Invité Posté(e) le 16 juin 2010 hé oui je le poste ici bon c'est un peu plus qu'un petit bobo je pense que spok a dû sacrément embéter filou pour que filou pete les plombsj'ai toujours eu peur que ca arrive et c'est arrivé remarquez vaux mieux que ca arrive maintenant que quand je pars en vacances j'ai du séparer mes deux loutics pour mieux soigner spok et surtout pour que filou lui foute la paix je l'ai désinfecté 3 fois par jour et envoyer mon mari chercher de la creme cicatrisante a la pharmacie mais la ils n'ont rien donc il est allé chez le véto et m'a ramener une super truc un spray désinfectant et cicatrisant que le véto lui a donner a mettre une fois par jour et avec une odeur qui empeche chichi de se léché bon je vais vite acheter une nouvelle cage et je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bon rétablissement au bonhomme..surveille bien les "accros" car avec les poils collants dans les blessures même petites, l'infection est vite là sans qu'on ne la voit assez vite..bannir le sable de bain un ptit temps aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Arf ben j'espère que ca va vite guérir pour Spockinou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Oui bon rétablissement à ton Spok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Pauvre Spok, j'espère qu'il va vite guérir ses bobos. Et petit Filou, c'est pas bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bon retablissement a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Bon rétablissement Spok,et tu sais ce qui a pu ce passer pour qu'ils se battent comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 le spray c'est du cothivet ? je voulais t'en parler hier j'ai faillit te rappeler. comment il va ti père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tu as choisi la voliere sur leboncoin ou tu as negocié avec ton mari pour la construction d'une cage maison?pas de raison apparente a cette disputebon retablissement a spock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 non zooloo nouvelle cage spok va bien mais j'aime pas sa plaie c'est gor comme ma fille dit 4 poils sont collés pas moyen de les décollé je vais le laisser tranquille et ce soir je couperai les poils sinon pour le moment pas d'infection je surveille de pres car c'est quand meme un gros trou a vif sinon il mange bien et est toujours aussi vifhier on a mis les cages collés enfin collé 5cm (peur qu'il se bouffe le nez) ben les pauvres ils secouaient leurs barreau , était collé l'un contre l'autre sur les bareaux ca m'a fait mal au coeur mais bon je serai bien plus rassurer comme ca place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Ouille Ouille Ouille !!!!!!! Pauvre loulou !!! Punaise il ne l'a pas râté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 juin 2010 cage neuve tu est incorrigible flo!!!!heureusement que j'avais regardé sur le boncoin pour toiessaie de ceoller les poils avec du serum phy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 non mais je t'expliquerai pour les cages j'ai une bonne excuseok je vais essayer de décoller ces foutu poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 juin 2010 petit filou a écrit:ok je vais essayer de décoller ces foutu poilsoui car sur la photo la blessure sur le flanc suinte un peu et le pli de l'oreille avec le cartilage c'est délicat aussi...pour les poils les décoller et les couper très ras autour des blessures, délicatement, est une bonne solution..prompt rétablissement et vive "l'infirmière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Oh le pauvre, petit Filou a vraiment dû le mordre fort! Ça doit le piquer le spray sur la plaie non? J'espère que ça va vite se refermer. Plein de gros bisous pour ce petit loulou.edit : hihi non, c'est Filou! petit Filou c'est toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 voui ptit filou c'est moi merci chipo je pense pas que le spray lui pique il ne p'a pas encore mordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Aie!Aie!c'est pas jolie!!j'espère que ca va aller!!Bon rétablissement Filou!!pleins de papouilles de la part de Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 aie aie povre louloubon retablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pauvre loulou...tiens nous au courant de l'évolution et bon courage pour les soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 j'ai couper les poils tout autour mais les poils collée sont rester collé pas moyen de les enlever et en plus j'aime pas sa plaie je verrai ce soir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 spok s'amuse bien dans sa nouvelle cage il joue beaucoup mange bien me fou le bordel jette le terroin partout le foin aussi sa plaie est nettement mieux et seche je m'attendais a voir une grosse croute mais non pour le moment c'est beau et bien sec, ca ne suinte pas mais son poils est moche normal mais bon ..... il gratte le plastique de sa cage pour se rouler le pauvre et me regarde de travaers quand je donne la terre a bain a filouvoila les derniere nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Bon ben bonnes nouvelles, tant mieux si sa plaie cicatrise bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Oh la vachhe , j'avais loupé ce post , je suis désolée Flo ...Bah dis donc tu as dû te faire une sacrée frayeur ma pauvre ...Bon c'est en bonne voie tant meiux ...Courage à toi et des gratouilles aux loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 juin 2010 contente de savoir que tout rentre dans l'ordre allez boudchou patience pour ton bain , bientôt , bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Spok a l'air d'aller mieux, j'espère que ça va continuer ainsi. Allez, courage loulou, bientôt la terre à bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Bon ben c'est cool si sa guérit bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je viens de lire ton post, je suis desolée pour ton petit loulou, fazis lui pleins de gratouilles de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 les gratouille lui seront fait merci beaucoup a vous tous de m'avoir donner du couragebon c'est pas encore gagné ca seche bien les poils restent collés j'ai couper tout autour mais je peux pas faire mieux pas d'infection je touche du bois la j'ai qu'une hate c'est d'etre dans 15 jours pour voir ce que ca donne je désinfecte toujour et met le cicatrisant sinon il mange bien et cours partout et se laisse faire pour les soins filou lui est tout triste mais bon c'est la vie je les mettrais plus ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 spok va bien sa croute devient plus petite mais très épaisse je désinfecte toujours mais son poil devient vraiment moche sans compter les 3 pics qui sort je tire dessus mais pas moyen de les enlever ca reste bien accrocher chez filou ca va tout seul mais spok a la peau dur ca m'énerve car je sens que quand je serai partie le pauvre n'aura toujours pas sa terre a bain je l'imagine meme pas quand je rentrerai dans quel état sera son poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Arf t'inquiètes ca va aller ^^ Pis même s'il est sale, c'est pas grave c'est pour son bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 oui je sais merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 alors je n'ai pas eu le temps de vous prevenir spok va bien au niveau de son dos sa croute est enfin partie 1 jour avant qu'on parte je lui ai remis la terre a bain et le jour de mon départ j'ai encore bien regardermaintenant j'espère que filou et spok vont bien je m'inquiéte ils ont du 40° et jusqu'a mercredi ils sont seul bon je sais qu'ils ont eu de l'orage une nuit mais la température n'a pas baisser de beaucoup 28° la nuit bon je croise les doigts et j'attend demain pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 cool bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 bonne nouvelle pour le petit spok t'inquiète pas trop pour la température içi c'est pareil il fait super chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 et tout va bien shanna et compagnie n'ont pas trop chaud ? l'avantage c'est que tu es la pour mettre des bouteille congeler hors moi ils sont tous seul sans rien les fenetre fermé c'est pour ca que je flippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 la temperature va baisser la y a des orages d'annoncer par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Courage Flo: les températures baissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 ils vont bien je suis trop contente finalement notre ami n'était pas partie et il était a la maison depuis qu'on était partie donc il s'est occupé de tout mais la comme il était pas partie il va partir 5 jours il a remplie les gamelles mis trois tonne de foin j'espère que tout ira bien bon je m'inquiéte moins les températures baissent donc .... vivement mercredi prochain qu'il rentre et l'anné prochaine je les prend avec moi ou je pars pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites