archi 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j- quelques jours encore hihihi, le bibou de angel et Carbonne a bien poussééééle voici le bonhomme 277 gr miam les fleurs de cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Oh dis dont il a bien poussé le petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Ooh il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Ho oui trop trop beau!!c'est le chichi de mes reves Un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 juin 2010 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merciiii pour luihop un tit coucou depuis derrière le pc portable Il prépare son baluchon (euh il confond avec mon sac à main )7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Qu'est-ce qu'il est beau!! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 juin 2010 et informaticien en plus de cela...un futur chichi génie? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Il est canon ce chichi, et c'est pour qui?????Pour moi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 17 juin 2010 waow, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 il est superbe ma fois tu en as de la chance isaborabora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 ho la lan je craque il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ça y est, on a été le chercher hier. Il est encore plus beau en vrai. Un vrai petit prince. bravo aux parents du petit loulou, et merci rosalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bien contente de vous avoir revu même si comme d'hab c'est toujours en "courant" et que le "ptit" se plaise déjà avec vous (vu comme il dormait près de vous hier, il vous a déjà adopté )Angel et Carbonne sont très heureux de t'avoir fait ce joli bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Le ptit bonhomme va super bien. Il est chouchouté. Il a été baptisé : "yukio"Nous aussi, on a été ravies de te revoir. Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Trop trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Trop mignon ! les photos sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Superbe ce loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites