Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Alors voici ma troupe de poilus : - Vodka, Berger Australien :- Crumbledore, né a la maison :Et sa maman kinder+incruste :Et Picoulat, la poule [ Pas uniquement a poil la troupe ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Han j'adore les berges australien et alors la Miss Kinder et son rejeton sont vraiment sublimes dis dont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 trop mimi la petite famille, mention spéciale pour miss poulette........on n'en voit pas tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Magnifique tes photos!!!!!Ho ton chien est splendide,la première photo j'adore,et les chats n'en parlons pas,ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 La chatte est arrivée chez nous un beau jour, elle a matée la chienne qui etait anti-chat et s'est installé dans la foulée ... Un mois plus tard elle nous pondait le Crumby !! D'où le "kinder+incruste" [ Bon, elle a un vrai nom aussi hein ] La poule allait se faire manger, donc on l'a récupéré, elle a fait du camping avec nous pendant deux semaines avant d'arriver a la maison ( imaginez la tête des autres campeurs ! ) Maintenant, on a un bel oeuf tous les jours !!Et tout le monde cohabite joyeusement, poule/chien/chat dans la maison et dans le jardin ... Et pourtant a la base c'était pas gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 excellenttu as une très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Décidément Dix-Sept, j'aime tous tes animaux ! Mention spéciale pour Totoro et ton Berger Australien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Superbe petite troupe ^^J'adoreeeee tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 juin 2010 chouette famille et chouettes anecdotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Merci a tous pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Sympatoche toute ta ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Bon, evidemment, il manque les poissons et les tortues, mais c'est moins familier comme bebete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Ah oui mais on veut voir quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Oh, quoi comme tortue ?! J'adore ça les tortues moi, je veux voir lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Bon, encore une fois, pour les tortues c'est special comme histoire ... J'ai pas de photos sous la main, mais j'en mettrais. On a des voisins qui ont des tortues, et un mur de cloture entre nos deux maisons. Chaque année de mars a juin on trouve des bébés tortues tout juste eclos de l'oeuf ( toutes molles et toutes petites ) dans le jardin ... On sait pas comment elles arrivent la ... A leur age, elles peuvent pas creuser sous le mur ( qui en plus est profond ) et elles ne peuvent pas escalader non plus .... On a penser que les chats les ramenaient, ou les pies ... mais on sait toujours pas. On a des tortues qui "poussent" dans le jardin tous les ans ... C'est particulier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 ils sont trop mimi j'adore les photos 4 et 5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites