Invité Posté(e) le 15 juin 2010 voila jai retrouver un truc blanc et tout dur d'environ 1 cm est ce que quelqu'un peut me dire s'il s'agit d'un stopper ou pas??? Si vous avez des photo pour que je puisse comparer car mon appareil ma lacher merci je précise que hier je les ai vu s'accoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ca peut etre un stopper de chaleur ou de rapport mais cela ne veut pas dire qu'il y a une gestation qui se prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 ah ok mais comment savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 juin 2010 le seul moyen pour savoir si gestation il y aura est de faire une courbe de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 dacord je vais en commencer une alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonjour je viens de lire se poste et une chose m'interpelle... qu'est ce qu'un stopper??merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 apparament c'est un truq qui referme le vagin apres accouplement attend les pro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui c'est bien ça !! on dirais bien comme tu le décrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est un bouchon composé de secretions vaginales, liquides seminales si c'est un stopper de rapport ca ne referme pas le vaginet il existe le stopper de chaleur composé de secretions vaginales lors des chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci heureusement que je n'ai pas couples heu...2 chichis peuvent étre guines?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites