon, tout le monde va se moquer de lui maintenant, pourtant il fait beaucoup d'effort pour vaincre son vertige... et en plus là tu as mis la preuve que c'est vraiment un chichi pisseur fou.

Et Spiderman s'appelle en réalité Batman, même si parfois on a des doutes

J'ai hâte de voir la suite de leurs aventures, je sens que tu vas bien t'amuser.
Encore un tout grand merci.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinclinclin Pars l'esprit tranquille en vac'' on gère la tribu clin j'aime bien l'appeler Spiderman le Batman clinclin il grimpe partout lui
là je viens de les lâcher et il saute sur le dos des chiens et zygoto lui court entre leurs pattes lol2
Zirkon lui a plus trop de le vertige il se dérouille bien (je te montrerais la video à votre retour on sfera un bbq) clin
et jazz c'est le plus sage il va ici et là mais pas trop vite et ne ronge rien, ne fait pas pipi, tranquilleeee

hahahahaha banzaï tu verras à ton retour leurs folles aventureeesss sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi sont trop mimi ^^ Mais ou est le 5ème mousquetaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Hihi sont trop mimi ^^ Mais ou est le 5ème mousquetaire ?

c'est Roberrrtttt clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hi-hi-hi trop marrant!!!
Mais alors les 4 vivent ensemble c'est ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giliane77 a écrit:
hi-hi-hi trop marrant!!!
Mais alors les 4 vivent ensemble c'est ça???


ouiiii clin et comme ils sont pas arrivés du tout en même temps puisque 5ans, 2 ans, 1ans et 6 mois, les présentations se sont fait progressivement et Françoise a le truc car il s'entendent toujours super bien (mais sous surveillance la nuit au début de la mise ne commun et durant plusieurs jours et pas de femelle dans les parages) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Batman sur le dos des chiens... j'aurais jamais cru ça de lui, lui qui saute rarement à la maison. Et Jazz le plus sage, ça je n'y crois pas... il est trop doué pour inventer des conneries que les autres suivent...
J'ai quand même vachement hâte de voir tes petites vidéos... vivement demain que je les récupère. C'est qu'ils nous ont manqué nos poilus.

Encore merci Rosalie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macareux24 a écrit:
Bonsoir à tous,

Batman sur le dos des chiens... j'aurais jamais cru ça de lui, lui qui saute rarement à la maison. Et Jazz le plus sage, ça je n'y crois pas... il est trop doué pour inventer des conneries que les autres suivent...
J'ai quand même vachement hâte de voir tes petites vidéos... vivement demain que je les récupère. C'est qu'ils nous ont manqué nos poilus.

Encore merci Rosalie.

aaaaa te revoilààà hihihihihi sourire
alors j'ai manqué de temps pour refaire un roman photo mais je te montrerais les videos à la maison clin
ils sont super sages et avec la chaleur là ils ne foncent pas partout mais plutôt jouent gentillement dans le salon( en haut dans la chambre fait trop chaud)
à demaiiinn et vivement que vous racontiez vos vacances souriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la la ils sont trop mimi
alors bonne vacances les 4 mousquetaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est les loulous sont rentrés à la maison, mais les pauvres, ils n'ont pas pu sortir, il fait vraiment trop chaud
J'aurais dû te les laisser Rosalie, je m'inquièterais moins pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait super chaud ces jours ci et on a mis la clim' chez les notres là, car les femelles allaitantes, et gestantes dès 26 degrés elles aiment pas..
tu as combien là chez toi?
bizz, gratouilles à eux, si nécessaire tu peux les ramener quelques jours vu que le temps chaud durera toute la semaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le salon, hier il faisait 32° et dans la chambre où ils se trouvent pour l'instant, il faisait 28°
Ce matin, il faisait encore 27° alors que toutes les fenêtres étaient ouvertes.
Je les ai changés de cage, ils sont dans la toute petite, avec des pains de glace en-dessous et un essui mouillé sur la cage. Mais quand je rentre tout est fondu et l'essui est sec alors je me tracasse. Visiblement c'est Zyrcon qui supporte le moins la chaleur, quant à Zygoto il ne pense qu'à une chose c'est sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retour chez eux ils sont trop sympa ces loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok.; si tu vois qu'ils galèrent trop, appelle..et on voit pour les installer dans la pièce chichi (là fait 24 sans clim' ça va ouff)
ils annoncent 35 pour vendredi , avec un taux d'humidité élevé car orages prévus ce soir et samedi, ça va pas être facile pour personne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did 38 a écrit:
bon retour chez eux ils sont trop sympa ces loulous !!


Merci beaucoup pour eux. C'est juste dommage qu'ils rentrent quand il fait super chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archi a écrit:
ok.; si tu vois qu'ils galèrent trop, appelle..et on voit pour les installer dans la pièce chichi (là fait 24 sans clim' ça va ouff)
ils annoncent 35 pour vendredi , avec un taux d'humidité élevé car orages prévus ce soir et samedi, ça va pas être facile pour personne..


Dans la pièce à chichis, tu pense que ça irait avec toutes les femelles aux alentours ?
En tout cas, merci pour ta super gentille proposition. Il fait un peu moins chaud aujourd'hui, j'espère que la température dans l'appartement va descendre, mes pauvres loulous. L'année dernière moins de stress avec Robert à la maison mais cette année...
En tout cas, merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont bien beaux ces chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macareux24 a écrit:


Dans la pièce à chichis, tu pense que ça irait avec toutes les femelles aux alentours ?
En tout cas, merci pour ta super gentille proposition. Il fait un peu moins chaud aujourd'hui, j'espère que la température dans l'appartement va descendre, mes pauvres loulous. L'année dernière moins de stress avec Robert à la maison mais cette année...
En tout cas, merci beaucoup.


à voir pour les odeurs de femelles aux alentours.. sous surveillance..je ne sais pas comme ça d'avance comment ils vont se comporter..
là aujourd'hui la clim' a carburé toute la journée pour maintenir 24 degrés car il faisait plus chaud chez nous que hier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archi a écrit:
macareux24 a écrit:


Dans la pièce à chichis, tu pense que ça irait avec toutes les femelles aux alentours ?
En tout cas, merci pour ta super gentille proposition. Il fait un peu moins chaud aujourd'hui, j'espère que la température dans l'appartement va descendre, mes pauvres loulous. L'année dernière moins de stress avec Robert à la maison mais cette année...
En tout cas, merci beaucoup.


à voir pour les odeurs de femelles aux alentours.. sous surveillance..je ne sais pas comme ça d'avance comment ils vont se comporter..
là aujourd'hui la clim' a carburé toute la journée pour maintenir 24 degrés car il faisait plus chaud chez nous que hier..


Bon la "bonne" nouvelle est que monsieur vient de passer, à partir d'aujourd'hui et toute la semaine prochaine, en horaire de nuit, donc il est là en journée pour vérifier qu'ils n'ont pas trop chaud. Je crois qu'on n'aura pas besoin de tenter le diable en les mettant dans une pièce remplie de femelles
Mais je confirme que c'est Zyrcon qui supporte le moins la chaleur. Son poil serait-il plus épais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...