archi 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Stich white violet ebony et Carabosse standard porteuse violet et ebony carrier sont les heureux parents de deux filles de 48 et52 gr, white violette (ebony) et violette (ebony light)baby boomm ces deux derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Sont mimi ls petites crevettes ! Y'a trop de filles chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 16 juin 2010 félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merciii pour eux, ça se chamaille un peu les tétines de maman alors on surveille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 16 juin 2010 super jolies les fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 elles sont toutes mignonnes les ptites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Juste Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 17 juin 2010 encore une fois...bravo...superbe naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 hon la la félicitation j'adore j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merciiimiss violette a été adoptée par Amandine qui a eu sa fille white mosaic , car trop teigneuse avec sa soeur ..alors que la ptite mosaic étant costaud, elle a tenu en respect miss violette et chacune tète d'un coté amandine heureusement que parfois des naissances tombent en même temps pour avoir des mamans "nourrices" (mais attention il ya des précautions de surveillance à prendre, on ne met pas le bébé comme ça à une autre maman avec un bébé! on a surveillé des heures dans la chambre dans une petite cage avant de pouvoir dire "ça marche"..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Trop mignonLa nature est vraiment bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 encore de superbe bibous!!!tu en as de la chance rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 juin 2010 La tite violet (ebony light) a été adoptée par Amandine vu ses prises de bec avec sa soeur et elle grandit bienet sa soeur white violet en pleine forme également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 elles sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Roh les petites choupettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Elles sont superbes ces deux puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi qui cherche une fifille tiens tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 juin 2010 elles grandissent bien les poucelinnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 oh trop mimi?Si tu ne les garde pas, elles m'interesse vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 juin 2010 la_dodie a écrit:oh trop mimi?Si tu ne les garde pas, elles m'interesse vraimentelles sont encore fort jeunes pour les proposer à l'adoption Laissons les grandir encore un peu ,leur évolution sera mise semaine après semaine ici même et elles seront proposées à l'adoption en temps adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 ouai désoléc'est mon enthousiasme qui me fait tapé plus vite que je ne pense....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui elles sont a crooooqueéssss !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 trop chou les ptit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 les 2 filles deviennent bien grandes et costauds la white violette(ebony)la violette (ebony) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 ça pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 quelques photos de papa Stitch avec sa fille derrière lors d'un moment passé bébés et papa ensembleet après pause calin avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 roo ils sont vraiment très beauj'adore le marquage de stitch... ( de toute facon les stitch c'est les plus beau^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Il a bien grandit le petit Stitch et l'est toujours aussi mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sont toujours aussi mimi !!! mais tu habite trop trop loin il n y a pas de violet dans ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mademoiselle "Lilas" au jardin se prélasseet s'endort même au creux de la mainet en route vers de nouvelles aventuressssa soeur white violette (plus craintive dehors, elle préfère les prises de vue dans le salon..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est marrant la white de profil pas de tâche mais de face on dirait qu'elle a une tâche sur l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 photographier les blancs c'est galère... elle a en fait un masque autour des yeux et une tache (légère) à l'angle de l'oeil et sur la fesse ..je hais les photos de blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 tres jolie et mignon tes chichi et je confirme c galere a photographier les chichi blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pour moi c'est galere à photographier stitch tout court llolelle est insuportable ou alors elle me tourne le dos ou alors elle colle son nez au viseur mdrtes petits loulous sont encores plus adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 trop belle...c'est un stitch que je veux en fait!lol c'est une superbe couleurj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites