Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le sevrage

Messages recommandés

Invité
Bonjour
je reviens vers vous pour savoir si quelqu un connait le temps minimum de sevrage?
1 mois apres la mise bas ma cleopatre ne veut tjs pas de son cesar qui lui, commence a s impatienter malgre le fait qu il passe ts les jours un certain temps avec ses petits
que faire ?

Invité
Le sevrage alimentaire se fait au bout de 2 mois et le sevrage affectif à 3 mois.
Cléopatre ne veut pas de son César car elle protège sa progéniture ^^

Invité
il a donc pas fini de faire la gueule................

en plus même après le sevrage il n'est pas dit qu'elle réacceptera le mâle facilement..

il faudra faire preuve des précautions d'usage comme quand on forme un couple au départ..cage contre cage, échange d'odeur, surveillance!!

Invité
c est invraissemblable quand on pense qu'avant ils hurlaient a la mort quand ils etaient separes ne serait ce que 5 minutes..........

ça arrive bien souvent malheureusment comme l'a dit Tony 2 mois de sevrage au grand minimum...

de plus après une gestation et un allaitement la femelle a besoin de repos...il vaut mieux attendre et en profiter pour refaire n processsus d'acclimatation lent et par étapes...

n'oublie pas qu'une femelle ne doit avoir qu'une portée par an

Invité
pas de souci
j ai deja fait castrer mon cesar, et sur les 3 petits males que tout le monde se bat pour avoir, j en donnerai 2 et separerai le dernier avt castration

• Créer...